06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 11:30:52
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 212
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les brins de muguets 2010 font leur entrée chez les grands !!!  (Lu 157636 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1950 le: 26 Août 2013 à 11:56:22 »

oui hier ça faisait typiquement rentrée des classes 
tu nous diras Anne pour l'adaptation de ta puce!

anne, les filles ne sont pas préoccupées par l'école, c'est tout l'inverse, elles réclament tous les jours pour y aller, elles allaient à la crèche les derniers semaines qu'elles m'en parlaient déjà  elles savent déjà ce qu'elles vont mettre dans leur sac à dos, ce qu'elles pourront emmener là-bas, comment ça se passera pour le dodo, etc etc
J ne boit pas plus que d'habitude...c'est juste qu'elle ne veut pas s’arrêter de jouer (ou quoi qu'elle fasse qui l'intéresse) tant qu'il n'y a pas urgence pipi  Roulement des yeux elle se dandine au lieu d'y aller  Roulement des yeux je la sent très impliquer dans ce qu'elle fait et il y a aussi une angoisse que sa sœur vienne lui "saboter" ce qu'elle est en train de faire pendant qu'elle est au WC, chose qui ne se produit jamais, A laisse toujours sa soeur et ce qu'elle fait tranquille. C'est plutôt J qui sabote ce que fait sa sœur, elle a peur peut être qu'elle se venge?

ça sent la rentrée mais on profite encore de l'été et cette semaine on est pas mal occupé! et fin de semaine en auvergne chez mes parents...ça fait encore vacances  Souriant

je vous laisse, c'est l'heure de manger!

grosses pensées pour Imo et ses loulous  Bisou Bisou Bisou si tu as un moment, viens nous faire un coucou par là  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1951 le: 27 Août 2013 à 09:27:18 »

coucou! bonne journée!

les filles n’arrêtent pas de me demander quelle heure il est , genre toutes les deux minutes  Roulement des yeux elles me demandent quelle heure l'aiguille elle indique, ou quand on est dehors elles me demandent quelle heure la cloche sonne! je crois que c'est le moment pour elles d'en savoir davantage sur ce grand mystère qu'est le temps...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1952 le: 27 Août 2013 à 17:21:44 »

Salut !

Lilith: parfois les enfants ont des lubies 

On est allée chez le pépé 
1m et 13 kg pour J
1m1.5cm (soyons précis  ) et 15 kg pour G
Il a entendu un souffle au coeur pour J mais attend de voir si ça passe pour demander une écho.
Sinon, tout va bien  Souriant juste 1 ampoule de vitamine D à prendre en octobre ... j'espère le voir aussi peu que l'hiver dernier mais j'y crois pas trop avec l'école 

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1953 le: 27 Août 2013 à 22:07:29 »

Coucou !

Y'a pas de raison Animel. Les miens sont allés à l'école en janvier, et je suis également allée très peu chez mon médecin, hormis pour varicelle presque....

Nous c'est demain la visite chez le pépé....

Pour l'adaptation de J, la première journée lundi (=2h !) a été difficile, elle a fondue en larmes dés qu'on est rentré chez la nourrice, et je l'ai retrouvée en train de faire dodo dans les bras de sa nounou.
Aujourd'hui, super, elle était beaucoup plus détendue. Plus de pleurs chez nounou, et même un dodo d'une heure ce matin. Elle y avait passé la matinée avant de revenir pour l'après-midi à la maison, et a dormi 3h d'affilée; c'est bien la toute première fois qu'elle dort autant dans la journée. D'habitude, c'est plutôt une petite dormeuse de 1h/1h30 max par dodo.... alors pourvu que ça dure  Souriant

La nounou a l'air vraiment bien, ouf c'est au moins un grand réconfort pour la maman  . Et dire que dans moins d'une semaine, j'y serai.... au taf ....  Roulement des yeux J'espère que tout le monde va bien prendre le rythme, et qu'on arrivera à gérer la fatigue que ça va générer pour tous. Croisons les doigts !

Je vais promener mon chien et après dodo.
Demain une entreprise vient enfin nous débarrasser de la cuve de 1500 L de l'ancienne chaudière que nous avions encore à la cave. Je suis contente, ça va nous faire de la place !

Bonne Nuit à toutes, à demain  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1954 le: 27 Août 2013 à 22:28:44 »

Et oui Anne, dans 1 semaine tout aura repris son cours ... 
AU faite Anne, ton mari étant prof il va peut-être aussi pouvoir les emmener à l'école ou venir les chercher ... ? Il ne commence pas tous les jours à 8h et fini à 18h, non ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1955 le: 28 Août 2013 à 09:49:29 »

AU faite Anne, ton mari étant prof il va peut-être aussi pouvoir les emmener à l'école ou venir les chercher ... ? Il ne commence pas tous les jours à 8h et fini à 18h, non ?
Effectivement il ne commence pas tous les jours à 8h, mais il a 3/4 d'heure de route pour y aller. Donc quand il commence à 9h, il faut qu'il parte de toute façon à 8h.
Il peut arriver qu'il ne travaille pas une matinée dans la semaine, donc ce jour là il pourra les déposer à l'école. Et le vendredi il termine à 15h donc il pourra aussi aller les chercher à la sortie de l'école pour le WE.

J'ai hâte de voir comment tout ça va s'organiser et j'espère bien se goupiller... je vous raconterai  Clin d'oeil

ça tronçonne à la cave, vivement qu'on soit débarrassé de cette cuve  Sourire

Bonne Journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1956 le: 28 Août 2013 à 10:00:30 »

tu as l'air vraiment contente Anne de te débarrasser de ta vieille cuve!! j'espère aussi que tout se passera bien pour vous, je croise aussi les doigts pour vous!

la rentrée, J-6...presque froid, 13° dehors, et grasse mat ce matin: 8h....ouahhhh......est-ce cette fraicheur et cette grisaille qui leur donne envie de dormir? on est dans le brouillard depuis hier soir, ça fait vraiment automne  bon, ne nous laissons pas abattre, j'ai des poires au sirop à préparer pour faire des conserves...miam!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1957 le: 28 Août 2013 à 12:53:52 »

Soleil ici  Cool j emmène les enfants dans un labyrinthe dans un champ  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1958 le: 28 Août 2013 à 23:48:00 »

Visite chez le pédiatre aujourd'hui pour A et Q.
Ils font exactement la même taille, au 1/2 cm près => 102,5cm tous les 2, et 16.400 kgs pour A et 16.600 kgs pour Q. Et la pointure, on est resté au 28 pour A, mais on vient de passer au 29 pour Q.

Ils vont super bien, mais il faut qu'on aille voir un chirurgien pédiatre pour les 2, car leurs zizis sont très serrés et impossibles à décalotter. On va sûrement commencer par la méthode douce par des crèmes, avant d'envisager peut être la circoncision.

Bonne Nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1959 le: 29 Août 2013 à 00:00:55 »

Anne, moi aussi j'ai parlé zizi avec le pédiatre. Il ne veut pas "forcer" pour décaloter donc pour l'instant il laisse (il dit qu'on le fait pas eux animaux, c'est quelque chose de naturel). Si jamais comme toi de la crème mais pas de suite ... et sinon opération. Mais j'ai bon espoir de ne pas arriver là !!
Oh ces histoires de zizi  Roulement des yeux
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1960 le: 29 Août 2013 à 07:14:27 »

Anne ils sont drôlement grands  ...docteur lundi mais chéri les a mesuré avant hier donc je sais à quoi m attendre  Clin d'oeil...ce sera environ 1 m chacun pour 14,5 kg. Côté pointure on va passer au 27 seulement  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1961 le: 29 Août 2013 à 09:35:43 »

Anne ils sont drôlement grands  ...docteur lundi mais chéri les a mesuré avant hier donc je sais à quoi m attendre  Clin d'oeil...ce sera environ 1 m chacun pour 14,5 kg. Côté pointure on va passer au 27 seulement  Clin d'oeil Bisou
Oui Anne a des géants ! 
C'est marrant les miens sont grands mais petits pieds 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1962 le: 29 Août 2013 à 20:15:07 »

Bientôt ils ne tiendront plus debout    ils font quelle pointure ?
Deux sièges autos vendus  Cool
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #1963 le: 29 Août 2013 à 20:47:56 »

Cool les sièges auto  Sourire moi, je vends rien ça me soule !!

Bon allez, les choses sérieuses commencent demain  Roulement des yeux : pré rentrée  Sourire ...

bonne nuit !
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1964 le: 29 Août 2013 à 23:28:33 »

Bonne pré-rentrée Animel ! Tu nous raconteras  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 212
Imprimer
Partager :

Aller à: