Coucou !
Y'a pas de raison Animel. Les miens sont allés à l'école en janvier, et je suis également allée très peu chez mon médecin, hormis pour varicelle presque....
Nous c'est demain la visite chez le pépé....
Pour l'adaptation de J, la première journée lundi (=2h !) a été difficile, elle a fondue en larmes dés qu'on est rentré chez la nourrice, et je l'ai retrouvée en train de faire dodo dans les bras de sa nounou.
Aujourd'hui, super, elle était beaucoup plus détendue. Plus de pleurs chez nounou, et même un dodo d'une heure ce matin. Elle y avait passé la matinée avant de revenir pour l'après-midi à la maison, et a dormi 3h d'affilée; c'est bien la toute première fois qu'elle dort autant dans la journée. D'habitude, c'est plutôt une petite dormeuse de 1h/1h30 max par dodo.... alors pourvu que ça dure

La nounou a l'air vraiment bien, ouf c'est au moins un grand réconfort pour la maman

. Et dire que dans moins d'une semaine, j'y serai.... au taf ....

J'espère que tout le monde va bien prendre le rythme, et qu'on arrivera à gérer la fatigue que ça va générer pour tous. Croisons les doigts !
Je vais promener mon chien et après dodo.
Demain une entreprise vient enfin nous débarrasser de la cuve de 1500 L de l'ancienne chaudière que nous avions encore à la cave. Je suis contente, ça va nous faire de la place !
Bonne Nuit à toutes, à demain