Bonjour à toutes !
Alors, les filles, pas d'angoisse, vous verrez la vie avec d'autres priorités quand vous tiendrez vos bouts de choux dans les bras !! Ma relation avec chéri a évolué avec l'arrivée de ma fille et ce n'est qu'en bien ! Moi, la parisienne chevronnée workaholic, me voici maintenant dans un village de 1500 habitants avec faisans et chevreuils comme voisins...
Aujourd'hui, c'était ma 2e écho morpho

Ben oui, la secrétaire avait marqué deux fois écho du 2e trimestre dans mon planning, donc les médecins se sont exécutés sans chercher plus loin. Mais ce qui était top aujourd'hui, c'est que la médecin était vraiment très précise et détaillait tout à son étudiante sage-femme, donc une super écho. Mes petits gars vont bien, sont moins dans le bas des courbes sauf le 1er sur la mesure du fémur, mais parait il que c'est courant pour les jumeaux... Ils font 450 et 495 g, l'un en siège, l'autre en céphalique.
Pour les vêtements, j'ai du naissance, du 1 mois et du 3 mois en quantité suffisante, je pense. Entre les vêtements de ma fille, les deux vide-greniers que j'ai fait et lecoincoin, j'ai une grosse garde robe pour 50 euros environ !!
Côté poussette, je crois que la easyw@lker, la peg$pereg0 et la Jan3 sont de toute façon un bon choix, donc dès qu'une occas se présente sur lecoincoin, allez-y ! et si pas de route possible, on envoie chéri, hein !! J'avais fait aussi le calcul de la revente de la poussette versus la location. C'est ce qui m'a incité finalement à acheter plutôt que de louer.
Côté biberon, tout le monde autour de moi et moi également ne jurent que par les biberons Dodie Mam devenus uniquement Mam désormais. Et le petit sert vraiment vraiment pas longtemps, donc, pour moi, achat inutile !!
Bisous