Muguette, c'est marrant on a les mêmes vélos à la maison, par ma sœur. Ils sont bien je trouve.
Lilith, pour les retours de pipi de J, c'est peut être une petite phase de régression avant de grandir vers l'étape suivante? Comme tu dis, peut être la phase de l'école qui se prépare dans sa tête et qui la préoccupe au point d'en oublier le reste? ou la crainte de retourner dans une "structure collective" qu'elle a peut être "imprimée" de façon plutôt négative avec la crèche, et elle l'associe avec les pipis des petits ?
Tu la sens préoccupée par l'école? 
Sinon, elle ne boit pas plus parallèlement aux pipis? J'ai déjà lu que des retours de pipi de ce genre pouvait révéler ou faire suspecter du diabète, si l'enfant boit plus que d'habitude. Je ne veux pas t'affoler, c'est juste pour ton information, mais peut être le sais-tu déjà? 
Ici, tout va bien. On commence l'adaptation chez la nourrice aujourd'hui. La nounou revient de congé aujourd'hui, et on doit s'appeler vers 9h00/10h00 ce matin.
Ca sent la reprise !!
Après une journée pluvieuse hier, le soleil est de retour  

Bonne journée à toutes  

Imo? comment vas-tu? ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles? J'espère que tout va bien pour toi  

Amélie, tues rentrée de vacances? raconte nous  

Sab?, pareil que pour Imo, viens nous donner quelques nouvelles  

J'espère qu'on va toutes se raconter nos rentrées respectives de nos loulous...