bonsoir
comment vous allez ? je suis naze. Grosse journée et c'est pas fini, on a tellement de retard à rattraper. Bon les gens sont compréhensifs souvent, ca va. Y'en a toujours qui gueulent qu'on passe pas mais eux ne sortent pas de chez eux à cause du mauvais temps mais nous on devrait se planter pour une lettre ? d'ailleur, j'ai fini dans un fossé ce matin chez un client

Bon, les filles ont été dans la neige pour la 1ère fois hier, ca a fini en crise d'asthme pour I.
D'ailleur je ne vous ai pas dis mais en septembre on a fini dans le camion des pompiers et aux urgences à 2 h du mat' car I nous faisait une crise énorme

Et depuis, c'est l a3ème. Heureusement j'ai tout ce qu'il faut maintenant à la maison, ca evite les urgences mais c'est fatiguant qu'au moindre coup de froid, elle n'arrive plus à respirer.
Elle ne faisait pas ca avant.
C'est depuis cette année.
Sinon, le boulot de chéri se passe très mal. En gros ses patrons lui ont dit qu'il ne servait plus a rien car la médecine du travail leurs a dit qu'il y a des postes ou il ne pouvait pas aller.
Alors ils lui ont modifié encore son planning et lui ont fait un truc pourri histoire de le faire craquer. Il avait mal au coeur cet aprèm' tellement il était ennervé

j'ai envie d'aller distribuer des baffes !!!!!

bref, j'en ai marre.
Bonne nuit, demain debout à 5h et ils rannoncent de la neige