france56
|
 |
« Répondre #6315 le: 06 Octobre 2013 à 23:28:42 » |
|
Coucou les filles , Tout d'abord fécitations à Laufab, Vivi et Didrop et sa douce pour vos petits bonheurs !!!!  Laufab, j'espere que tout ira bien pour ton loulou Didrop, très beaux prénoms surtout Mael c'est le prénom de mon fils !! Alors pour nous ca va , les petits prennent du poids ma puce est a 1,700 kg et mon loulou 1,860. En principe,ils vont passer en berceau dans la semaine et après il n'y ne restera plus que l'alimentation ... la il commence à teter mais en encore suffisament du coup ils ont toujours la sonde pour les alimenter. Je trouve que ca devient long .... mais c'est pas encore fini la neonat, j'espere que d'ici 3 ou 4 semaines ils rentreront à la maison. Sinon pour Désirée, j'ai eu de ses nouvelles vendredi tout allait bien avec ses petits mais elle était très fatiguée avec l'allaitement, je prendrais de ses nouvelles demain. Elle a du etre bien occupée ce week end ! Désolé, je vous lis de temps en temps mais je ne prends pas le temps de poster plus souvent ... En tout cas bon courage aux 3 en 1, aux hospitalisées .... et la rencontre avec vos bebes sera magique !! déjà que pour nous c'est super de les voir alors sans néonat ou très peu ca doit etre beaucoup mieux car moins de stress ....
|
|
|
Journalisée
|
Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!! 30 sa: 1,343 kg et 1,414 prochain controle 32 sa (le 19.09)
Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
|
|
|
Didrop et sa douce
|
 |
« Répondre #6316 le: 07 Octobre 2013 à 02:13:16 » |
|
Félicitations à laufab et son chéri et bienvenue à Noah et Ethan. Je croise les doigts pour Ethan. Merci France, Tes petits loulous progressent et seront bientôt avec vous. Clafoutierose, je me marre à chaque fois que je vois la photo de la première page, elle est extra! Les petits progressent bien et je me suis fait baptisé par mes garçons! premiers changes et premiers arrosages!! suffit qu'on ouvre la couche et paf!ça c'est fait!. Julie s''est montrée plus sage, ce matin je l'ai prise dans mes bras et elle m'a fait craquer à coup de risette. Elle a 3 jours! je vais être dans quel état plus tard? Ils ont tous perdu un peu de poids mais rien d'anormal. Bonne nouvelle, Hugo est passé en berceau, son frère tarde un peu car il a des soucis de régurgitation. L'alimentation reste un peu difficile, la sonde leur est toujours nécessaire même s'ils essaient de s'en débarrasser par tous les moyens et même sans les mains! si si si c'est possible! Toujours pas assez de place pour que Julie rejoigne ses frères, j'ai hâte qu'ils soient réunis mes arpets! Ce soir j'ai changé Julie qui a beaucoup gigoté histoire de me rendre la tâche plus simple! Ma douce a essayé de lui donner le sein mais sans succès...pô grave on a un peu le temps. Hugo et Maël dormaient comme des souches, nous nous sommes retirés à pas de loup.....pour mieux revenir demain! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien) Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
|
|
|
popeye
|
 |
« Répondre #6317 le: 07 Octobre 2013 à 08:19:27 » |
|
Pointage 3 en 1 et 36 sa!!!!!!!!!!! Laufab felicitations!!!!!!on croise les doigts pour ethan!!je suis sure que tt va bien se passer tu es bien prise en main!!! Sf passe a 13h pour monito je vs tiens au courant! Allez les filles une nvelle semaine commence!!!! Bonne journee a ttes!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2 11/11/13, Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650 Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs Declenchement prevu le 22/10/13 Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #6318 le: 07 Octobre 2013 à 09:25:19 » |
|
Cc les filles, je fais un petit passage vite fait pour pointer 3 en 1....
bisou a ttes....
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #6319 le: 07 Octobre 2013 à 09:43:37 » |
|
Coucou tout le monde! Présente pour le 3 en 1 du jour, et 35 Sa pour moi aujourd'hui! Ca devient bon!! Pourvu que ca dure!! Contente d'avoir de tes nouvelles France!! Finalement, je pensais faire de beaux rêves hier soir avec l'annonce des bébés de Laufab, mais au contraire, j'ai eu du mal à m'endormir, et pas très bien dormi, avec des rêves dont je ne me souviens plus!! Didrop, encore un peu de patience, et en effet votre petite Julie pourra rejoindre ses petits frères! Les filles, c'est quand même plus cool au moment de les changer! Enfin moi, je n'ai connu que ça, j'appréhende avec mes p'tits gars les "arrosages"!!!  Rien de prévu aujourd'hui, à part repos! Bonne journée à vous tous, 
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #6320 le: 07 Octobre 2013 à 11:02:26 » |
|
Sab joyeux SA  Popeye joyeux SA  je pointe 3 en 1!!  Didrop merci de prendre le temps de donner des nouvelles !!  Erakielle ca va??? 11h et tu n'as toujours pas pointé  j'espère que tu vas bien 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #6321 le: 07 Octobre 2013 à 11:25:51 » |
|
Coucou, T inquiète pas Agnès, toujours 3en1  Mais malade depuis se matin... Vomissement, nausée, mal de tête , bref que du bonheur  En tout cas les filles, elles , elles pètent la forme!!!! BiSous!!!
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #6322 le: 07 Octobre 2013 à 11:47:22 » |
|
Jennifer ... Au fait tu n'as pas à t'excuser parce que ta grossesse se déroule bien et que tu ne connais pas de maux de grossesse ma belle ... C'est grâce à des témoignages comme le tien que tu peux venir en aide à des futures mamans en étant positive et zen  c'est pour ça en partie que je me suis investie dans l'association jumeauxetplus45 car je pense avoir eu une belle grossesse et mes boubouilles sont nés à terme et ils sont particulièrement "faciles" je ne peux que donner une image positive et apporter un soutien moral et affectif à des mamans qui malheureusement rencontre des difficultés pendant leur grossesse ou dans la période post natale  Ce forum et les asso départementales ainsi que la fédération existent justement pour accompagner les familles, les aider, les soutenir, les défendre ... Mais surtout être à leur écoute concernant tout ce qui touche la grossesse gémellaire et la merveilleuse aventure qui nous attend pour les années à venir  Jennifer, je suis come toi, je n'ai pas a me plaindre de ma grossesse, tout se passe bien depuis le début, je n'ai pas été malade du début jusqu'à aujourd'hui comme certaines peuvent l'être, aucaune nausée ou vomissement, RIEN!!!!!!!! Tout le monde me dit que pour une première grossesse et géméllaire en plus, je péte la forme!!!!!!!!!!!!! Ils en reviennent pas limite, lol!!!!!!!!!! Hormis mon petit passage a l'hôpital suite a des modifications de col lors de contractions, c'est tout ce que j'ai eu pour le moment... pdt 2 ou 3 jours j'ai eu des remonté acides, mais c'est passé comme c'est venu..... On devrait être contente que cela se passe aussi bien!!!!!!!!!! Ne culpabilise pas par rapport aux autres, chaque grossesse est différente suivant les personnes......
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
|
 |
« Répondre #6323 le: 07 Octobre 2013 à 11:47:34 » |
|
Coucou, T inquiète pas Agnès, toujours 3en1  Mais malade depuis se matin... Vomissement, nausée, mal de tête , bref que du bonheur  En tout cas les filles, elles , elles pètent la forme!!!! BiSous!!! ouf me voila rassuré  mais prends soin de toi quand meme! les nausée ca fait partie des signes...ou sinon c'est que tu as manger trop de haribo 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Jennifer53
|
 |
« Répondre #6324 le: 07 Octobre 2013 à 12:11:28 » |
|
Bonjour les Novembrettes, Je pointe 3 en 1 ce matin. Merci FRANCE de prendre le temps de nous donner des nouvelles. Tes petits bouts sont de vrais warriors !  Ils progressent vite puisqu'ils passent déjà en berceau chauffant, c'est cool ! DIDROP, quel beau récit. Là aussi, c'est positif ! Tes loulous sont en pleine forme. Vivement que votre fifille rejoigne ses frères ! Plein de bisous à vous 5 SAB & POPEYE, Joyeux SAnniversaire ... On y arrive doucement les filles ! Merci marraine & Ade pour vos témoignages. Je ne culpabilise pas par rapport aux autres, je mesure la chance que j'ai d'avoir mené cette grossesse sans trop de maux. La suivante sera peut-être différente .. Enfin, nous avons le temps d'y penser. Chaque chose en son temps  ! Et puis celle-ci n'est pas finie, et l'accouchement n'est pas passé. Restons prudentes tout en étant ZEN. Des bisous les copinautes 
|
|
|
Journalisée
|
Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013 Naissance par césa à 37 SA + 2 en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #6325 le: 07 Octobre 2013 à 13:04:57 » |
|
Bonjour tout le monde, je pointe 3 en 1 ! Une bonne nuit pour moi, ça fait du bien. Ma fille est à la crèche, je me repose un peu avant d'aller acheter une voiture et passer mon écho Didrop, je suis certaine que Julie ne va pas tarder à aller rejoindre ses frères Popeye et Sab, joyeux SAversaire France, merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait chaud au coeur de te lire Ade, Jennifer, je vous rejoins dans la tribu des mamans qui n'ont pas à se plaindre de leur grossesse Lundi 7 octobre Agnès 37 SA+3 Swelodie 36 SA+4 Popeye 36 SA Ficel 35SA+5 Haaapy 35 SA+2 Audrey 35 SA+1 Jennifer 35 SA+1 Sab 35 SA Mim 34 SA+5 Samsarah 34 SA+5 Nasca 34SA+3 Alinea 34SA+3 Erakielle 34 SA+2 Ade 33 SA+2 Pitchounrocky 32 SA+6
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
Fi-Cel
|
 |
« Répondre #6326 le: 07 Octobre 2013 à 14:05:34 » |
|
Bonjour à toutes!
Pointage 3 en 1 pour moi aussi!
La nuit s est bien passée, sauf quand je me levais car grosse sensation de lourdeur au niveau du pubis, je ne sais pas si c est ligamentaire ou bien si c est les petits qui appuient a fond sur le col... Ce matin, ça va mieux et j ai même redormi 2h. La sage femme devrait bientôt arrivée et demain rdv mensuel avec la gyneco, j en saurais un peu plus...
Biz et bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #6327 le: 07 Octobre 2013 à 14:14:40 » |
|
Bonjour à toutes!
Pointage 3 en 1 pour moi aussi!
La nuit s est bien passée, sauf quand je me levais car grosse sensation de lourdeur au niveau du pubis, je ne sais pas si c est ligamentaire ou bien si c est les petits qui appuient a fond sur le col... Ce matin, ça va mieux et j ai même redormi 2h. La sage femme devrait bientôt arrivée et demain rdv mensuel avec la gyneco, j en saurais un peu plus...
Biz et bonne journée à toutes!
Oh la sf m avait dit direction hôpital si sensation de lourdeur... Heureusement t as un Rdv aujourd'hui , elle t en diras plus!!!!
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
popeye
|
 |
« Répondre #6328 le: 07 Octobre 2013 à 15:01:52 » |
|
Juste pour vs dire la sf est passee et tt est nickel!!!!pas de contractions !! Elle m a mm autorise a aller me balader!! Gros bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2 11/11/13, Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650 Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs Declenchement prevu le 22/10/13 Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
|
|
|
|
 |
« Répondre #6329 le: 07 Octobre 2013 à 15:08:30 » |
|
Profite de ta balade alors :-) mais fait attention quand même !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|