18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 23:47:45
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le coin des triplés et Plus  (Lu 130303 fois)
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 13 Septembre 2007 à 10:40:36 »

Alors grande question du jour, je voulais savoir si vous aviez demander le sexe de vos bébés!!! Pour Imanol on avait garder la surprise mais là...
Salut Lola!
Oui,nous avont demandé le sexe,car trouver 3 prénoms,déja...  ,alors 6  !!!
On a commancé a chercher une fois qu'on savait que c'était des filles.
Maintenant ,si vous ètes super inspirés,pourquoi pas chercher 8 prénoms,et attendre la surprise! 
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #166 le: 13 Septembre 2007 à 10:47:04 »

nous avons préféré savoir car je voulais au moins une fille dans le "lot" 
et mon voeux a été exaucé care j'en ai une 2 pour le prix d'une et un garçon en bonus
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 13 Septembre 2007 à 11:12:23 »

Melusse, je suis à côté de Rouen aussi, je t'envoie un MP
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #168 le: 13 Septembre 2007 à 11:57:12 »

et les normandes , je suis d'à côté de Vernon dans le 27 , et toi Muriel ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #169 le: 13 Septembre 2007 à 13:58:56 »

Bienvenue à toutes les nouvelles (futures) mamans!!

Du REPOS pour les unes, du COURAGE pour les autres et de la PATIENCE pour toutes!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 13 Septembre 2007 à 14:59:04 »

Futurmumbis, je suis sur Rouen ; n'hésites pas à me faire signe si tu viens "à la ville" !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 13 Septembre 2007 à 17:02:13 »

Muriel,je t'ai envoyé un MP... 
Journalisée

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 13 Septembre 2007 à 21:05:17 »

Petite question technique, à quelle fréquence avez vous eue des écho, tout les 15 jours ou tout les mois??
ils veulent me suivre de très près pour ça et après dans un second temps pour que je les garde au chaud le plus longtemps possible, interdiction d accoucher avant 30SA!!!

Super que tout aille bien!
pour moi,ça a été tous les mois jusque 5 mois,puis tous les 15 jours.
C'est bien qu'ils te suivent de TRES près,tu verras,c'est rassurant.
A 30 sa,ils te disent que c'est correct?
Dalma,tu as accouché a combien?tu l'as peut etre déja dit,mais j'ai zapé...

Emotion,ce soir,Zélie et Anaîs,pour la 1 ère fois,ont réellement avancé de plusieurs metres a 4 pates,pour aller chercher un objet!  Tire la langue
Cest parti! Ha elles ont du mal,quand meme ,mais elles font de gros efforts...
Violette,elle attends un p'tit peu...

Bon,je vous laisse;l'appel du ventre...  Clin d'oeil
Journalisée

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 13 Septembre 2007 à 22:51:26 »

Bien sûr Paolina, je peux répondre à tes questions, être bien informé, c'est le meilleur moyen de rester zen et ça, c'est le plus important.
Les miens sont issus de 4 ovules à priori, ils sont tous très différents. J'ai accouché à 32+1 soit 7 mois de grossesse. J'ai arrêté de travailer à 3 mois et je suis restée bien au calme à la maison, une petite sortie tranquille par jour, pas d'alcool ni café, de toutes façons j'étais écoeurée par tous les aliments avec un peu de goût ou d'odeur, j'ai carburé aux "pâtes à rien" et aux flocons d'avoine. J'ai bouquiné, écouté de la musique, un peu surfé, appris tout ce que j'ai pu sur les multiples, la césarienne, les prématurés et préparé sur papier l'arrivée des bébés (nous n'avons rien acheté avant la naissance, je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver devant une chambre prête pour 4 bébés et revenir avec 0, 1, 2 ou 3... ou 5).
RV chez la gynéco toutes les 2 semaines avec écho à chaque fois, elle avait tout dans le cabinet. En revanche, je ne peux pas t'aider pour la partie prise en charge par assurances et mutuelle car j'étais en Allemagne.
J'ai été hospitalisée à 29 sa parce que les médecins ne voulaient plus prendre le risque de me laisser à la maison. J'étais en pleine forme. J'ai eu une chambre seule dans laquelle j'ai pu continuer mon programme lecture-sieste-musique. Bien sûr c'est facile quand on n'a pas un enfant plus grand qui réclame sa maman, je ne te le cache pas. Et le futur papa venait tous les matins prendre le petit-déj avec moi avant d'aller au travail. Nous avons visité les soins intensifs et la néonat pour nous préparer à tout ce qui allait venir.
La décision d'accoucher a été difficile à prendre parce que j'étais en forme, aucun problème de mon côté. En revanche, un des petits n'a pas pris de poids la dernière semaine mais c'est toujours difficile de faire confiance à des mesures douteuses sur écran. Un autre était caché par deux bébés et on ne pouvait plus le mesurer. Alors les docs ont décidé que ce serait mieux de faire l'accouchement de manière programmée, en étant sur d'avoir tout le personnel, la salle et le matériel nécessaire (4 couveuses, entre autres) plutôt que de prendre le risque de faire une opération en urgence.
Ca s'est super bien passé. Grâce aux 2 piqures de cortisone que j'avais reçues à 25 sa puis 29 sa, les enfants étaient déjà capables de respirer tout seul. Ils ont tous crié à la naissance, bon signe qui n'a pas été démenti jusqu'à maintenant, ils sont en pleine forme.
Je crois que je pourrais écrire 50 mille pages alors ce sera plus simple si tu poses des questions.
Franchement, calme, sérénité mais détermination, c'est ce que je peux te conseiller de plus utile pour la grossesse.
Et puis il faut s'organiser pour la suite, mettre à profit ces quelques mois pour mettre ta petite entreprise sur pied.
Bises et bonne nuit tout le monde,
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 13 Septembre 2007 à 22:54:48 »

Melusse
tes filles sont nées quand
les miennes le 22 décembre 06
et Kalysta commence aussi le 4 pattes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 14 Septembre 2007 à 00:46:49 »

Melusse
tes filles sont nées quand
les miennes le 22 décembre 06
et Kalysta commence aussi le 4 pattes
Elles sont nées le 9 janvier 2007
Journalisée

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 14 Septembre 2007 à 12:27:38 »

De ce que j'ai pu lire, 30 sa c'est déjà bien pour une grossesse quadruple. Mes docs disaient qu'il fallait atteindre à tout prix 28 sa et j'ai senti un grand soulagement parmi eux quand c'est passé. Moi, je visais 35 sa, c'est important pour le moral. Et si tu arrives à te reposer chez toi, si d'autres gens t'aident et que tu peux rester dans ton cadre familier, c'est mieux que l'hopital. En revanche, si tu ne peux pas t'empêcher de passer l'aspirateur et que tu es la seule à t'occuper de ton fils, il vaut mieux que tu te laisses hospitaliser pour que les autres soient forcés de s'organiser sans toi. Porter des quadruplés, c'est un travail à plein temps qui réclame 100% de ton énergie, il ne faut pas l'oublier.  Ce n'est pas de l'égoisme, c'est au contraire un don merveilleux à 4 personnes qui t'en seront reconnaissantes toute leur vie.
Parfois, il vaut mieux interrompre la grossesse pour le bien des bébés comme c'était mon cas. Il y avait 4 poches et 4 placentas au départ mais plus que 2 placentas à l'arrivée apparemment. 3 placentas avaient "fusionné" et alimentaient les 3 bébés les mieux portants qui se sont raisonnablement partagé le  gâteau. Le plus petit bébé n'avait pas pris de poids la dernière semaine parce que le placenta était trop petit, pas assez de place. Si on l'avait laissé une semaine de plus dedans, il est probable que le petit aurait eu des problèmes. Maintenant, il est toujours plus petit que les autres mais en pleine forme et c'est lui le chef !
Je t'avais dit que je pouvais en écrire des tartines...

Melusse, le 4 pates, c'est le début des ennuis  Je dis ça pour me venger un peu de mes 4 monstres qui eux sont un peu plus vieux et commencent à ouvrir les portes et passer au dessus des barrières donc je suis en permanence en train de réparer leurs bêttises et réprimander, c'est épuisant. Profite du 4 pates ! Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 14 Septembre 2007 à 13:39:39 »

Porter des quadruplés, c'est un travail à plein temps qui réclame 100% de ton énergie, il ne faut pas l'oublier.  Ce n'est pas de l'égoisme, c'est au contraire un don merveilleux à 4 personnes qui t'en seront reconnaissantes toute leur vie.

c'est très beau, ce que tu as écrit Dalma  Clin d'oeil
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 16 Septembre 2007 à 09:40:12 »

Mais non, t'es pas toute seule !...  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 16 Septembre 2007 à 09:46:30 »

Très bien...

Là, ils sont en train de se disputer à 2 pour le même jouet, pendant que la 3° se balade à travers le salon avec mes chaussures aux pieds 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: