meme62
|
 |
« Répondre #1380 le: 07 Juillet 2013 à 09:53:27 » |
|
salut les filles
je suis super contente pour toi samsarah, c génial tu pourra enfin bien profité de ta grossesse.
pour ma part je suis en standby j'ose plus rien acheté avant d'avoir les résultats.
c clair que ton gygy n'est pas top audrey car moi qui a bcp de kilo en trop, mon gygy à pris son tps mais a réussi à tt voir malgré leur position assez bizarres.
aujourd'hui plein de soleil ça fait trop plaisir depuis le tps qu'on l'attendait, on fête l'anniv de maman, ma famille vient chez moi mangé un bon gâteau car je préfère pas prendre la voiture.
en tous cas bon dimanche à toute byzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4 le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150 le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460 Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #1381 le: 07 Juillet 2013 à 10:53:03 » |
|
profite bien de ta famille meme
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
samsarah
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1382 le: 07 Juillet 2013 à 10:53:20 » |
|
MERCIIIIIIIIIII les filles  Oui l'attente a ete tres tres longue, enfin, surtout la premiere semaine et la derniere, celles du milieu sont plutot vite passees (bizard mais c est comme ca que je le ressents aujourd'hui)... MEME, j'ai une EEEEEEEEEENOOOOOOOOOOOOOOORME pensee permanente pour toi ! Perso pendant ces 4 semaines j'ai effectivement tout mit en "pause", sauf les mouvements des bb lol, et ca c'etait tres anxiogene pour moi... quand une maman sent ses bb bouger elle est pleine de joie, et moi j etais partagee entre cette joie spontanee et ma raison qui me disait de ne pas trop m'impliquer... autant dire que c etait trés TRES dur, mais pas impossible... J 'oscillais entre regarder les affaires de bb et faire comme si de rien n'etait (oui oui, meme avec un bidou inratable d'ailleurs ma meilleur amie me disait hier "oh la vache !! T'as le meme ventre que moi quand j ai accouché de Laura !" Lol merci ma copine.... J'ai tenu en me disant "pas de nouvelles, bonnes nouvelles...." peut etre que dans ton cas, ton gygy t appellera avant la fin des resultats pour te rassurer... je pense qu ils vont commencer les analyses pour ton bb blageur qui nous fait du soucis... Tout mon courage en tout cas :* MIM, j'accompagne ma belle mere a l aeroport mardi, si tu as un petit moment dans l aprem ca serait l occasion de se rencontrer pourquoi pas  Allez les filles bon WE et garre aux coup de soleil !! Biiiiiiiiises
|
|
|
Journalisée
|
Prochains RDV: 12/09 echo cardio de Tic et Tac 13/09 gygy 18/09 echoooooooo  )
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #1383 le: 07 Juillet 2013 à 13:36:01 » |
|
Ouaiiiiiiii Samsarah !!! Ça a été long mais au moins tout va bien !! Ouf ouf  Les douleurs, mon mari a fait une petite recherche et il semblerait en effet que ce soit les ligaments qui font la jonction du bassin ! Apparemment la meilleur remède C'est le kiné ... C chiant c pas remboursé ... Si si Mimi si tu as une ordonnance de ton medecin traitant c'est remboursé! c'est ce que j'ai fais, le doc m'a prescrit 10 seances d ekiné en plus de la ceinture!
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #1384 le: 07 Juillet 2013 à 13:45:27 » |
|
SAMSARAH, CCCCCOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!  Trop contente pour toi et deux p'tits gars!!!!! Allez maintenant tu vas pouvoir te lacher sur les soldes, les prénoms et tout et tout!!! MEME, on attends les même bonnes nouvelles!!!! Mimi et Samsarah vont se rencontrer? rooooo la chance!!! j'aimerai bien rencontrer mes copinautes! venez nous raconter! Lateitia , la ceinture je la portes pas tout le temps, mais de temps en temps ca soulage vraiment! Pour nous toujours aussi beau  du coup ce matin c'était marché à côté de chez nous, ca fait du bien de sortir en sandales avec les lunettes de soleil dès le matin! Après la sieste ce sera piscine et gouter! un vrai programme de vacances! Les ouleurs à l'aine sont des douleurs ligamentaires, mais qq'un sait ce que peuvent les douleurs type point de coté qui durent depuis 3 jours, que rien ne soulage? et cette nuit l'horreur dès que je bougeais ca me réveillait, j'avais l'impression qu'on me dechirait tout de l'interieur... très douloureux.... mes bb bougent bien donc je m'inquiete pas de trop mais bon...
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
meme62
|
 |
« Répondre #1385 le: 07 Juillet 2013 à 15:12:58 » |
|
merci, MERCI samsarah pour l'instant je regarde bcp de chose sur internet mais j'arrive à rien acheter, je prefere attendre.
je commence à bien les sentir bouger et ça sa me rassure énormément, ce matin mon chéri les a sentit aussi il était super content!
bon allé on vas prendre un petit bain de soleil au calme avant que toute la troupe arrive.
bizz et encore merci à toute
|
|
|
Journalisée
|
émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4 le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150 le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460 Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #1386 le: 07 Juillet 2013 à 23:01:13 » |
|
coucou les filles, samsarah je suis super contente pour toi, enfin les bonnes nouvelles attendu :p meme une grosse pensée pour toi , je suis sure qu on aura les mêmes bonne nouvelles !
J ai eu également des douleurs toute la journée, dans les reins, le bassin, l aine et même les cuisses!! Sacré dimanche :p
Et la bonne nouvelle de ma journée mon chéri à lui aussi enfin senti ses filles faire des galipettes!!!
Bonne nuit, pleins de bisous!
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #1387 le: 08 Juillet 2013 à 06:47:45 » |
|
Coucou ! Désolée j'étais crevée. J'ai pas eu le temps de vous faire coucou, mais je vous ai lu quand même Journée fatigante hier ! Même si le parc n'est pas tres grand , le fait de marcher m'a accentué les douleurs au bassin Et le transat sans matelas ... Ouïe ouïe ouïe lol Mais bon, au moins j'ai pas eu chaud hier et mon mari et son petit neveux s'est régalé ! Et c'était le but Samsarah je vais essayer de t'envoyer un message privé. Tu me diras si ça à marcher ( je ne l'ai jamais fait lol) Aujourd'hui on doit voir un particulier qui sa poussette. Une casual a 750€ au lieu de 1200€ sur internet. Vous avez des conseils pour ne pas se faire avoir ? Qu'est ce qu'il faut regarder pour être sur que la poussette soit en bon état ? (Tissus, suspension, frein, clips etc ...  ) Voilà vous savez tout ! Bisous Ps mon mari ne les sent tjrs pas Mais ce week on a pas eu trop le temps non plus ... J'espère que dans la semaine on aura des petits moments pour nous Ce qui m'amène a la lancer THE sujet : Niveau câlin (gros câlin j'attends  hihihi ) Toujours opérationnelle les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #1388 le: 08 Juillet 2013 à 08:53:38 » |
|
Mimi on va etre binome de poussette! lol! pour la poussette je te conseille de verifier l'etat des roues, les coutures des hamacs, les freins. est ce qu'ils la vendent avec les cosys? Penses à bien vérifier les harnais 5 points sur les cosys et hamacs! Si ca t'interesse j'ai acheté les chancelieres poussette et les habillages pluies cosys sur CDM en solde! Côté calins...... Ben moi j'aimerai bien mais chéri il peut pas.... c'était déjà le cas pour notre fils.... et ca a été source de conflits alors cette fois je relativise...mais ca fait long quand même! mdr!  Chéri n'a pas encore senti les bb non plus... Bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nasca57
|
 |
« Répondre #1389 le: 08 Juillet 2013 à 09:08:02 » |
|
Coucou les filles!!! Déjà je suis super contente pour toi Sasara!!!!!!super nouvelle maintenant profites a fond!!!  Meme je pense fort a toi courage...j'ai bien l'impression que beaucoup d'amio sont faites inutilement je crois qu'en france on est les champions...alors essaie de rester zen ca va aller......  Cette semaine il faut que je me décide pour la poussette et j'ai du mal....Je m'étais arreté sur la Jané mais j'ai lu ici et là qu'elle était trop lourde...Du coup je doute...Je la cherche d'occas aussi sur le bon coin...Y a t il un post ou l'on parle de ca? Et vous vous avez déjà choisi? Pour les calins nous ca fonctionne a plein tube et mon mari ca ne le bloque pas du tout mon gros ventre!!!  D'ailleurs saleté de balance une semaine + 1, 8 kilos je crois que je vais la jeté!!! Faut dire que j'ai bon appetit en ce moment...Les petites bougent bien et papa a enfin pu voir et sentir une petite vague....on était hyper content! Je vais aller aujourd'hui reuperer les lits trouvé sur cdiscount pour 64 euros pièces + matelas a 40 euros vive les soldes!  Belle journée ensoleillée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!! 29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG 34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg Césarienne le 28/10
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #1390 le: 08 Juillet 2013 à 09:13:37 » |
|
Moi, j'ai la Jan3, et elle est tellement maniable qu'on ne sent pas le poids du tout, je la trouve bien plus agréable que ma poussette simple BB confort !! Après, pour ce qui est de la mettre dans le coffre, je n'ai pas encore la voiture pour faire les tests, mais je ne suis pas du tout inquiète. Côté calin, le médecin m'a dit piano piano déjà à ma dernière visite, donc on est relativement sage, mais faut encore en profiter, car sur le dernier trimestre, c'était déjà dur dur avec un bébé, alors avec deux  Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #1391 le: 08 Juillet 2013 à 09:14:17 » |
|
Bonjour bonjour les copinautes !!!
Comment allez vous ? Ici c'est chaleur chaleur la nuit impossible de dormir je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte mais je meurs de chaud ;-) ce Week end tranquille sauf hier ou je me suis sentie pousser des ailes ménage a fond repassage et ouille ouille je le paie aujourd'hui car moi je n'ai pas de douleurs ligamentaires mai une sciatique qui me rappelle a l'ordre quand j'en fais trop !!
Ça y est l adhésion a jumeaux plus c'est fait il faut que je les appelle pour la poussette et les coques car je compte acheter une canne avec marche pied pour la grande et des sièges auto
Sinon côté câlins ça fait 5 mois que nous nous regarfons dans le blanc des yeux lol le gynécologue nous a donne l'autorisation mercredi dernier en nous disant "doucement" on a essayé mais on avait l'impression d'être sur un tapis d'oeuf alors je ne sais pas c'est un peu compliqué...
Bonne journée les filles Bises
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #1392 le: 08 Juillet 2013 à 13:18:59 » |
|
coucou les filles!! t as raison nasca, moi aussi je veux jeter la balance +2 kg depuis la semaine dernière.... quelle saleté  Sinon côté câlin pas top top, j ai un point de côté a chaque fois en plus libido au fond des chaussettes, mon pauvre petit amour... 
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
Jennifer53
|
 |
« Répondre #1393 le: 08 Juillet 2013 à 14:04:12 » |
|
Coucou les filles, Oh la la , je suis venue poster deux messages au mois de mai lorsque j'ai su que j'attendais 2 petits "Curly" et c'est vrai que depuis je n'ai pas été trop bavarde voire même absente mais je prenais le temps de vous lire dès que je le pouvais. Je suis super contente pour toi Samsarah que ton amio ait révélée des résultats positifs ! Quel soulagement ! Nous pensons bien fort à MEME62 pendant cette longue attente ... Quant à Audrey, il y a vraiment un manque de diplomatie dans le corps médical. Courage ! Alors pour rattraper un peu mon retard, nous accueillerons aussi 2 petits mecs ! Décidément le mois de novembre a été propice aux petits bonhommes. Les échos ne montrent pour l'instant aucun syndrome de STT. Mon écho morpho, c'est vendredi ! Nous sommes pressés ! Pour ce qui est des achats, ma maman nous a offert la poussette S-TWINNER de chez CASUALPLAY. Je devrais la recevoir d'ici 15 jours. J'espère que nous ne serons pas déçus. Nous avons fait broder 2 petits nounours sur les couvre-jambe des cosy. Je vous enverrai un tite photo dès que nous l'aurons reçue.  Nous avons également les chaises hautes qui ont aussi la fonction transat et des body et pyjamas.. Nous achetons la chambre le mois prochain Moi aussi, je travaille encore. Je suis Gestionnaire en Ressources Humaines au Centre Hospitalier de la ville où j'habite. C'est la dernière ligne droite. Je suis arrêtée le 16 juillet (j'ai déjà mon arrêt de travail  ) Je commence mes cours de prépa à l'accouchement avec chéri jeudi ! Et vous ?? vous en êtes où? Allez ne travaillant pas aujourd'hui, je vais profiter de ce beau soleil Biz 
|
|
|
Journalisée
|
Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013 Naissance par césa à 37 SA + 2 en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
|
|
|
france56
|
 |
« Répondre #1394 le: 08 Juillet 2013 à 14:28:40 » |
|
Bonjour les filles,
Comment allez vous avec ce beau temps ? Samsarah c est super pour tes résultats !!! Profite bien de ta grossesse maintenant , Pour les douleurs ligamentaires mon gygy m'a prescrit du magnésium et c' est passé .... Je sens bien les bebes bougés mais pas mon mari pour l instant. Maintenant je vais faire une petite sieste pendant que mon fils regarde un dessin animé car le week end aété bien chargé !!!
|
|
|
Journalisée
|
Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!! 30 sa: 1,343 kg et 1,414 prochain controle 32 sa (le 19.09)
Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
|
|
|
|