23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:38:28
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 212
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 189879 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 21 Novembre 2013 à 09:12:38 »

il a reneigé vers toi sab? ici quelques flocons, mais rien de plus depuis hier...ouf, on a même un peu d'éclairci et on voit le soleil  Souriant par contre les arbres sont dans un état  j'ai du boulot pour couper ceux qui n'ont pas cassé complètement, et en emmenant les filles à l'école, j'ai vu que la commune faisait pareil, ce matin ils ont sorti les bucherons  !

réveil difficile sinon ce matin avec A qui pleurait et se plaignait d'une oreille  Triste otite? je verrai à midi, elle n'a pas de température, juste très très ronchon, et après être sortie dehors pour aller à l'école elle riait et courait bien normalement...ahhh les enfants   Roulement des yeux

allez je commence par les courses ce matin avant que la neige revienne!!

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 21 Novembre 2013 à 09:16:27 »

oui dans le secteur, il a beaucoup reneigé mais c'est surtout le verglas qui pose problème.

Les filles étaient super contentes de voir la neige. Elles vont pouvoir s'amuser à la recrée.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 21 Novembre 2013 à 21:11:41 »

Moi, neige au réveil  Souriant un peu moins cool quand on doit sortir  le problème c'est les routes secondaires parce que sinon ça roulait ...

bon courage Anne ... ! c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un pour l'espagnol  Clin d'oeil : une de mes collègues !!  Sourire

Lundi je recommence pour 4 semaines de connexion  et de boulot +++ ça me stresse d'avance  Triste
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 21 Novembre 2013 à 21:16:41 »

bon je me prépare psychologiquement à affronter le verglas, la neige et la double ration de boulot demain  Tire la langue

Les filles ont beaucoup aimé la neige. C'est la 1ère fois qu'elles jouent dedans (oui a 3 ans 1/2).
Comme elles sont fragiles, on a jamais voulu les laisser jouer au froid, aujourd'hui a l'ecole pas le choix.

Bisou les filles
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 21 Novembre 2013 à 21:20:12 »

Sab : bon courage pour demain !

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 22 Novembre 2013 à 21:07:23 »

bonsoir

comment vous allez ? je suis naze. Grosse journée et c'est pas fini, on a tellement de retard à rattraper. Bon les gens sont compréhensifs souvent, ca va. Y'en a toujours qui gueulent qu'on passe pas mais eux ne sortent pas de chez eux à cause du mauvais temps mais nous on devrait se planter pour une lettre ? d'ailleur, j'ai fini dans un fossé ce matin chez un client 

Bon, les filles ont été dans la neige pour la 1ère fois hier, ca a fini en crise d'asthme pour I.
D'ailleur je ne vous ai pas dis mais en septembre on a fini dans le camion des pompiers et aux urgences à 2 h du mat' car I nous faisait une crise énorme 
Et depuis, c'est l a3ème. Heureusement j'ai tout ce qu'il faut maintenant à la maison, ca evite les urgences mais c'est fatiguant qu'au moindre coup de froid, elle n'arrive plus à respirer.
Elle ne faisait pas ca avant.
C'est depuis cette année.

Sinon, le boulot de chéri se passe très mal. En gros ses patrons lui ont dit qu'il ne servait plus a rien car la médecine du travail leurs a dit qu'il y a des postes ou il ne pouvait pas aller.
Alors ils lui ont modifié encore son planning et lui ont fait un truc pourri histoire de le faire craquer. Il avait mal au coeur cet aprèm' tellement il était ennervé  Pleurs Pleurs Pleurs

j'ai envie d'aller distribuer des baffes !!!!! 

bref, j'en ai marre.

Bonne nuit, demain debout à 5h et ils rannoncent de la neige  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2151 le: 22 Novembre 2013 à 21:15:00 »

Je suis choquée par le comportement des patrons de ton chéri 
Et mince pour i  Huh?

Ici ma mère s est cassé un os de l épaule donc 3 semaines d attèle  (elle avait fait une grosse chute lors d une séance de marche il y a 4 semaines et avait toujours mal, elle a donc consulté le doc mardi et a passé une échographie de l épaule cet après-midi ) ...elle qui est hyper speed...cela ne va pas être simple  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 22 Novembre 2013 à 22:43:01 »

Bon courage pour demain Sab : fais attention !!
Mince pour I  : elle fait des crises d'asthme ? pourquoi tout d'un coup ?
Quelle bande de c*** au travail de ton chéri !  il se finit bientôt son contrat ? Il ne peut pas continuer son arrêt de travail ? parce que ça craint tout son stress pour lui maintenant 
Bon courage !!!  Bisou Bisou

Pas de neige de prévu  Sourire

Mince Muguette  bon courage à elle !!
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 22 Novembre 2013 à 23:52:31 »

Coucou, et bizzes à toutes Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 23 Novembre 2013 à 09:28:17 »

Bisou
bonne journée

ici le temps n'est plus à la neige mais à la grisaille au froid et au vent...on va pas mettre le nez dehors encore aujourd'hui  Triste J et A ont le nez bien pris, l'hiver s'installe  Roulement des yeux et zhom travaille, ils avaient besoin de lui aujourd'hui  Roulement des yeux

bon courage sab, je vois que le quotidien n'est pas simple, et que ta I va devoir se battre encore plus pour s'en sortir  plein de courage à ton homme, le mien aussi galère avec son patron mais je lui en veux car il ne se défend pas et préfère adopter un comportement complètement infantile et très naze ce qui ne fait qu'empirer les choses  ça m'énerve, ça apporte encore des tensions supplémentaires dans notre couple...comme tu dis, des fois on a envie de distribuer des baffes à pas mal de monde!!!

muguette, entre ton coccyx et l'épaule de ta mère décidément  bon rétablissement  Bisou

animel  Bisou bon courage pour la reprise de tes cours  Bisou

une pensée à toutes celles qui ne viennent plus ou trop peu : Imo, Amelie, Jenny.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2155 le: 23 Novembre 2013 à 11:09:54 »

Merci les filles  Tire la langue Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 23 Novembre 2013 à 18:21:33 »

coucou, la journée a été longue et froide  Tire la langue
on a presque rattrapé le retard. Encore une grosse journée lundi et ca sera bon.

Chéri bosse jusqu'à 2h et demain après midi. Je vais etre toute seule avec les filles et vu le temps, on va rester à la maison.

Oui elles ont toujours fait des crises d'asthme mais jamais au point de finir dans le camion des pompiers.
Alors on reprend le traitement de fond "à fond"  en esperant que ca va faire du bien.
Mais comme hier matin elle m'a refait une crise, j'ai des doutes 
Hier en rentrant du taf, I me dit "maman, j'ai fais une crise" en rigolant 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 24 Novembre 2013 à 10:58:01 »

le facteur est passé ici finalement sans interruption depuis jeudi, pas de retard visible.

aujourd'hui les pompiers  font leur journée "boudin à la chaudière"....pour celles qui connaissent, aujourd'hui on va faire gouter la fricassée aux filles...moi à part le boudin noir, le reste je laisse à zhom, et les filles gouteront! sinon avec ce vent froid je ne sais pas ce qu'on va faire cet aprem....on va surement improviser en fonction de la durée de la sieste!

bonne journée  Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2158 le: 24 Novembre 2013 à 13:35:03 »

Lilith je ne connais ni le boudin à la chaudière ni la fricassée  Tire la langue
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 24 Novembre 2013 à 14:47:21 »

muguette, vu que c'est la saison où on tue le cochon, dans la région le boudin est préparé à l'ancienne ("à la chaudière")  et la fricassée c'est un ensemble d'abats (cœur, foie, poumon...) qu'on prépare en morceaux à la poêle accompagnés de pomme de terre et oignons sautés et/ou pommes cuites. Beaucoup de gens s'en régalent, moi perso j'aime pas les abats  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: