Bonjour les filles (Animel, contente de te revoir par là

, c'est tout ce que tu racontes de beau depuis ta dernière visite?... raconte un peu

)
Lilith, ça y est la quille?

Je te sens avec plus de pêche dans tes posts, ça fait plaisir de te retrouver avec meilleur moral.
En tout cas, ça fait plaisir de vous lire toutes un peu. Il fait un peu moins chaud depuis quelques jours, ouf ! c'est un peu plus facile à gérer avec les loulous, et surtout avec J.
On a passé de super vacances sur la côte dans l'appart que louent mes parents, face à la mer. L'air y était beaucoup plus respirable que dans les terres, et on a pu y emmener J aussi... ça fait du bien de se retrouver en famille.
Ici, je continue à postuler à droite et à gauche, et passe un nouvel entretien mardi prochain le jour de la fête de ma puce, j'espère que ça va me porter chance

. Je suis allée chez le coiffeur et me suis fait couper les cheveux en carré plongeant (hein Amélie?!

); j'en avais marre des cheveux longs.
Par contre ma coiffeuse m'a râté ma couleur, elle a choisi de me faire une petite couleur dans mon balayage... je ne lui avais rien demandé de tel alors je suis un peu

, d'autant que ça ne se voit pour ainsi dire pas.
Bonnes vacances Amélie, si je ne repasse pas par là prochainement....
CARPE DIEM les filles, prenez bien soin de vous

Racontez-nous vos vacances, ça nous fera du bien....