01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 20:42:48
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 157320 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1935 le: 22 Août 2013 à 22:38:02 »

Super  Souriant  Bisou allez je vais aller au dodo  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1936 le: 22 Août 2013 à 22:38:30 »

Le super étant pour le travail d Anne  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1937 le: 22 Août 2013 à 22:39:04 »

Le super étant pour le travail d Anne  Clin d'oeil
Ah bon? on croyait que c'était pour le gros.... dodo ? 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1938 le: 22 Août 2013 à 22:41:30 »

Bonne nuit alors, je ne vais pas tarder non plus.
Demain 9h00, un voisin vient aider zhom à ratiboiser 10m de haie qui s'étoffe d'année en année et qui nous prend 2m de profondeur de jardin, raz le bol !
on fera peut être refaire tout le gazon l'année prochaine, et mettre une belle palissade à la place  Souriant
Alors dodo...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1939 le: 22 Août 2013 à 22:47:41 »

oh vous êtes pipelette ce soir 

animel, oui je suis bien arrivée avec les filles qui ont fait un gros dodo dans la voiture au retour, elles étaient bien crevées et ce soir à peine un pied dans le lit qu'elles dormaient déjà 
pas de photo, non , pourtant j'avais l'appareil photo 
superbe journée en tout cas, belle journée d'été température agréables, on a tous pataugé dans le lac, l'eau était bonne  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1940 le: 22 Août 2013 à 22:48:46 »

oh vous êtes pipelette ce soir 

animel, oui je suis bien arrivée avec les filles qui ont fait un gros dodo dans la voiture au retour, elles étaient bien crevées et ce soir à peine un pied dans le lit qu'elles dormaient déjà 
pas de photo, non , pourtant j'avais l'appareil photo 
superbe journée en tout cas, belle journée d'été température agréables, on a tous pataugé dans le lac, l'eau était bonne  Souriant
Un petit air de vacances  Sourire

Pareil: ils se sont effondrés dans la voiture 

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1941 le: 22 Août 2013 à 23:02:16 »

oui merci pour cette journée bien agréable! et merci à la météo 

c'est fou, c'est la période où tout le monde taille ses haies! nous aussi c'est pour bientôt...on attend qu'il fasse un peu plus frais, la haie est longue ça fait du travail  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1942 le: 23 Août 2013 à 06:59:08 »

J ai oublié de  vous dire, on a acheté des nouveau vélos aux petits (14 pouces) car ils n ont plus de tétines (ils ne la prenaient que pour dormir)  Souriant  Cool j avoue je suis fière  Tire la langue
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1943 le: 25 Août 2013 à 21:09:37 »

Cool si y'a moins la tétine  Souriant

Je sais pas vous mais on a eu une de ces pluies et orage  Ma mère a été inondé dans son garage, son jardin saccagé de branches ...

La rentrée approche : autant pour moi que pour eux et  (j'ai pas envie de changer d'école  )
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1944 le: 25 Août 2013 à 21:18:39 »

Ce n est pas moins mais plus du tout de tétine  Souriant Clin d'oeil
Mince pour l orage  Huh?
J ai hâte pour l école et les enfants aussi. Je suis juste triste de quitter l équipe formidable de la  crèche  Tire la langue...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1945 le: 25 Août 2013 à 21:25:01 »

ah mince j'ai mal lu  Clin d'oeil alors bravo !!

alors je suis contente qu'ils aillent à l'école mais ça fait trop de changements et je n'aime pas les changements donc j'ai vite envie d'être dans 1 mois pour que tout ai commencé et que j'arrête de psychoter 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1946 le: 25 Août 2013 à 23:46:41 »

bravo à tes loulous muguette, ça fait toujours très plaisir de les voir évoluer et faire un "nouveau pas"  Souriant vous leur avez acheté quoi comme vélos  Huh?

animel, ici petits orages, petite pluie...l'air est plus frais par contre, on a mangé dedans aujourd'hui et j'ai remis des manches longues aux filles!
Comme tu dis la rentrée approche...j'espère que tout se passera pour le mieux, on croise les doigts!!

J et A sont vraiment très liées,  c'est ce qui m'inquiète le plus pour l'entrée à l'école, j'espère qu'elles sauront trouver chacune leur équilibre  Clin d'oeil

J a un comportement étrange ces derniers jours, elle refuse l'autorité et veut décider seule, ne m'écoute pas, elle n'hésite pas à me dire "NON" très fermement, voir à me pousser  et en plus elle attend toujours la dernière minute pour aller faire pipi, résultat elle fait pipi à moitié dans sa culotte  ça fait plusieurs jours que je la change jusqu'à 5 fois par jours !! et en plus elle trouve toujours quelque chose à répondre à ce que je lui dit!!
elle sait qu'elle va aller à l'école,je me demande si elle ne se prépare pas à sa manière, si c'est sa façon d'évacuer ses angoisses?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1947 le: 26 Août 2013 à 08:07:51 »

Lilith pour les vélos ce sont des14 pouces de chez décath modèle b Twin (un orange avec crocodile et un blanc et bleu avec poisson) mon marchand de cycle ne fait plus les petites tailles  Roulement des yeux Tire la langue...
Bonne journée...Côme réclame l école tous les matins...et ne veut plus aller à la crèche  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1948 le: 26 Août 2013 à 09:02:23 »

Muguette, c'est marrant on a les mêmes vélos à la maison, par ma sœur. Ils sont bien je trouve.

Lilith, pour les retours de pipi de J, c'est peut être une petite phase de régression avant de grandir vers l'étape suivante? Comme tu dis, peut être la phase de l'école qui se prépare dans sa tête et qui la préoccupe au point d'en oublier le reste? ou la crainte de retourner dans une "structure collective" qu'elle a peut être "imprimée" de façon plutôt négative avec la crèche, et elle l'associe avec les pipis des petits ?
Tu la sens préoccupée par l'école?

Sinon, elle ne boit pas plus parallèlement aux pipis? J'ai déjà lu que des retours de pipi de ce genre pouvait révéler ou faire suspecter du diabète, si l'enfant boit plus que d'habitude. Je ne veux pas t'affoler, c'est juste pour ton information, mais peut être le sais-tu déjà?

Ici, tout va bien. On commence l'adaptation chez la nourrice aujourd'hui. La nounou revient de congé aujourd'hui, et on doit s'appeler vers 9h00/10h00 ce matin.

Ca sent la reprise !!

Après une journée pluvieuse hier, le soleil est de retour  Souriant

Bonne journée à toutes  Bisou

Imo? comment vas-tu? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles? J'espère que tout va bien pour toi  Bisou

Amélie, tues rentrée de vacances? raconte nous  Clin d'oeil

Sab?, pareil que pour Imo, viens nous donner quelques nouvelles  Sourire

J'espère qu'on va toutes se raconter nos rentrées respectives de nos loulous...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1949 le: 26 Août 2013 à 10:00:16 »

Soleil  Souriant Cool
Hier c'était déprimant: ça faisait dimanche pluvieux, veille d'école  je déteste !

Tu nous diras l'adaptation de J, ANne !!  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: