26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:00:49
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 287278 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 12 Juillet 2013 à 15:14:07 »

Agnes, j te confirme qu'après l'arrivée de bébés, la vie est différente mais elle est tellement belle...............et bien remplie! lol! on en vient à se demandder comment on faisait avant pour dirre "j'ai pas le temps" !

et puis rassurez vous, 1ère , 2ème ou 3ème grossesse l'angoisse et les questionnements sont toujours là! mais la nature est bien faite , sur le dernier mois, plus de doutes on veut juste que bb arrive(nt) parce que déambuler en mode baleine-manchot on en peux plus! mdr!

Notre pépette vient de s'inscrire à son premier mini-camp! elle part du 5 au 8 aout en camp "mer" à 1heure de chez nous... au programme ballade en bateau, char a voile, cocurses d'orientation, elle est ravie! et maman contente pour elle mais bouhhh la fille grandit et ca fait tout drole!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 12 Juillet 2013 à 15:26:17 »

Bonjour à toutes !

Alors, les filles, pas d'angoisse, vous verrez la vie avec d'autres priorités quand vous tiendrez vos bouts de choux dans les bras !! Ma relation avec chéri a évolué avec l'arrivée de ma fille et ce n'est qu'en bien ! Moi, la parisienne chevronnée workaholic, me voici maintenant dans un village de 1500 habitants avec faisans et chevreuils comme voisins...

Aujourd'hui, c'était ma 2e écho morpho  
Ben oui, la secrétaire avait marqué deux fois écho du 2e trimestre dans mon planning, donc les médecins se sont exécutés sans chercher plus loin. Mais ce qui était top aujourd'hui, c'est que la médecin était vraiment très précise et détaillait tout à son étudiante sage-femme, donc une super écho. Mes petits gars vont bien, sont moins dans le bas des courbes sauf le 1er sur la mesure du fémur, mais parait il que c'est courant pour les jumeaux... Ils font 450 et 495 g, l'un en siège, l'autre en céphalique.

Pour les vêtements, j'ai du naissance, du 1 mois et du 3 mois en quantité suffisante, je pense. Entre les vêtements de ma fille, les deux vide-greniers que j'ai fait et lecoincoin, j'ai une grosse garde robe pour 50 euros environ !!

Côté poussette, je crois que la easyw@lker, la peg$pereg0 et la Jan3 sont de toute façon un bon choix, donc dès qu'une occas se présente sur lecoincoin, allez-y ! et si pas de route possible, on envoie chéri, hein !! J'avais fait aussi le calcul de la revente de la poussette versus la location. C'est ce qui m'a incité finalement à acheter plutôt que de louer.

Côté biberon, tout le monde autour de moi et moi également ne jurent que par les biberons Dodie Mam devenus uniquement Mam désormais. Et le petit sert vraiment vraiment pas longtemps, donc, pour moi, achat inutile !!

Bisous
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1472 le: 12 Juillet 2013 à 15:52:04 »

je ne vais pas vous mentir la vie va changer mais nous avons 8 mois pour nous y préparer  Souriant
quoique mon mari et moi sommes musiciens et nous n'avons jamais arrêté nos activités musicales  Souriant Nous avons déménagé les garçons avaient 2 mois et je les allaitais... pour leur 4 mois ils avaient déjà participé à 2 réunions de famille et pour leur 6 mois nous sommes partis en vacances toute une expédition d'ailleurs  

Le premier mois A LA MAISON peut-être difficile car il faut REtrouver ses repères comme vous dites on passe de 2 à 4 ou plus mais s'ils sont en bonne santé à part le manque de sommeil je ne vois que du bonheur  
Le papa est TRES présent d'une part parcequ'il y en a 2 donc obligé d'avoir 2 bras supplémentaires et d'autre part quand on accouche par césarienne c'est lui qui donne LE PREMIER bain tout fier de ça d'ailleurs j'en suis toujours jalouse   et j'ai eu la chance de l'avoir à mes côtés du 31 mai jusqu'à la rentrée des classes  

Après le couple NATURELLEMENT se met de côté pour que cette nouvelle petite famille trouve ses repères et oui on passe d'un statut de couple à famille mais cela ne durera que quelques mois après il faudra trouver un peu de temps effectivement à VOUS consacrer  Clin d'oeil pour notre part régulièrement càd 1 fois par trimestre on se réserveun samedi soir on va faire une balnéo+massage et un ptit resto ou sinon un dimanche aprèm' au ciné  Sourire

Il y aura aussi quelques petites "disputes" mais vite oubliées dues à un désaccord ou l'inquiétude face à vos nouvelles responsabilités de parents  Clin d'oeil

vous verrez vous serez tellement sous le charme de vos bébés que le bonheur sera dans votre maison  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 12 Juillet 2013 à 15:54:41 »

Coucou les filles!

Evidemment qu'on a toujours besoin de notre marraine!!!  Tire la langue

Et sinon, oui, la vie va changer pour les mamans dont c'est la première grossesse (et même pour nous autres, déjà maman), il y aura p'tet des disputes toutes bêtes, à cause de la fatigue... Mais pour ma part, comme pour Haaapy, notre relation a évoluée en bien après l'arrivée d'un bébé!

Nous aussi on s'est "enterré" à la campagne quelques mois avant la naissance de notre fille, et si c'était à refaire, je suis pas sûre de refaire ce choix! (Le prix du terrain était attractif...)
La vie à la campagne est très agréable, mais pour nous, qui sommes à 300 km de la famille et minimum 50 km des amis, on a pas une vie sociale très remplie! Ca ne nous empêche pas d'être heureux, mais il manque quelque chose quand même!

Pour ce qui est des biberons, j'en ai quelques petits, donc je vais les utiliser, mais comme l'a déjà dit l'une d'entres vous, il y a plusieurs pages de cela, autant n'avoir que des grands et moins les remplir!! Chez nous aussi ce sont les Dodie Mam que nous avions pour notre fille, et j'espère que les p'tits frères les aimeront aussi!

Bon après-midi!!  Bisou
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1474 le: 12 Juillet 2013 à 16:07:26 »

Merci les filles et merci clafoutis pour ces beaux témoignages !

Bon je suis toujours aussi inquiète à l'idée de partager ma moitié avec les 2 schtroumpfs .... Mais bon ... On ne plus reculer !! Sourire

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 12 Juillet 2013 à 17:58:37 »

Allez Mimi, ne t'inquiète pas ca ne changera pas l'amour que vous avez l'un pour l'autre, ca va le compléter! et crois moi l'amour de nos enfants c'est un amour complètement différent de celui de chéri!

Moi aussi j'avais les dodie mam pour mon fils, il les a tres bien pris dès le début...

cette fois ci j'hesite avec les avent car ils ont une nouvelle tetine "avent natural" qui semble vraiment top!
j'hesite, j'hesite....

Et pour nous aussi déménagement en campagne (enfin pour moi parce que chéri vivait déjà en cempagne!) et c'est vrai que c'est pas facile quand on est habitué a tout avoir à côté! mais c'est un confort de vie pour nous et surtout pour les enfants!
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1476 le: 12 Juillet 2013 à 18:22:53 »

Oui ça va passer ... C'est un petit coup de mou ... :/
Merci désirée !! Clin d'oeil

Mon mari vient de mettre les cosys dans la voiture et celui derrière son siège ne rentre pas car Mamour étant très grand il doit reculer le siège a fond ....
Du coup on a regarder sur internet et on peut l'installer sur le siège du milieu (car on a une ceinture 3 points)
Ouf ouf ! Sinon on aurait été bien embêté ! Lol

(Voiture : C4 Picasso et cosy : base + prima easy de la poussette casual)

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 12 Juillet 2013 à 19:26:10 »

je viens renforcer les témoignages des "déja mamans", votre vie de couple va changer, mais dans le bon sens, au départ ce n'est pas facile de trouver son rythme mais quel bonheur , quelle fierté!! vous avez reussi un 1/2 mr et 1/2 vous ce n'est pas la plus belle chose?

Je sais que je ne pourrais pas vivre sans enfant,

le site de la caf est bien fait pour les infos, ou vous pouvez envoyer un mail pour les infos plus précises

mimi: ton coup de mou on l'a toute eu, c'est passage obligé 

toujours rien acheté pour les petits, j'attend encore 
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1478 le: 12 Juillet 2013 à 19:53:24 »

Merci leatitia Clin d'oeil
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 12 Juillet 2013 à 20:40:53 »

Mimi t'as la notice pour installer les bases?
on la les memes mais pas les notices.... et pas envie d'attacher n'importe comment nos petits trésors!

Et les filles!!! on arrive à 99 pages, bientôt la 100ème! yoouuuhhhooouuuuu!!!!!!
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1480 le: 12 Juillet 2013 à 20:57:35 »

Ben non justement ... J'ai pas la notice non puisqu'on l'a acheté d'occasion
Apparemment sur les bases y'a les dessins
Et sinon à autour de bébé, la vendeuse nous avait fait une petite demo.

Je crois que tu passe la ceinture dans les clip rouge à l'arrière de la base. Un coup dessus, un coup dessous...
Mais si tu galere je dirais à mon mari de te mettre un petit message pour l'explication.

Tu as vérifier si ça rentrait derrière ?
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 12 Juillet 2013 à 21:00:49 »

les filles, pour les notices, vérifiez que vous ne les trouvez pas en ligne, parfois, les marques les laissent en accès  Sourire
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1482 le: 12 Juillet 2013 à 21:03:37 »

Oui happy , tu as raison 

Et au fait, les filles mon mari a collé son oreille sur mon ventre et il a entendu plein de gloup gloup Sourire
Et puis bb 2 à changer de position et ça lui a soulever la joue ! Il était tout content Sourire hihihi

Ça rattrape un peu le fait qu'il ne sente pas encore les petits coups Clin d'oeil
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1483 le: 13 Juillet 2013 à 10:00:15 »

super pour ton mari mim Souriant

enfin une bonne nuit pour moi Sourire ca fait du bien !! Sourire

par contre énervée car toujours pas de poussette!! Triste je n'en peu plus!!! Ne commandé jamais sur poussette.com! c'est des incapable!! ca fait une semaine que je correspond tous les jours avec leur service pour savoir quand je vais la recevoir....ils me répondent toujours "demain vous recevrez le bon de livraison par email" et à chaque fois le lendemain j'ai rien! j'en ai mar je ne sais plus quoi faire !!!    je me retrouve avec 2 nacelles et un cozy qui vont sur une poussette que je n'ai toujours pas....super!!  enfin bon ....! j'espère que cela va vite s'arranger  Pleurs

Allez je file à la piscine me rafraichir Sourire c'est super de se retrouver dans l'eau, plus sentir tous le poids du bidou Souriant j'adore....!! après on part dans les pyrénées mon chéri fait un concert ce soir! Souriant puis soirée BBQ avec les amis Sourire puis dimanche ce sera repos et piscine !! vous allez faire quoi de vos week end vous??

Bises et bon week end!!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 13 Juillet 2013 à 10:59:24 »

super pour ton mari mim Souriant

enfin une bonne nuit pour moi Sourire ca fait du bien !! Sourire

par contre énervée car toujours pas de poussette!! Triste je n'en peu plus!!! Ne commandé jamais sur poussette.com! c'est des incapable!! ca fait une semaine que je correspond tous les jours avec leur service pour esavoir quand je vais la recevoir....ils me répondent toujours "demain vous recevrez le bon de livraison par email" et à chaque fois le lendemain j'ai rien! j'en ai mar je ne sais plus quoi faire !!!    je me retrouve avec 2 nacelles et un cozy qui vont sur une poussette que je n'ai toujours pas....super!!  enfin bon ....! j'espère que cela va vite s'arranger  Pleurs

Allez je file à la piscine me rafraichir Sourire c'est super de se retrouver dans l'eau, plus sentir tous le poids du bidou Souriant j'adore....!! après on part dans les pyrénées mon chéri fait un concert ce soir! Souriant puis soirée BBQ avec les amis Sourire puis dimanche ce sera repos et piscine !! vous allez faire quoi de vos week end vous??

Bises et bon week end!!!

Agnes je te conseille de te rapprocher d'une association de protec du consommateur. Ca va te couter environ 30 € de cotisation et apres c'est eu qui s'en occupe... ou si tu ne veux pas en aorriver la menace de le faire, il se bougeront peut etre les fesses....
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: