25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 18:41:20
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 523
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286707 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1395 le: 08 Juillet 2013 à 14:53:35 »

Je viens d'avoir la sage femme à la maison et ses félicitations!!!
Utérus bien souple, bb en forme, bon poids, elle m'a dit que le repos avait été efficace et de continuer ainsi car c'est entre 5 et 7 mois qu'il faut être très vigilente!
message recu!
Elle m'a aussi parlé du magnésium pour calmer mes douleurs ligamentaires!
Tous ses conseils ayant été propices pour le moment je vais continuer à l'écouter!

la femme de ménage est aussi venue me faire mon repassage et même si je n'étais pas très à l'aise d'avoir quelqu'un pour me faire mes taches ménagères, je dois bien avouer que cela m'a bien soulagée surtout avec cette chaleur!

Et dans 1 heure c'est kiné!

Ensuite gouter avec ma grande sur la terrasse et puis ce sera le retour de mon p'tit loup et plouf dans la piscine!

Jennifer cool encore des p'tits gars!
la vie en bleu chez les novembrettes!!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #1396 le: 08 Juillet 2013 à 22:28:45 »

bonsoir les nenettes Sourire

bon ben voila ! on a craqué et on a acheté la poussette ! c'est donc la s twinner couleur beige version prima easy + base à 750 € d'occas (acheté y'a 6 mois)
ca fait bizarre d'avoir la poussette à la maison ! ca met un petit coup de pression ... aie aie aie lol

desirée et jennifer , vous avez pris quelle couleur la poussette ? et quel prima ? easy ou fix ?


nasca tu as de la chance coté calin !! moi c'est comme desiree, mamour est un peu retissant
(et en plus avec les douleurs ligamentaires... OUIE surtout quand j'ecarte les jambes Triste )
mais bon, la situation n'est pas aussi critique que pour  laufab ! hahaha y'a quand meme des calins de temps en temps Clin d'oeil
happy, je suis d'accord avec toi, faut en profité tant qu'on peux ... apres ca sera aux oubliettes les calins ! bouh Triste


coté poids, je suis comme vous ! j'ai explosé cette semaine !! j'ose meme pas monter sur la balance ! grrr

désirée, tu es super bien organisée ! sage femme, femme de ménage, kiné !! c'est bien ! comme ca tu nous pousse à nous dépécher !! moi faut que je prenne rdv avec la sage femme.
(elle fait de la sophralogie et la methode de relaxation "bonapace" il parait que c'est tres bien... on va tenter Sourire )
et faudrait que je me renseigne à la pmi pour les aides menagere

samsarah, je t'ai envoyé le message privé. Tu as recu ??

allé les filles, je vous laisse, y'a l'amour est dans le pré hihihihi

bises
bonne soirée
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1397 le: 09 Juillet 2013 à 08:45:03 »

Hello girls!

Mimi, moi je l'ai prise en noire, avec les coques et bases prima easy, dailleurs faut que je pense à regarder comment on les installe ces fameuses bases! mdr!
et j'avoue que l'organisation est un peu une seconde nature chez moi.... lol!


Petite nuit pour moi.... Mon petit loup nous a fait une belle montée de température cette nuit: 38.6.... Triste Il était tout ko hier en fin de journée, il scotchait sur le canapé et à 19h30 nous a réclamait d'aller au lit... (à noter dans les annales parce que ca n'arrive jamais!!!) et à minuit il pleurait brulant de fièvre....
Du coup il a fait dodo avec maman...
Sauf qu'aujuord'hui moi je suis HS et lui il pète la forme! parce qu'évidemment je ne l'ai pas amené au jardin d'enfants aujourd'hui, j'ai annulé mon programme "filles" (coiffeur, shopping avec ma fille) et je sens que la journée va être longue!

Allez je file il me réclame!

Bonne journée!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #1398 le: 09 Juillet 2013 à 09:26:45 »

Mimi j adore ta phrase "la situation n'est pas aussi critique que laufab" 
Sauf que maintenant que le Gygy nous a donne son accord même piano piano mon mari croit que nous sommes en voyage de noces et que moi je suis claquée par la chaleur !!

Désirée courage pour cette journée moi aussi ma pepette était fatiguée mais je pense que c'est parce ici il a fait chaud d un coup !!

Je vais vite passer l aspirateur et me jeter sur le canape pendant que ma fille est a la garderie merci a mon chéri d avoir installé la clim b

Bonne journée bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #1399 le: 09 Juillet 2013 à 09:45:00 »

Bonjour à toutes !!
La semaine commence aujourd'hui car chéri avait posé son lundi Clin d'oeil
Il s'est même occupé du biberon de notre fille ce matin pour le laisser me reposer encore un peu. Chloé joue avec ses nouveaux jouets que lui ont offert nos amis ce week end. Elle a eu un joli imagier et une malette de cuisinière en herbe. Maman adore cuisiner et on espère qu'elle chopera aussi le virus et les jumeaux aussi ^^
Elle sera à la crèche cette après midi et j'en profiterai pour faire quelques trucs inscrits sur ma To do list comme appeler des nounous !!

Hier, j'ai eu une amie qui a eu des jumelles au tel pour qu'elle me raconte sa grossesse. C'est le même  type que moi, mono-bi, donc c'est intéressant. Et du coup, j'ai rêvé que j'accouchais de deux beaux petits bébés en pleine forme sans aucun soucis. Du coup, je me suis réveillée bercée par une douce plénitude... Le pied!

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1400 le: 09 Juillet 2013 à 10:49:52 »

Bonjour à toutes !!
La semaine commence aujourd'hui car chéri avait posé son lundi Clin d'oeil
Il s'est même occupé du biberon de notre fille ce matin pour le laisser me reposer encore un peu. c'est bien ça qu'il s'entraîne Clin d'oeilChloé joue avec ses nouveaux jouets que lui ont offert nos amis ce week end. Elle a eu un joli imagier et une malette de cuisinière en herbe. Maman adore cuisiner et on espère qu'elle chopera aussi le virus et les jumeaux aussi ^^ ici ils ont pris le virus ils aiment touiller, peser, verser ... leur pêché mignon les madeleines on en fait 2 à 3 fois par semaine Tire la langue Tire la langue Tire la langue et samedi Rémy m'a aidé pour faire la ratatouille du coup quand ils préparent eux-mêmes ils apprécient plus d'en manger et se régalent  Souriant
Elle sera à la crèche cette après midi et j'en profiterai pour faire quelques trucs inscrits sur ma To do list comme appeler des nounous !! bien la "TO DO LIST" il y a un fil sur le forum avec le concept "FLy Lady" si ça vous intéresse il y a toujours des petites idées/astuces à y piocher pour trouver THE ORGANISATION Clin d'oeil

Hier, j'ai eu une amie qui a eu des jumelles au tel pour qu'elle me raconte sa grossesse. C'est le même  type que moi, mono-bi, donc c'est intéressant. Et du coup, j'ai rêvé que j'accouchais de deux beaux petits bébés en pleine forme sans aucun soucis. Du coup, je me suis réveillée bercée par une douce plénitude... Le pied! c'est comme ça qu'il faut vivre sa grossesse voilà pourquoi nos mots d'ordre sont ZEN & REPOS

Bonne journée à toutes !!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #1401 le: 09 Juillet 2013 à 17:58:51 »

coucou les filles,

je suis contente aujourd’hui la sage femme est venue à domicile, du coup j ai entendu mes cœurs, elles pètent la forme  Tire la langue
J ai aussi eu le droit à des exercices à faire pour le nerf sciatique.
Voilà tout va bien, alors je suis contente.
Bisous, bisous!!!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #1402 le: 09 Juillet 2013 à 19:21:06 »

coucou les filles,

fait chaud  Cool, du coup c'est dur dur!!!  j'ai des vertiges et les jambes et pieds qui gonflent, c'est pas glamour!!!

nous c'est pareil que vous niveau gallipette c'est stand bye, les ligaments me font mals, et mon ventre gene mr,
donc pareil que pour ma fille

depuis 2 jours je sens mon petit bonhomme qui fait des bulles ou je ne sais pas quoi d'autres,  mais pas ma crevette j'espère que ca va aller et qu'elle a pris du poids,
vous allez trouver ma question idiote mais pensez vous que mon petit bonhomme puisse "ecraser" ma puce si je dors du cote gauche (elle est a gauche et lui a droite)

au niveau poussette toujours pareil ca sera casualplay ou duette peg perego

meme, ca va?

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #1403 le: 09 Juillet 2013 à 19:37:19 »

Désirée comment va ton petit bout de chou ? La fièvre est tombèe ?
Et laufab ? Ta poupette ? Ça va ?

Aujourd'hui, déjeuner entre gros ventre avec Samsarah !
Merci pour ce bon moment d'échange et de papotage Clin d'oeil

Et après avec mon mari on est aller acheté la peinture pour la chambre des schtroumpfs !!
(Blanc + gris poivré )

Voilà on avance bien je trouve (poussette, peinture, tour de lit , plus les affaires qu'on nous a donné : landeau, cocoon ...! Mais comme je disais a Samsarah, Jai pas encore acheté d'habit. Ça j'ai du mal pour le moment ... :/

Bisous les filles
Bonne soirée

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Laetitia78440
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #1404 le: 09 Juillet 2013 à 19:46:42 »

moi pareil mimi, pas d'achat de vetements

et en plus  nos petits bouts vont arriver a l'automne et ca sera donc des vetements plus chaud que ceux vendus en ce moment!
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #1405 le: 09 Juillet 2013 à 19:56:27 »

C'est génial les filles de vous être rencontrées vous été vues ou ? Si vous passez dans le var ça me ferait plaisir de papoter aussi

Oui mimi ça va mieux ma fille c'est la chaleur qui la tue heureusement que j'ai la clim

J'ai pas trop le moral mais bon c'est les hormones ca

Des bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 558


« Répondre #1406 le: 09 Juillet 2013 à 20:01:46 »

Laufab, que se passe-t-il?

Mimi, mon fils allait mieux, ila vait la super forme mais re-fièvre après la sieste Pleurs un coup de doliprane et bagarre avec sa soeur donc tout va bien! mdr! dans le doute je vais lui en redonner ce soir histoire de pouvoir moi aussi dormir un peu....Et quelle chance de vous etes rencontrées les filles! j'adorerai vous rencontrer toutes aussi!

Laetitia, moi qui disais a tout notre entourage que j'etais bien contente de ne plus avoir de malaises depuis la fin du 1er trimestre, ben c'est reparti ce mois-ci.... la chaleur n'y est pas anodine... du coup je joue a la baleine dans la piscine!

Haapy, alors ces coups de fil aux nounous?

Bonne soirée les copinautes
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #1407 le: 09 Juillet 2013 à 22:18:48 »

Et bien j'ai procrastiné sur les nounous :/

J'étais fatiguée après la matinée avec ma fille et une amie enceinte est venue barboter dans la piscine avec moi, et l'aprem a filé ! C'est aussi qu'il faut que je réfléchisse un peu à ce que je vais leur dire ! Comme je suis au chômage, je ne connais pas encore le rythme que j'aurai en retrouvant un travail, faut que e sous un peu au courant des paramètres et détails relatifs au coût de la garde pour ne pas dire d'âneries etc... Bref! Va falloir m'y mettre.

Allez, demain j'y mets ! (Et je dirai probablement pareil demain soir )

Bonne soirée et ravie de voir que les rencontres commencent sur notre fil. J'ai suivi un forum pendant ma 1e grossesse et j'ai rencontré une bonne douzaine de mamans ainsi, dont certaines sont devenues de très bonnes amies pour moi. Dans nos vies de plus en plus organisées entre la famille et le boulot, ces forums sont une belle occasion de découvrir d'autres femmes qui vivent une aventure commune, j'adore Sourire

Bonne nuit, je suis épuisée !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #1408 le: 09 Juillet 2013 à 23:12:51 »

coucou les filles!!

je souffre aussi de la chaleur...!!! surtout dans un bureau non climatisé entouré d'ordi Triste
j'ai les pieds qui gonfle c'est horrible...! les journée sont de plus en plus dures!! 

niveau calin de notre coté c pas trop ca....lui a envi mais moi moins et le bidou me gène bien aussi... mon pauvre chéri !

de mon coté je suis toujours en attente de ma poussette commandé il y  bien 1moi sur internet...!! ils doivent m'en renvoyer une mais ils n'ont pas l'aire pressé .... et ça me gave!!!! 

voilou pas la joie ce soir...je file au lit... je suis HS et faut encore ce lever demain matin :x .... une bonne nouvelle j'ai pris mon vendredi =) je dois faire ma PS pour le dépistage du diabète gestationel quelqu'un sait en quoi ca consiste? le gygy m'a dit que je risqué d'etre mal pour le reste de la journée... Huh?
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1409 le: 10 Juillet 2013 à 07:26:38 »

Agnès ... Vas-y molo sur le travail .... Tu devrais songer à t'arrêter  ou alors prendre un rythme plus adapté à ta grossesse si c'est possible  Huh?
Pour la PS oui c'est pas très agréable car tu dois avaler un verre de sucre et entre nous c'est plutôt degueu  après tu patientes un certain temps ça dépend du test prescrit et la PS mais effectivement après tu es beurkkkkk beurkkkkk beurkkkkk  Roulement des yeux

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: