26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:20:06
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 287395 fois)
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 15 Juillet 2013 à 08:44:45 »

ca va mieux desiré?
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 15 Juillet 2013 à 10:11:33 »

Coucou

Pas facile de poster ici je n'ai pas encore internet !
Merci pour tous vos petits mots de félicitations

Ici aussi la chaleur commence à être longue à supporter.... dans le sud on tourne à 35 degrés depuis 2 semaines ! Plage rivière piscine est mon quotidien mais à chaque fois il faut faire un peu de route ....

Niveau grossesse tout va pour le mieux de mon côté... prise de poids nickel prise de centimètres hallucinant ! Échos tous les 15 jours avec de bonnes nouvelles ! Donc on essaie de continuer sur cette lancée !

Le déménagement touche à sa fin donc on va pouvoir commencer à s'intéresser à la chambre des petits !!!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 15 Juillet 2013 à 10:14:42 »

Bonjour les filles !!

Désirée comment vas tu ce matin ? Fais attention a toi avec cette chaleur ce n'est pas facile d'avoir 2 twins dans le ventre !

Grosse pensée a toi Laetitia viens nous dire comment va ta puce des que tu pourras

Bonnes échos a toute pour ma part c'est lundi prochain

Les filles malgré mes demandes auprès des associations des département voisins de jumeaux # on me répond rupture de stock de poussette grrr alors je cherche une poussette des la naissance mais pas avec les sièges autos vous en avez vu j'ai l'impression que c'est rare merci pour vos infos

Bonne journée bisous a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 15 Juillet 2013 à 10:27:36 »

bonjour les filles

je vois qu'on à tous eu un week end ss la chaleur. hier repas en famille je suis crevé, mal au dos, jambe et bas du ventre.
tous le monde voulait les sentir bougé mais ils étaient très calme, ils se sont rattrapé cette nuit!!

laetitia on attend des nouvelles j'espère que des bonnes.

laufab pour la poussette j'ai vue une vente privée sur couffin.privé, la marque looping et ça vaut vraiment le coup.

bonne journée à toute ss ce beau soleil!!
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 15 Juillet 2013 à 11:13:42 »

Coucou les filles encore un beau week end de passé et le beau temps semble s'installer c génial! mais oui nous on est quand même bien diminué alors on reste tranquille au frais ou dans l'eau pour les chanceuses qui ont une piscine... Clin d'oeil
Meme fais attention a toi! aujourd'hui repos!
Laetitia je XXXX les doigts pour de bonnes nouvelles Sourire
Pour la poussette de looping je crois qu'elle est valable a partir de 6 mois attention a verifier...Moi ca y est je vais la chercher samedi a quelques km de chez moi ce sera la powertwin de Jane avec les coques Strata pour 400 euros sur le bon coin...Quelqu'un a t il acheté ce modèle?
Sinon ici toujours dans les cartons car on déménage en septembre..je vais doucementm ais dès ce soir les visites de notre maison a vendre commence... Triste alors menage en perspective...Annonce mise a 9h et déjà 5 rdv.... Vive le bon coin...Ya plus qu'a...Heureusement qu'on est a la maison quand même quand on voit tout ce qu'il faut gérer....
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 15 Juillet 2013 à 11:30:23 »

Nasca, j'ai également cette poussette et j'en suis super heureuse depuis que je l'ai récupéré, il me tarde de l'essayer en vrai Sourire Mais pas trop non, plus, on reste au chaud encore quelques mois les garçons, hein !

En ce moment, j'avance bien sur la chambre des petits en théorie. Je suis coincée par le fait que chéri est tout seul et gère déjà bcp de choses et n'a donc pas fait la peinture de la chambre. Faut dire qu'il n'aime pas ça, alors tout seul, dur dur de se motiver.

Mais j'ai déjà leurs lits, leur commode, un mobile, leurs doudous, (en 3 exemplaires chaque) une peluche pour chacun et je vais chercher un tapis pour leur chambre ce soir via lbc. Il me tarde d'assembler tout ça dans leur chambre. Il me restera à trouver un meuble pour ranger les jouets, des rideaux et on aura fini, je pense.

On a trouvé les prénoms, j'en suis ravie, je les aime beaucoup. C'est fou d'ailleurs comme ça permet de se projeter. Je leur imagine déjà un destin lié à leur prénom Sourire

Je pense fort à toutes celles qui ont des échos, surtout à Laetitia, je croise les doigts pour de bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici, prochaine consultation le 22, réunion allaitement le 23 et prochaine écho le 24.
1er cours de prépa à l'accouchement vendredi et cet aprem je prends rdv avec la PMI. je suis allée à une réunion d'info Jet + samedi, et on m'a dit que toutes les mamans de futurs jumeaux du département devaient recevoir la visite d'une puéricultrice de la PMI mais de ne pas hésiter à les contacter directement.

Bonne journée les filles !!
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
nasca57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 15 Juillet 2013 à 11:46:56 »

Ah bon sage femme obligatoire même pour les indisciplinées comme moi qui n'accouche pas ( césarienne) et qui n'allaite pas?
J'en parlerai a mon gyné le 30...Ici echo le 29 et gygy le 30....La chambre j'ai quasi tout....reste des bricoles et vive internet! il me manque la maison!  Je n'emmenagerai pas avant mi septembre je pense mais bon no stress ca va le faire... Clin d'oeil Tu me diras si tu as trouvé un beau tapis j'en cherche un aussi pour les poupettes!
 Bisou
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 15 Juillet 2013 à 12:05:27 »

C'est la visite d'une puéricultrice, pas forcément une sage-femme. Et même si tu as une césarienne, ce reste un accouchement !! Une amie Facebook vient d'accueillir une petite fille vendredi, par césarienne en urgence, et peu importe la méthode, c'est l'achèvement de 9 mois de boulot !

Pour le tapis, je me suis jetée dessus car je trouve cela souvent très cher pour ce que c'est et pas terrible, or, le parquet est un peu abîmé par endroit dans la chambre, alors j'y tenais. Pour te dire, ma fille n'en a toujours pas car je ne trouve pas mon bonheur
Journalisée

Elodie 32 ans
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 15 Juillet 2013 à 12:55:59 »

coucou les filles!

Merci pour vos messages, oui ce matin ca va mieux, il faisiat un peu plus frais ce matin, mais l) c'est reparti pour la chaleur!

Je vais rester faire une tite sieste au frais à l'intérieur, ensuite kiné et puis j irai dans la piscine!
Hier je pense que c'était chaleur+fatigue.....

Haapy, entre curieuses on peut connaitre ces choix de prenoms qui ont l'air de t'enchanter?!

Pour ma part mes enfants ont tous un tapis dans leur chambre (ceux des jujus sont déjà achetés!) car je trouve ca top! bébé ils peuvent être dessus sur le ventre, ensuite assis et plus grand ils adorent jouer dessus (ma fille aux barbies et mon fils aux tracteurs!) et je trouve que ca apporte une touche déco sympa! par contre inconvénient, c'ets aspirateur très souvent!

Moi aussi il me tarde de tout assembler pour leurs chambres!!! on entasse les cartons avec ce que j'ai acheté!
J'ai fais faire un coffre à jouets en cartons sur le thème d'une des chambres, j'ai pu choisir la forme, les couleurs, les motifs, tout quoi! et on fait même inscrire le prénom dessus! hate de le recevoir, normalement mi-aout! pour le 2ème juju pas de coffre à jouets mais des étagères avec bacs de chez vertbaudet sinon sa chambre fera trop chargée!

hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! j'ai hate!!!!! et hate de vous montrer tout cela aussi!!!

Laetitia, donne nous des nouvelles de ta puce dès que tu en auras et que tu pourras poster!

Nasca, tu cherches une poussette sans les cosys mais utilisable des la naissance, c'est ca? vas faire un tour dans le smagasins type bb9, autour de bb, etc... ils sauront te conseiller et ensuite tu farfouilles sur le net pour la trouver moins chère et /ou d'occas !

Meme, petits coquins tes loulous! les miens aussi aiment bien jouer à cache cache quand on veut les sentir bouger! meme le papa ne les a  pas senti! juste ma fille et mon fils! déjà complices ces 4 là?!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 15 Juillet 2013 à 13:03:25 »

Ahah, Désirée, non, non, on garde les prénoms pour nous 
Journalisée

Elodie 32 ans
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 15 Juillet 2013 à 13:17:51 »

QUI NE TENTE RIEN N A RIEN!!!!

héhéhé! je suis aussi curieuse que toi!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 15 Juillet 2013 à 14:22:08 »

Bonjour les filles,

Je voulais savoir quand il fallait s'incrire a la maternité?

Sinon mon moral est revenu apres un periode triste j'ai vu mon gynecologue ce matin il m'a dit REPOS c'est dificile quand meme mais bon.

En tout cas merci a toutes de m'avoir remonté le moral  Clin d'oeil
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 15 Juillet 2013 à 15:03:01 »

Bah, du coup, moi, je suis inscrite à la maternité depuis 8SA. Ca dépend de ta maternité et des modalités de celle-ci. Ton gynéco ne t'a pas conseillé un hôpital en particulier, qui puisse prendre en charge correctement ta grossesse? Rappelle son secrétariat si tu ne sais pas et regarde sur internet, souvent, les modalités sont inscrites. A mon avis, faut te dépêcher. Après, aucun hôpital ne te refusera, mais c'est meixu s'ils ont fait ton suivi et qu'ils te connaissent.

Repose toi bien Audrey
Journalisée

Elodie 32 ans
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 15 Juillet 2013 à 15:32:00 »

Il ne m'en a pas parle encore donc du coup je me pose la question, j'acoucherai dans un clinique.

Faudrait que je me renseigne
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 15 Juillet 2013 à 16:10:49 »

Il ne m'en a pas parle encore donc du coup je me pose la question, j'acoucherai dans un clinique.

Faudrait que je me renseigne

Minimum de niveau 2 pour vos grossesses mesdames  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: