03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 07:41:59
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 155649 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1245 le: 28 Avril 2013 à 22:15:23 »

Oui c est pas mal melanie, ca fait cavantes en plus !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1246 le: 28 Avril 2013 à 22:19:37 »

coucou
animel, je ne connais pas ce système. Perso pour avoir dormi chez des amis sur des matelas gonflés à l'air, c'est pas le top (sauf quand on a bu un coup peut être  Huh?   ), mal au dos garanti après   bon, nous on est vieux, et pour nos loulous c'est sur que c'est pas pareil, ils sont pas ch***  

Autant prendre un bon tapis de sol et un bon sac de couchage non? ils vendent des trucs bien pour les campeurs, c'est respirant et ça isole bien du sol...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1247 le: 28 Avril 2013 à 22:20:00 »

Oui c est pas mal melanie, ca fait cavantes en plus !

hein  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1248 le: 28 Avril 2013 à 22:20:59 »

je ne reste pas plus longtemps, je suis encore bien fatiguée, et toujours un peu de fièvre ce soir 

à bientôt  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1249 le: 28 Avril 2013 à 22:21:26 »

j'ai vu plutot ça :
http://www.eveiletjeux.com/lit-d-appoint-gonflable-bleu/produit/311103#avis
la marque est mieux ! et je crois qu'il est + grand.

les gens donnent en avis que l'enfant glisse  Huh?

coucou
animel, je ne connais pas ce système. Perso pour avoir dormi chez des amis sur des matelas gonflés à l'air, c'est pas le top (sauf quand on a bu un coup peut être  Huh?   ), mal au dos garanti après   bon, nous on est vieux, et pour nos loulous c'est sur que c'est pas pareil, ils sont pas ch***  

Autant prendre un bon tapis de sol et un bon sac de couchage non? ils vendent des trucs bien pour les campeurs, c'est respirant et ça isole bien du sol...
alors pour avoir fait du camping plusieurs années de suite en me cassant le dos sur un pauvre tapis de sol   après m'être décidé à enfin acheté un matelas je dis NON !! plus jamais c'est horrible !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1250 le: 28 Avril 2013 à 22:35:23 »

Oui c est pas mal melanie, ca fait cavantes en plus !

hein  Huh?

Heu ... Vacances 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1251 le: 28 Avril 2013 à 22:37:44 »

Ils ne sont pas lourds, je pense que ca ne leur fera pas mal au dos surtout sur quelques nuits.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1252 le: 28 Avril 2013 à 22:41:01 »

Ils ne sont pas lourds, je pense que ca ne leur fera pas mal au dos surtout sur quelques nuits.

enfant on a moins mal au dos le matin quand on se lève c'est clair !
En Bretagne, mon neveu de 3/4 ans dormait sur un vieux matelas gonflable: tous les matins on le retrouvait par terre  ça n'avait pas l'air de le déranger ...

Je crois que d'ici quelques semaines je prendrai ça :
http://www.matelas-gonflables.com/matelas-pour-garcon-3-6-ans-readybed.html
le prix est honnête et ça nous servira quand on ira dans ma belle-famille !

Oui ça fait vacances 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1253 le: 29 Avril 2013 à 07:49:28 »

Mélanie je ne suis pas pour les matelas gonflable. On a ce système et franchement l enfant dort très très mal...et ça fait un bruit du dès qu il bouge  ...bref on en s en sert que quand on va à un mariage...etc...il n y a vraiment pas de lits "normaux" chez ta tante ?...sinon tu achètes des petits matelas qui s enroulent, plus confortables  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1254 le: 29 Avril 2013 à 10:09:25 »

Mélanie je ne suis pas pour les matelas gonflable. On a ce système et franchement l enfant dort très très mal...et ça fait un bruit du dès qu il bouge  ...bref on en s en sert que quand on va à un mariage...etc...il n y a vraiment pas de lits "normaux" chez ta tante ?...sinon tu achètes des petits matelas qui s enroulent, plus confortables  Clin d'oeil
c'est quoi des ptits matelas qui s'enroulent ?
si il y a 1 lit chez ma tante mais il est super haut, genre 1.30m  : vieux lit.  donc impossible.
bon, je pense pas qu'ils vont mourir de dormir dessus.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1255 le: 29 Avril 2013 à 10:44:51 »

Non ca ne devrait pas les traumatiser.

Marion est tombée de son lit avant hier.
J ai entendu un pleur pas comme d habitude a 3h, et quand je suis allée voir elle avait la tête sur le parquet.
Elle s est abime la lèvre a l intérieur.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1256 le: 29 Avril 2013 à 10:51:52 »

mince 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #1257 le: 29 Avril 2013 à 10:53:27 »

Coucou

On a passé un très bon dimanche. Il faisait très chaud. On est allé se balader dans la montagne au bord d'un petit ruisseau. Et après on a manger une bonne glace!!  Souriant
Les enfants ont couru partout. Ça leur a fait un bien fou!!

Muguette alors c'est pour quand? Qu'on s'organise quand même!!   Tire la langue

Mélanie le matelas gonflable me parait une bonne idée. Vous y restez combien de temps?
Tu penses que sur le grand lit ils risquent de tomber?
Ici aussi les petits sont tombés plusieurs fois avant de comprendre... Heureusement sans jamais de blessures. Maintenant plus aucun problème. Pour les vacances ils dormiront dans un grand lit. C'est vrai que ça facilite les choses.
J'ai déjà dormi sur un matelas gonflable et franchement c'est pas ce qu'il y a de pire. Et nos loulous ne sont pas très lourds!!

Imo  Bisou. C'est bien de leur répondre simplement. Il n'y a rien de mieux pour un enfant.
Bon courage pour la suite.

Sab ça va? Tu as encore la pluie pour le boulot?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1258 le: 29 Avril 2013 à 11:56:03 »

Oui Marie ils risquent de tomber c'est hyper haut et c'est ni un lit 1 place ni 1 lit 2 place et pas franchement confortable.

bonne journée !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1259 le: 29 Avril 2013 à 14:35:12 »

Monsieur est venu pour voir les enfants mais comme ils dorment, il est en train de tondre en attendant !!! Cool
C est vraiment le truc que je ne sais pas comment je vais réussir a gérer seule ce jardin !  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: