Sinon,j'espère que tout le monde va bien,
Lola,tu te repose???
Dalma,dis lui de se reposer
!!!
a+,mes babies m'appellent
Repose-toi, Lola, autant que tu peux, ils seront plus beaux, plus grands, plus forts ! Ca va comme ça, Melusse ?
A propos, bienvenue sur ce post, Melusse. C'est génial de causer avec toutes ces mamans (et papas et futures) de multiples, je commence à me sentir un peu plus normale, merci
J'ai une annonce que je ne sais pas trop où mettre alors j'utilise ce post pour ça. Si ce n'est pas ok pour les administrateurs du site, supprimez le message, je ne veux pas enfreindre les règles d'un nid de parents avec qui j'ai de tels points communs
J'ai un parc pour bébés à transmettre, il a été construit par un grand-père de triplettes à l'attention de ses petites-filles. Quand elles ont eu 2 ans et demi, les parents nous l'ont apporté et nous aimerions le transmettre à des parents de multiples.
Il faut avoir de la place mais il est super : rectangulaire d'1 mètre fois 2 mètre, en bois avec un matelas "normal" de lit une personne. Nous avions ajouté un 2ème matelas quand les enfants étaient tout petits pour éviter de se baisser. J'avais accroché des fils de couleur (corde à rideau) aux barreaux, en travers du parc et j'avais suspendu tous les hochets et jouets possibles, c'était comme un portique géant dans notre salon. Les bébés y jouaient, y faisaient parfois la sieste. C'était très pratique aussi pour les premiers déplacements, retournements, tout en sécurité.
Nous le proposons pour 50? (nous l'avions payé plus du double), y compris un matelas et il faudrait venir le chercher donc c'est plutôt pour ceux qui sont dans le coin ou ont une bonne raison d'y passer : nous sommes dans le jura. Je peux envoyer une photo aux intéressés.
Si nous ne trouvons pas de repreneur parmi les parents de triplés et plus, nous le proposerons aux parents de jumeaux et je m'adresserai à l'asso du 39 pour informer directement les gens du coin.
Bises