Salut !
En faite, ANne, j'ai un CV vide, je ne sais rien faire d'autres que mes remplacements (et il parait que dans quelques années ils ne prendront plus les remplaçants avec bac+3 mais +). Quand je vois ma soeur qui cherche et ne trouve rien ça me
ET pour être honnête on a envie d'un ptit 3ème

mais ça recul le concours ... et si j'arrive à l'avoir l'organisation sera + compliqué du fait que l'école est sur 2 jours à Grenoble ... Je trouve l'organisation avec 3 trop compliqué .... ça serait + simple si à ce moment il y avait que G et J.
Le concours reste un concours donc je peux ne pas l'avoir avant ... x années
J'ai pas d'autre idée de job ça me

c'est dingue quand même !!!
J'aimerais être comme lilith: avoir une idée précise
Bref, je me pose trop de questions, je m'angoisse toute seule, je m'en veux soit d'avoir eu mes enfants trop tôt soit d'avoir fait ces études qui mènent à rien quand on a pas le concours

ET pour te répondre: non je vais pas dans une école l'année prochaine (Dijon) parce que c'est trop de journées par an

du coup, bonjour le budget

c'est trop quand on a une vie de famille ....
Donc je vais essayer de faire une VAE ...j'en saurai + début septembre
Oui Anne, je trouve que la TPS c'est bien mais souvent les enfants font 2 fois une PS au final ...
Une copine a mis sa fille en TPS en février (à ses 3 ans en faite) et la ptite va franchement s'ennuyer en PS : elle est hallucinante par son langage, son coup de crayon, tout !
bonne journée

Imo: Comment vas-tu ?