Avec du retard ,bienvenue aux nouvelles

Mon petit avis perso: une poussette en quadruple ( 2 couchés et 2 assis), c'est lourd, large et long. L'ensemble des familles quadruples que j'ai fréquentée ont toujours eu 2 poussettes jumelles. Et elles se promenaient avec 2 adultes.
Pour le repos, c'est bien entendu +++

L'équipe de Port-Royal ,pour Paolina, a-t-elle parlé d'alimentation. Augmentation des rations ,pour subvenir aux besoins de 5 personnes. Avec des menus et encas équilibré et rassasiant?
Prèvoir aussi de pouvoir placer l'aîné en cas d'hospitalisation.
Terme de grossesse moyen: pour des quadruplés ,c'est 31 S.A. Le suivi est régulier ,avec des échographies assez fréquentes ,car il n'est pas toujours possible de mesurer tout ce petit peuple en une fois ( séance trop longue ,si on pense aussi au confort de la future maman).
Paolina ,tu as dit MZ monochoriaux, avec un seul placenta pour les 4 ( si j'ai bien compris). mais il ya combien de poches amniotiques ( puisque le risque de STT est évoqué)?
Pour jessica : bien comprendre que la décision de réduction embryonnaire est un choix de couple, et que la décision prise est la bonne .Apporter son soutien inconditionnel à ses amis dans ces circonstances est primordial. Si on est encore dans une période précédant la réalisation de cet acte ,il y a aussi des réductions spontannées.
Plein de repos et de soutien moral pour vous toutes et tous
Sabine