pas de bol sab, ici le soleil est revenu en milieu d'apres midi avec un petit 18°...mais je crois pas que ça va durer la météo ne semble pas encore bonne pour la fin de la semaine

merci pour vos messages! J ne mange pas, je suppose que c'est mieux ainsi, le doc a noté sur l'ordonnance "diète", elle l'a pris à la lettre

A a le nez bouché +++ mais la toux ce soir à l'air d'être moins importante, en tout cas je croise les doigts, cette nuit je veux dormir

pour le boulot c'est

ça le fait pas, en un mois, ça fait trois fois que je m’arrête! et une fois zhom qui a pris le relais sur une semaine qu'on s'est partagé! j'ai du travail en retard +++ et je ne sais pas encore tout faire!! ça craint, hier soir j'ai dit à des collègues en région que je m'occupais ce matin sans faute de deux trois choses, et ben j'ai pas pu le faire

j'ai honte...mais comment faire autrement? et puis ils penseront ce qu'ils veulent de toute façon, ils n'ont rien fait pour alléger mon planning, je les avaient prévenu que ce serait chaud pour moi en terme d'organisation, de conciliation vie perso vie pro...ils m'ont ri au nez, alors maintenant je me demande si ça les fait encore rire...

en plus zhom va travailler de nuit les trois prochaine semaines, ça complique encore plus l'organisation, je vais être seule de chez seule pour gérer...il m'aidera juste un peu le soir avant d'aller bosser!! je vais essayer de négocier avec lui pour qu'il m'aide plus, mais bon, ça va encore être prise de tête