Hello tout le monde!
Et bien, il y a beaucoup à lire quand on ne vient pas pendant quelques jours!!!
J'ai lu la bonne nouvelle pour Samsarah! Très contente pour toi!

Côté câlins, ben c'est comme pour la plupart d'entre vous, on en reparle l'année prochaine!!

Côté balance, j'ai été agréablement surprise, je n'ai pris "que" 4 kilos à peine depuis le début de la grossesse! Mais bon, j'en avais d'avance...

J'ai eu un 1er arrêt de travail du 20 au 29 juin, j'ai repris le lundi 1er juillet, mais j'ai revu la doc généraliste de remplacement le soir même (le mien était en vacances), elle m'a arrêtée jusqu'à mon prochain rdv gynéco, le 19 juillet! J'espère bien qu'elle m'arrêtera définitivement après ça! (Je suis gestionnaire dans une mutuelle, et donc assise toute la journée, dur dur pour le dos...).
Sinon, et bien la semaine dernière mes beaux parents étaient à la maison avec ma nièce (d'où mon absence), et dès que je voulais mettre un pied dans ma cuisine, belle maman m'en chassait!
Je n'ai donc pas insisté, en plus c'est un vrai cordon bleu! (J'ai des beaux parents en or!)
Beau papa a aidé mon mari à poser le parquet, et ensuite, quand ils sont repartis dimanche, ma moitié a fait la peinture! Ca rend pile comme je le voulais! Reste à faire des placards ou a trouver une commode assez grande...
Ma fille est partie avec ses grands parents, pour au moins 2 semaines je pense! (Nous sommes tous les 2 originaires de Normandie et habitons le Loiret, donc elle est partie à 300 km).
Elle me manque, mais je sais qu'elle est bien là bas, elle voit du monde et on s'occupe très bien d'elle!
Du coup, je n'ai plus que moi à m'occuper et c'est repos, repos, repos!
J'ai le temps de regarder des séries que j'avais mise de côté depuis un moment, par manque de temps pour les voir!
Et à part ça, pas de douleur en particulier, des bébés qui bougent bien, et une écho cet après midi!! D'ailleurs va falloir que je me bouge les fesses!!!

Bonne journée à toutes, encore sous la chaleur et le soleil!!