14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 02:28:21
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 188711 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 30 Avril 2013 à 11:57:37 »

Ha c est cool vous avez une nouvelle proposition pour la maison ?

non c'est une autre tactique : vendre en aprratements + bout de jardin et garder 600/700 m² de terrain à coté pour vendre le bout de terrain le jour où le PLU changera !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 30 Avril 2013 à 12:03:34 »

Bon ben ca avance quand même, vous allez bien finir par voir le bout de cette histoire j espere.
L été arrive, c est meilleur pour les vente en général.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 30 Avril 2013 à 12:07:14 »

Bon ben ca avance quand même, vous allez bien finir par voir le bout de cette histoire j espere.
L été arrive, c est meilleur pour les vente en général.

l'année dernière on se disait ça  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 30 Avril 2013 à 13:07:43 »

coucou je pointe, je ne travaille pas encore aujourd'hui, re-docteur pour J et A qui ont encore de la fièvre, de la toux et J qui vomi et à de la diarrhée  Roulement des yeux j'ai du dormir deux heure le nuit dernière  ça pique  Tire la langue

animel, moi j'ai mal au dos sur ces matelas gonflables parce que ça compense très mal au niveau de la colonne, je suis nettement mieux à plat par terre sur un bon tapis de sol et/ou avec un matelas fin comme dit muguette, c'est impeccable!  regardes, c'est des trucs comme ça : http://www.eveiletjeux.com/matelas-de-sol-friandise-rose/produit/301393
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 30 Avril 2013 à 14:11:33 »

coucou les filles ici aussi il fait pas chaud et il pleut pour la derniere semaine de vacances des enfants pas le top y en a marre on veut du soleil Huh?
Animel tu prepare quoi comme concours?
Muguette 13 juillet jour de mon anniversaire je retiens cette date Clin d'oeil
Pour nous les lits parapluie conviennent encore heureusement car ils arrivent a en descendre depuis un moment deja alors sur des lit d appoint sa m aiderai pas mais un jour ou l autre ilfaudra bien y passer  Clin d'oeil
Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos loulous et a J et A qui sont malades si j ai bien lu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 30 Avril 2013 à 17:05:25 »

Coucou amelie Bisou

Lilith c est vraiment pas de bol , comment ca se passe avec le boulot?
Et dire que quand tu travaillais pas elles n étaient pas beaucoup malade  Roulement des yeux
Courage.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1281 le: 30 Avril 2013 à 19:24:41 »

Lilith c'est  exactement cela pour les  matelas  Souriant
Bon rétablissement et bon courage pour tes filles
 Bisou Amélie et toutes les autres
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 30 Avril 2013 à 20:33:26 »

coucou les filles

demain je bosse pas, ca va faire du bien. Par contre, c'est dommage, chéri bosse et c'est son anniversaire (comme muguette Clin d'oeil )
il pleut toujours, il fait toujours froid, j'ai ai marre !!!!!!!

Par contre les filles vont super bien. Pas malade, rien.
I va beaucoup mieux, elle me RE aime comme avant Clin d'oeil . Ca fait du bien
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 30 Avril 2013 à 20:41:23 »

ah oui j'aime bien ce matelas Lilith mais j'irais voir avant d'acheter histoire d'être sure que c'est épais quand même ! merci  Bisou

Comment ça va Lilith ? et tes filles ?
Ton boulot croit pas que tu fais exprès ? 

Bisou Sab !! 

Salut Amélie !!  Sourire
POur mon concours: celui de prof des écoles  Roulement des yeux

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1284 le: 30 Avril 2013 à 20:49:20 »

Ah je ne savais pas sab pour ton chéri  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 30 Avril 2013 à 20:54:19 »

pas de bol sab, ici le soleil est revenu en milieu d'apres midi avec un petit 18°...mais je crois pas que ça va durer la météo ne semble pas encore bonne pour la fin de la semaine  Roulement des yeux

merci pour vos messages! J ne mange pas, je suppose que c'est mieux ainsi, le doc a noté sur l'ordonnance "diète", elle l'a pris à la lettre  Roulement des yeux A a le nez bouché +++ mais la toux ce soir à l'air d'être moins importante, en tout cas je croise les doigts, cette nuit je veux dormir  

pour le boulot c'est   ça le fait pas, en un mois, ça fait trois fois que je m’arrête! et une fois zhom qui a pris le relais sur une semaine qu'on s'est partagé! j'ai du travail en retard +++ et je ne sais pas encore tout faire!! ça craint, hier soir j'ai dit à des collègues en région que je m'occupais ce matin sans faute de deux trois choses, et ben j'ai pas pu le faire   j'ai honte...mais comment faire autrement? et puis ils penseront ce qu'ils veulent de toute façon, ils n'ont rien fait pour alléger mon planning, je les avaient prévenu que ce serait chaud pour moi en terme d'organisation, de conciliation vie perso vie pro...ils m'ont ri au nez, alors maintenant je me demande si ça les fait encore rire... Roulement des yeux

en plus zhom va travailler de nuit les trois prochaine semaines, ça complique encore plus l'organisation, je vais être seule de chez seule pour gérer...il m'aidera juste un peu le soir avant d'aller bosser!! je vais essayer de négocier avec lui pour qu'il m'aide plus, mais bon, ça va encore être prise de tête  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 30 Avril 2013 à 20:58:25 »

Coucou

Enfin une bonne nouvelle!!!! Je suis convoquée pour un entretien pour le poste dont je vous avais parler pour septembre!!!!  Souriant Souriant. Je suis trop contente même si c'est pas encore gagné, c'est déjà une étape de franchie!!!

Les loulous sont pénibles depuis hier!!!  . Ça faisait longtemps.... Espérons que ça ne dure pas!!

Il fait toujours aussi chaud ici et on est dehors pratiquement toute la journée.

Sab, reposé toi demain... Et au fait ton chéri a signer son cdi ou pas encore?
Imo, j'ai pas de solution pour le sommeil de ta puce. Ici aussi ils ont des périodes où ils s'endorment tard et se lèvent tôt. Ça passe et ça revient.

Lilith, bon courage et bon rétablissement a toute ta petite famille!! Ce début de printemps ne vous aura pas porter chance!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 30 Avril 2013 à 20:59:12 »

il fait quoi comme boulot ton mari lilith ?

peut-être qu'à ton boulot ils te proposeront une rupture de contrat  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 30 Avril 2013 à 20:59:50 »

ah oui le cdi Sab ?

Bisou Marie ! cool !!!!!!  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 30 Avril 2013 à 21:09:56 »

Ma pauvre lilith  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis contente de lire cette bonne nouvelle marie  Souriant Souriant Souriant

Alors pas de CDI pour l'instant... j'ai peur de l'avenir. Ils veulent absoluement le garder car il y a très peu de maitre chien en règle mais c'est pas facile d'embaucher

Lilith, ca change l'organisation quand ils travaillent de nuit. Mais ils sont là l'après midi. Il va faire quelles horaires ?
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: