Eve
|
|
« Répondre #30 le: 22 Mai 2008 à 13:48:48 » |
|
Bah ici aussi çà m'a surpris la 1ere fois (bah oui qu'est qui lui arrive à mon bébé , ils avaient je pense env 3-4mois et j'en ai parlé avec zhom car çà m'a fait bizarre et il m'a dit "bah j'y connait pas plus que toi en bébé!!!" >:(Merd. c'est un HOMME ) Maintenant je n'y prete plus attention et je suis incapable de dire commbien de fois et qd çà arrive... Pour l'avenir, j'y pense pas car se sont encore des BEBES
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #31 le: 22 Mai 2008 à 20:21:50 » |
|
louloute t'inquiète pas je les remet à leurs place mes BP !! mais je pense à l'avenir (horreur 4 gendres pas assez bien pour mes filles et 1 bf qui va m'éloigner de mon fils !!!) bon j'ai encore le temps mais j'ai tjs besoin de m'imaginer l'avenir et de me fixer des objectifs sinon je tourne en rond !!
je vois que mon fil se fait se poser des questions à bcp de mamans.. on pourrait poser la question de décalotage...oui ou non et a quel age
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #32 le: 22 Mai 2008 à 20:51:02 » |
|
Pour mon ainé c'est arrivé assez tôt, vers 4-5 mois je pense. Mes 2 ptits loups ont 4 mois et je n'ai encore rien remarqué... Je ne m'étais jamais posé la question à vrai dire. Pour le décalotage, je crois que les pédiatres le déconseillent maintenant (avant de l'avoir conseillé ). Apparemment faut laisser faire la nature... En tout cas, moi je ne me suis pas occupée de "ça".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #33 le: 22 Mai 2008 à 21:03:21 » |
|
tout à fait,plus de décalotage : 1/ c'est ultra douloureux pour le bébé 2/ ça sert à rien pour une fois, Naouri se cantonnant à son boulot de pédiatre : (il n'est nul que quand il prend des airs de Pédopsy lol) http://allaiter.free.fr/presse/prepuce.htmlBiz
|
|
« Dernière édition: 22 Mai 2008 à 21:10:32 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
mag60
|
|
« Répondre #35 le: 22 Mai 2008 à 22:11:13 » |
|
Ici, bientôt 4 mois et j'ai jamais rien vu!!!! Par contre, j'avais un de mes garçons qui avait des testicules ''énormes'', du coup ça lui faisait un tout petit zizi!!!! Mais tout est rentré dans l'ordre, ouf!!! Pour le décalotage, effectivement, déconseillé par mon pédiatre aussi. De toute façon, j'y arriverais pas, j'ai trop peur de leur faire mal. Mon mari est plus à l'aise avec ça. Bon, en même temps, c'est un peu normal pour un mec, non???!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #36 le: 22 Mai 2008 à 22:21:40 » |
|
Pour les érections : mon grand, dès le premier mois (et comme chez p'tite lilli, c'est souvent revenu ); les jujus, même avant 40 SA (bon 1 fois ou deux), et maintenant plusieurs fois par jour (ils ont 2 mois corrigés) Pour le décalottage : je fais pas non plus. Pour mon grand, j'avais même peur qu'il n'y arrive jamais, vu la petitesse de l'orifice quand il était peiti (genre tête d'épingle). et vers 2 ans 1/2, je l'ai surpris avec le gland à moitié sorti. après une demande à zhom de s'occuper de la chose (il m'a dit : occupe t'en ), j'ai expliqué (enfin essayé) comment faire et pourquoi. depuis, il fait tout seul
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #37 le: 22 Mai 2008 à 23:09:34 » |
|
alors moi je m'en rend pas compte mais massive me dit que Mathis a svt des érections, il le sens à travers la couche. Noah... pas fait attention j'avoue que ça me préoccupe pas du tout. Par contre je suis contente d'apprendre que le décalottage est maintenant déconseillé.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #38 le: 23 Mai 2008 à 08:32:07 » |
|
merci le forum, je viens encore d'apprendre un truc! le décalotage est déconseillé. Ca, ça m'arrange car je n'y pensais jamais et j'avais horreur de le faire.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #39 le: 23 Mai 2008 à 09:02:06 » |
|
Merci pour l'info sur le décalotage. Sinon les enfants ont aussi des érections mais je ne saurais pas dire depuis quand.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #40 le: 23 Mai 2008 à 09:34:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
fritzi
Jeune Membre
|
|
« Répondre #41 le: 23 Mai 2008 à 09:49:21 » |
|
ici aussi vers 3-4 mois, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare (ils en ont 11 maintenant). en revanche, se tripoter le zizi d'une main et sucer le pouce de l'autre en prenant un air rêveur, ça ils font régulièrement sur la table à langer, c'est à pleurer de rire!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #42 le: 23 Mai 2008 à 10:03:24 » |
|
Pour le décalotage, j'ai tout simplement suivi mon mari que je trouvais un peu mieux placé que moi sur le sujet A la mat', ils le decalotaient un peu, en rentrant à la maison, vu que personne n'est d'accord, mon mari m'a conseillé de continuer. Aujourd'hui il a 3 ans et il commence a se decaloter tout seul, on ne le fait plus tous les jours, il n'a jamais souffert, n'a jamais eu aucun problème et le voilà tranquille!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #43 le: 23 Mai 2008 à 10:56:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #44 le: 23 Mai 2008 à 12:33:59 » |
|
Pour info, à faire surveiller quand même par le pédiatre ou le toubib, pour le décallotage.
Je n'ai jamais cherché à décalloter non plus, suite aux conseils du pédiatre ; mais à la visite chez le chirurgien pour son testicule (hydrocèle et kyste à enlever), le toubib m'a dit qu'il profiterait de l'anesthésie générale pour décalloter, car il trouve qu'il y a beaucoup d'adhérence.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|