coucou les filles!
Merci pour vos messages, oui ce matin ca va mieux, il faisiat un peu plus frais ce matin, mais l) c'est reparti pour la chaleur!
Je vais rester faire une tite sieste au frais à l'intérieur, ensuite kiné et puis j irai dans la piscine!
Hier je pense que c'était chaleur+fatigue.....
Haapy, entre curieuses on peut connaitre ces choix de prenoms qui ont l'air de t'enchanter?!

Pour ma part mes enfants ont tous un tapis dans leur chambre (ceux des jujus sont déjà achetés!) car je trouve ca top! bébé ils peuvent être dessus sur le ventre, ensuite assis et plus grand ils adorent jouer dessus (ma fille aux barbies et mon fils aux tracteurs!) et je trouve que ca apporte une touche déco sympa! par contre inconvénient, c'ets aspirateur très souvent!
Moi aussi il me tarde de tout assembler pour leurs chambres!!! on entasse les cartons avec ce que j'ai acheté!
J'ai fais faire un coffre à jouets en cartons sur le thème d'une des chambres, j'ai pu choisir la forme, les couleurs, les motifs, tout quoi! et on fait même inscrire le prénom dessus! hate de le recevoir, normalement mi-aout! pour le 2ème juju pas de coffre à jouets mais des étagères avec bacs de chez vertbaudet sinon sa chambre fera trop chargée!
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! j'ai hate!!!!! et hate de vous montrer tout cela aussi!!!
Laetitia, donne nous des nouvelles de ta puce dès que tu en auras et que tu pourras poster!
Nasca, tu cherches une poussette sans les cosys mais utilisable des la naissance, c'est ca? vas faire un tour dans le smagasins type bb9, autour de bb, etc... ils sauront te conseiller et ensuite tu farfouilles sur le net pour la trouver moins chère et /ou d'occas !

Meme, petits coquins tes loulous! les miens aussi aiment bien jouer à cache cache quand on veut les sentir bouger! meme le papa ne les a pas senti! juste ma fille et mon fils! déjà complices ces 4 là?!!