08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 08:50:58
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 160949 fois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1845 le: 31 Juillet 2013 à 18:14:27 »

Anne: bonne fête à ta ptite J !!
Bonne fête à ta J aussi Animel !!
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1846 le: 31 Juillet 2013 à 22:09:37 »

Ptite pensée pour lilith qui doit être trop contente  Souriant Souriant Souriant

Sinon lilith on peut se prévoir un pique nique à Aix  Clin d'oeil

  oui contente de finir ce rythme de dingue!!! mais ça fait bizarre aussi  Roulement des yeux c'est la fin d'un cycle de ma vie...et je me tourne vers une monde nouveau d'une certaine façon!

ok pour le pique nique, mais on attend que les grosses chaleur passent sinon je vais y rester

jeudi et vendredi, ils annoncent encore des températures supérieures à 35°

je vais me mettre dans le frigo je pense  Roulement des yeux ou me gaver de sorbet  c'est les vacances après tout!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1847 le: 31 Juillet 2013 à 22:15:35 »

Oui oui quand tu veux !
et puis là on on s'est promené les dernières fois il y avait pas mal d'ombre ... mais c'est clair qu'il fait chaud  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1848 le: 31 Juillet 2013 à 22:20:47 »

vous avez vu:
http://www.lemonde.fr/style/article/2013/07/30/un-frankenburger-servi-a-londres_3455243_1575563.html


Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1849 le: 31 Juillet 2013 à 22:27:31 »

les scientifiques ne feraient pas mieux de faire de la recherche dans des choses + intéressantes et nécessaires  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1850 le: 01 Août 2013 à 12:11:35 »

Bonjour a toutes
j ai un petit soucis mes loulous sont propre la nuit depuis 1 semaine et demi et depuis 3 jours H se reveil mouiller meme tremper et H ce matin également que faire?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1851 le: 01 Août 2013 à 12:12:22 »

et E pardon lui c est réveiller mouiller ce matin
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1852 le: 01 Août 2013 à 16:10:55 »

Amélie, question peut être bête mais tu veux dire que c'est un accident pipi, ou qu'il est trempé de sueur à cause de la chaleur ?

Avaient-ils bien fait pipi juste avant le dodo? Eviter de les faire boire trop avant de les coucher.
Sinon, il y a toujours de petits accidents de parcours... ça va renter dans l'ordre tout seul
Ne pas les gronder pour ça

ça chouine, je reviens plus tard  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #1853 le: 01 Août 2013 à 17:45:00 »

Anne c'est bien accident de pipi surtout autant trempe et a l'odeur je ne les gronde pas je leur explique que c'est pas tres bien qu'il faut m appeler si ils ont peur de se lever seul pour faire au toilette mais sa n'a pas l'air de fonctionner ils font pourtant bien pipi avant d'aller au lit et pas qu'un petit peu alors je me dis aussi sont ils trop fatiguer et du cou ne se sentent pas  ???car E reveil souvent ses freres de bonne heure en ce moment et ils sont super fatiguer
Je ne vous ai pas redis mais ils vont porter des lunettes c'est confirmer on les aura après les vacances ils sont hypermetrope il faut qu'il gagne 4 /10eme j'espere que j'arriverai a leurs faire porter toute la journee sa c'est pas gagner
Pour moi test de depistage de glaucome prevu en septembre car j'ai de la tension dans les yeux enfin surtout a gauche ma fois on verra tout ca j'arrete de vous raconter ma vie
Depart a 3h30 pour 15jours de vacances  Cool hate d'y etre
J'espere que vous allez toutes bien?
Finalement je n'aurai pas pu rencontrer Muguette c'est dommage  Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1854 le: 01 Août 2013 à 21:31:50 »

Amélie : je ne sais pas quoi te répondre, les miens sont propres qu'à la sieste !
D'ailleurs, ça a été super simple et rapide  Souriant
En revenant de vacances, je leur ai dit qu'on allait plus mettre de couche ... et voilà !  Souriant
J'attends que la couche soit sèche mais en faite ça ne servait à rien  Souriant

Purée, ce qu'il fait chaud  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1855 le: 01 Août 2013 à 23:42:09 »

amélie, comme animel, je ne sais pas quoi te répondre  Huh? je n'ai pas d'idée sur ce qui peut se passer avec tes loulous...c'est peut être une petite phase de fatigue comme tu dis, et puis ça va repartir?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1856 le: 01 Août 2013 à 23:48:27 »

Ca y est j'angoisse sur mon avenir  Pleurs en ce moment je suis pas bien  difficile à expliquer et à comprendre  Pleurs

lilith: tes filles sont contentes de t'avoir ?  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1857 le: 02 Août 2013 à 09:44:32 »

oui elles sont contentes, un peu trop même, elles me veulent "que" pour elles , du coup dur de les récupérer ensemble car elles se poussent, se disputent pour avoir maman en exclusivité  Roulement des yeux

dur de se sentir en sécurité avec le sentiment sûr que l'avenir se passera bien avec une ligne toute droite et bien tracée...je comprend tes angoisses animel, tu reprends tes cours à l'école en septembre ou c'est fini? et ton homme, son nouveau boulot alors, il s'y plait? vous échanger sur ce que tu pourrais faire?

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1858 le: 02 Août 2013 à 10:11:35 »

Bonjour les filles,

Amélie, bonnes vacances. Qui sait? les problèmes pipi vont disparaître avec les vacances...

Lilith, bien contente de voir que tu es "délivrée, et que J et A aussi. Une mauvaise page qui se tourne enfin.
Alors si je comprends bien, tu vas t'installer à ton compte? Bravo, quand on croit à ce qu'on fait, on y arrive; tu y arriveras.

Animel, l'angoisse de l'avenir... oh combien je te comprends, je suis dans le même état d'angoisse que toi, et c'est une question qui nous mine toutes plus ou moins sur ce fofo j'ai l'impression (sauf peut être Muguette). Courage !

De mon côté, j'enchaîne les entretiens ( 5 depuis début juillet), ce qui est plutôt rassurant. Mais pour l'instant ça n'aboutit pas. Je suis encore dans l'attente de 2 réponses.... je croise les doigts.
A chaque fois, on me demande quels âges ont mes enfants, et quand j'annonce des jumeaux de 3 ans et une petite dernière de 3 mois, les recruteurs voient déjà le compteur des journées maladies pour enfant qui défile.....et que je crois que ça joue pour beaucoup dans le fait qu'on écarte ma candidature.
J'ai quand même bon espoir pour les 2 réponses que j'attends encore. J'y crois encore, je ne sais pas pourquoi.

Sinon je vais postuler pour passer une formation financée par la région pour entrer dans les collectivités territoriales, avec stage en parallèle sur le terrain. Une de mes voisines fait ça, et pour l'instant elle arrive à travailler, avec parfois quelques périodes sans emploi...

Les garçons sont super en ce moment, je trouve qu'ils ont encore beaucoup "muri" depuis le début des grandes vacances, et j'ai peur qu'ils s'ennuient à retourner en classe de PS à la rentrée. Je les sens prêts pour le niveau de moyenne section, on verra...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1859 le: 02 Août 2013 à 10:49:09 »

Salut !
En faite, ANne, j'ai un CV vide, je ne sais rien faire d'autres que mes remplacements (et il parait que dans quelques années ils ne prendront plus les remplaçants avec bac+3 mais +). Quand je vois ma soeur qui cherche et ne trouve rien ça me 
ET pour être honnête on a envie d'un ptit 3ème  Clin d'oeil mais ça recul le concours ... et si j'arrive à l'avoir l'organisation sera + compliqué du fait que l'école est sur 2 jours à Grenoble ... Je trouve l'organisation avec 3 trop compliqué .... ça serait + simple si à ce moment il y avait que G et J.
Le concours reste un concours donc je peux ne pas l'avoir avant ... x années 
J'ai pas d'autre idée de job ça me  c'est dingue quand même !!!
J'aimerais être comme lilith: avoir une idée précise Sourire
Bref, je me pose trop de questions, je m'angoisse toute seule, je m'en veux soit d'avoir eu mes enfants trop tôt soit d'avoir fait ces études qui mènent à rien quand on a pas le concours 
ET pour te répondre: non je vais pas dans une école l'année prochaine (Dijon) parce que c'est trop de journées par an  du coup, bonjour le budget  c'est trop quand on a une vie de famille ....
Donc je vais essayer de faire une VAE ...j'en saurai + début septembre  Roulement des yeux

  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Oui Anne, je trouve que la TPS c'est bien mais souvent les enfants font 2 fois une PS au final ...
Une copine a mis sa fille en TPS en février (à ses 3 ans en faite) et la ptite va franchement s'ennuyer en PS : elle est hallucinante par son langage, son coup de crayon, tout ! 

bonne journée  Bisou

Imo: Comment vas-tu ?

 
Journalisée
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: