15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 00:29:36
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281456 fois)
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 06 Octobre 2013 à 11:02:43 »

Coucou les filles,

Je pointe 3 en 1 et 35 SA !!!   On y arrive gentiment

Ravie d'avoir des nouvelles de MOUMOU. Ca fait plaisir ! En + elles sont bonnes  Clin d'oeil

LAUFAB, comment vas-tu ce matin ?

Ah, c'est cool, marraine va pouvoir suivre les naissances même en vacances  Souriant Souriant !

Quel beau bidou ma quadrinomette ! Tu les portes haut par rapport à moi  Clin d'oeil Moi on dirait que mon bidou va tomber par terre  Roulement des yeux

POPEYE, 36 SA demain !! La fin approche !

HAPPY. J'ai téléphoné à ma mutuelle pour la prise en charge de ma chambre individuelle et ils m'ont conseillé d'attendre le jour de mon hospit pour les appeler. A ce moment là, ils faxeront au CH la demnde de prise en charge et tout se gérera entre le CH et la mutuelle. Je n'aurais plus à m'en occuper

Moi aussi, j'avais repéré la petite FICEL ...   C'est sympa que tu nous rejoignes et comme le disent les copinautes pas besoin de s'étaler... Cela me permet de rebondir sur la question de MIM. Ca va très bien merci. C'est vrai que je n'ai pas pour habitude de me plaindre et comme SAB, mes bébés se portent bien, donc je n'ai pas de raison. Quant à moi, mes nuits sont plutôt bonnes, quelques contractions mais non douloureuses.. Le moral est bon  Souriant Souriant et dans 15 jours, la rencontre avec mes loulous   !

Des bisous à toutes les copinautes hospitalisées, (elles, elles peuvent de plaindre les pauvres car je crois que ce n'est pas facile pour leur organisation familiale, et on est toujours mieux chez soi)  et aux autres qui résistent malgré les maux de la grossesse  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 06 Octobre 2013 à 11:06:48 »

Mouhahahhaha Zaz64!! Toi aussi, aurais-tu envie de sortir du bois pour nous dire où tu en es? Ça nous ferait bien plaisir de retrouver quelques mamans sur la dernière ligne droite Clin d'oeil

HAPPY, la braconnière !!
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6287 le: 06 Octobre 2013 à 11:13:27 »

Sab, arrêtes !! Tu as bonne mine !! T'as l'air épanouie ça fait plaisir Sourire
Et la puce, on dirait qu'elle est toute timide Clin d'oeil trop belle !!

Jennifer c'est super !! On fait parti de la résistance !! Mdr
Heureuse d'être de grosse baleine lol Tire la langue

Happy, tu vas nous dénicher pleins de nouvelles maman pour le fil éducation !!!
Trop cool Sourire

Erakielle , toi aussi tu m'impressionne ... Malgré tout le temps que tu as passé a l'hôpital ... Tu as tjrs la patate !
Et au fait ton tatoo ... Il a craqué ?

💋💋💋
Pleins de bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 06 Octobre 2013 à 11:16:57 »

Merci Erakielle et Mimi!
Elle n'est sage qu'en photo cette princesse!  Clin d'oeil

Jennifer, mon ventre est pourtant plus bas depuis quelques semaines... mais tant que ca va, on continue de serrer tout ce qu'on peut!!! 
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6289 le: 06 Octobre 2013 à 12:05:11 »

Sab .... OUI TU ES MAGNIFIQUE  Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6290 le: 06 Octobre 2013 à 12:07:40 »

coucou les filles!!

Je pointe 3 en 1!! mais je suis désolé j'ai tout lu mais pas la force de faire mes petits commentaire... j'ai bien dormi mais me voilà HS avec un mal de gorge insuportable  Pleurs j'espère que je ne couvre pas angine ou grippe... Pleurs Pleurs j'ai peur je ne voudrais pas contaminer mes loulous pour la rencontre! vous pensez que je peux prendre un médoc?? j'irais biensur voir le doc demain si ca ne va pas mieux...en attendant aujourd'hui j'aimerais passer la journée sous la couette mais mes BP passent...il faut faire le ménage  Pleurs moi qui n'avait pas envie de le faire avant la naissance!!! j'aime pas les gens qui s'invitent....!

Bonne fin de week end je ne pense pas repasser avant demain  Bisou enfin on verra ma maman m'a fait un reméde de grand mère peut etre que ca ira mieux....
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 06 Octobre 2013 à 12:10:20 »

Bon opération grand rangement dans 3 semaines aménagement de la salle de bain ... Des toilettes en buanderie et déménagement du ballon d'eau chaude dans le garage   heureusement je suis en vacances chez mon Ptit frère pendant les travaux   mais en attendant faut libérer l'espace  Roulement des yeux

Mais j'ai mis à jour la recap´ et fait quelques petites modifications ....

Bon dimanche mes Novembrettes   Bisou Bisou Bisou

PS : en plein rangement les garçons ont ressorti "oui-oui sauve Noël" je crois que c'est déjà parti pour préparer les festivités de Noël on a reçu le premier catalogue de jouets  
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 06 Octobre 2013 à 12:12:02 »

coucou les filles!!

Je pointe 3 en 1!! mais je suis désolé j'ai tout lu mais pas la force de faire mes petits commentaire... j'ai bien dormi mais me voilà HS avec un mal de gorge insuportable  Pleurs j'espère que je ne couvre pas angine ou grippe... Pleurs Pleurs j'ai peur je ne voudrais pas contaminer mes loulous pour la rencontre! vous pensez que je peux prendre un médoc?? j'irais biensur voir le doc demain si ca ne va pas mieux...en attendant aujourd'hui j'aimerais passer la journée sous la couette mais mes BP passent...il faut faire le ménage  Pleurs moi qui n'avait pas envie de le faire avant la naissance!!! j'aime pas les gens qui s'invitent....!

Bonne fin de week end je ne pense pas repasser avant demain  Bisou enfin on verra ma maman m'a fait un reméde de grand mère peut etre que ca ira mieux....

Agnès grrrrr ta BM passera l'aspirateur si elle trouve que c'est sale   Clin d'oeil

Une infusion citron -miel pour ta gorge  Bisou et pour la douleur spasfon 
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 06 Octobre 2013 à 13:06:11 »

Coucou les filles, je pointe 3 en 1 aujourd'hui....

Haaapy pour te répondre, je suis exactement a 33Sa+1....  Sourire

Pitchoun je n'ai plus bcp de contractions,  hier j'ai du en avoir 3 ou 4 que j'ai ressenti, mais c'est tt...  le spasfon a l'air de faire son effet..... je ne sais plus a combien est mon comme exactement, hors contractions il est long, c'est tt ce que je peux te dire....
J'espère qu'ils ne te garderont pas trop longtemps !!!!

Sinon je suis trop contente d'être de retour chez moi, d'être avec mon homme!!!! Par contre les vieilles habitudes reviennent vite, alors je me force a rester sur le canapé...  loool

J'ai lu ce que vous avez marqué depuis hier, mais j'en ai zappé une bonne partie.. désolé....

Bon courage les filles, on est ds la dernière ligne droite!!!!!  Sourire

Et pour la mutuelle, je l'ai prévenu que j'étais hospitalisé, il faut que leur envoi le numéro de fax et le nom de l'établissement pour qu'il mette la prise en charge en route.... je vais leur préciser aussi combien de tps j'y suis restée.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6294 le: 06 Octobre 2013 à 13:08:35 »

Bonjour les Novembrettes!!
A peine suis je venue me présenter chez vous que j'ai accouché en trombe derrière!
Accouchement difficile mais une montagne de bonheurs derrière, et les petits sont très en forme!
Merci pour toutes vos pensées positives, tous vos messages de soutien
Félicitations aux nouvelles mamans chez vous
Et bon courage pour les dernières 3 en 1 pour cette dernière ligne droite
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 06 Octobre 2013 à 13:17:50 »

Toujours 3 en 1

Ici c'est en dent de scie césarienne prévue césarienne annulée depuis hier c'est comme ça ! J ai beaucoup de contractions ce qui ne plait pas aux docs je suis dans le suspense je pleure quand ils me mettent a jeun et ris quand je mange 
J'attends mon chéri qui va m'emmener du coc* je rêve d en boire !

Erakielle j adore ta pêche alors que tu es a l hôpital
Merci a toutes pour vos gentils mots
Mimi ne chantes pas je vois le beau soleil par ma fenêtre et peut être que je pourrai faire un tour devant l hôpital tout a l heure !!!
Désirée viens me faire rire et donner des nouvelles de tes bonheurs

Désolée a celles que j oublie mais je vous lis vite fait car j arrête pas les monito
Bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #6296 le: 06 Octobre 2013 à 13:31:59 »

Mimi: pour mon tatoo , le moineau est devenu un aigle sinon nickel pour le moment , pas une seule vergeture mais je ne cris pas victoire trop vite ça va me porter la poisse sinon!!!

Hanna merci pour les nouvelles c est gentil, que d bonheur pour vous 4 :p

Agnès comme la dit marraine laissé ta Bm passer l aspi, non mais!!!

Laufab je pense fort à toi, soit forte, je t envoie pleins d ondes +++ malheureusement je ne peux rien faire d autre pleins de bisous!

Quant a moi apparemment j ai pas mal de contrax ( que je ne sens tjs pas) ça ne plait pas trop a gygy mais on reste confiant Sourire et tout a l heure je vais voir mon titi, j en ai rêvé cette nuit 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 06 Octobre 2013 à 15:05:45 »

Allez, je pointe 3 en 1 Sourire

J'ai bien dormi, mais peu ! je n'ai trouvé le sommeil qu'à 3h du matin, pour être réveillée en sursaut à 6h ! Re-dodo puis ma fille à 9h30 mais papa a pris les choses en main et j'ai dormi/somnolé jusque 11h30. On a fait des cookies avec ma fille et là, elle dort et je devrai en faire autant mais je voulais vous saluer Sourire

et souhaiter un joyeux SAversaire à Audrey et Jennifer ! Bravo les filles, encore une semaine de gagnée

Ficel, allez, on n'est pas dans une loi des séries, je suis certaine que de revenir nous parler ne va pas te porter la poisse  Clin d'oeil

Didrop, tu es adorable de venir nous lire et de penser à nous, mais ne t'en fais pas, on se doute qu'avec tes trois merveilles et ta Douce, tu es déjà bien occupé Clin d'oeil

Laufab, j'espère que tes contrax se sont calmées et que tu vas pouvoir profiter de la visite de ta puce  Bisou Bisou Bisou

Mim, c'est merveilleux si tu dors bien et profite pleinement de la fin de ta grossesse, je suis très heureuse pour toi, c'est une grande chance  Bisou

Sab, tu nous diras quel surnom tu as choisis finalement ! Je crois qu'on pourrait toute l'adopter  et super photo mère-fille, c'est toujorus tellement attendrissant ^^

Merci à toutes celles qui m'ont répondu pour la mutuelle, faut que je mette tout ca sur papier pour chéri Sourire

et oui Jennifer, je fais du rabbatage. Non, mais sérieusement, les mamans qui viennent nous lire, vous avez votre place ici, qui que vous soyez, alors n'hésitez pas. Nous lire est une chose, participer, c'est bien plus !! Ca ne vous engage pas à vous livrer et nous faire part de votre vie privée, simplement l'occasion de partager des points communs, et tout cela dans un esprit bon enfant, voire plein d'enfants  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Agnès, si les gens s'invitent à ce stade, ca ne veut pas dire qu'il faut que tu fasses le ménage, mais que tu dises, que désolée, tu ne peux plus le faire, NANMEOOOO, repose-toi ! Si tu es avec eux, tu prends un plaid et TOUT LE CANAPE pour toi toute seule   

Ade, bienvenue chez toi !! Profite-en et ne force pas  Bisou

Hannah, tu es une crème de venir nous voir si rapidement nous saluer après ton accouchement ! Encore toutes nos sincères félicitations  Bisou Bisou Bisou

Erakielle, j'adore ta posiive attitude, c'est coooooool 

Dimanche 6 octobre (merci Marraine  Bisou )
Agnès               37 SA+2
Swelodie        36 SA+3
Popeye            35 SA+6
Ficel                  35SA+  Huh?
Haaapy           35 SA+1
Audrey           35 SA
Jennifer          35 SA
Sab                    34 SA+6
Mim                  34 SA+4
Samsarah      34 SA+4
Nasca               34SA+2
Alinea              34SA+2
Erakielle        34 SA+1
Laufab             33 SA+3
Ade                   33 SA+1
Pitchounrocky   32 SA + 5
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 06 Octobre 2013 à 16:47:17 »

C'est vrai que j'ai zappé la mutuelle!

Pour mon hospi de l'autre jour, j'ai appelé ma mutuelle à mon retour à la maison, et mes collègues ont faxés ce qu'il fallait directement à la clinique.

Pour la prochaine hospi, normalement la césarienne, je pense qu'on refera pareil (si nécessaire), j'appellerai après l'admission.
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 06 Octobre 2013 à 19:13:52 »

Pointage 3 en 1, la nuit s est plutôt bien passée et le "sort" semble conjuré!

Haapy: recruteuse officielle!! Les filles ont raison tu as tout a fait l âme d'une vice marraine!
pour la récap, je suis aujourd hui à 35 sa+4!

Laufab: plein de courage, ça doit vraiment pas être facile avec ces changements d avis. Pleins d ondes++++

Erakielle: je te tire mon chapeau. Tu sembles garder un moral de acier malgré les épreuves et ça a l air de fonctionner. Tu m as beaucoup aidé car j ai été hospitalisée qqs jours après toi, et voir que tu tenais aussi bien m a permis de rester plus positive!

Sab: joli bidon et jolie poupée! Je pense qu on pourrait me donner le même surnom!

Mimi: pour le resto, tu as réussi a apprécier? Car je voulais en prévoir un la semaine prochaine, mais je crains de ne pas supporter de rester assise pendant 2h...
Et j'habite dans le Val de Marne et veux bien faire partie d un binôme/trinôme.

Agnès: dernière ligne droite pour toi! Pour la gorge, le doliprane peut vraiment te soulager + tisane au miel.

Ade: bon retour a la maison, mais force toi au repos si tu ne veux pas y retourner! On est mieux chez soi!

Avec chéri, on a profité de la sieste du grand pour avancer la chambre des petits. Quelques petites deco a faire cette semaine et ce sera top!
Puis la grand mère et la tante de chéri sont venus fêter l anniv du grand avec un peu d'avance car elles ne peuvent pas être là le we prochain. Mais rassurez vous je n ai pas quitté mon canapé. Elles ont apporté le gâteau (+ fruits et légumes pour la semaine).

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: