30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 03:29:25
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: aux mamans de p'tits mecs  (Lu 10645 fois)
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Mai 2008 à 13:48:48 »

Bah ici aussi çà m'a surpris la 1ere fois (bah oui qu'est qui lui arrive à mon bébé Huh? , ils avaient je pense env 3-4mois et j'en ai parlé avec zhom car çà m'a fait bizarre et il m'a dit "bah j'y connait pas plus que toi en bébé!!!" >:(Merd. c'est un HOMME )
Maintenant je n'y prete plus attention et je suis incapable de dire commbien de fois et qd çà arrive...
Pour l'avenir, j'y pense pas car se sont encore des BEBES
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 22 Mai 2008 à 20:21:50 »

louloute t'inquiète pas je les remet à leurs place mes BP !! mais je pense à l'avenir (horreur 4 gendres pas assez bien pour mes filles et 1 bf qui va m'éloigner de mon fils !!!)
bon j'ai encore le temps mais j'ai tjs besoin de m'imaginer l'avenir et de me fixer des objectifs sinon je tourne en rond !!

je vois que mon fil se fait se poser des questions à bcp de mamans..
on pourrait poser la question de décalotage...oui ou non et a quel age
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Mai 2008 à 20:51:02 »

Pour mon ainé c'est arrivé assez tôt, vers 4-5 mois je pense. Mes 2 ptits loups ont 4 mois et je n'ai encore rien remarqué... Je ne m'étais jamais posé la question à vrai dire.  Souriant Pour le décalotage, je crois que les pédiatres le déconseillent maintenant (avant de l'avoir conseillé  ). Apparemment faut laisser faire la nature... En tout cas, moi je ne me suis pas occupée de "ça".  Huh?
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #33 le: 22 Mai 2008 à 21:03:21 »

tout à fait,plus de décalotage :

1/ c'est ultra douloureux pour le bébé
2/ ça sert à rien

pour une fois, Naouri se cantonnant à son boulot de pédiatre : (il n'est nul que quand il prend des airs de Pédopsy lol)

http://allaiter.free.fr/presse/prepuce.html

Biz
« Dernière édition: 22 Mai 2008 à 21:10:32 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #34 le: 22 Mai 2008 à 22:06:26 »

Ici aussi tres tôt....
Je surprends quelquefois Rémi à jouer un peu avec (l'autre jour devant Dora )....mais c'est normal il faut bien qu'il decouvre son corps....
Journalisée
mag60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 22 Mai 2008 à 22:11:13 »

Ici, bientôt 4 mois et j'ai jamais rien vu!!!! Par contre, j'avais un de mes garçons qui avait des testicules ''énormes'', du coup ça lui faisait un tout petit zizi!!!! Mais tout est rentré dans l'ordre, ouf!!!
Pour le décalotage, effectivement, déconseillé par mon pédiatre aussi. De toute façon, j'y arriverais pas, j'ai trop peur de leur faire mal. Mon mari est plus à l'aise avec ça. Bon, en même temps, c'est un peu normal pour un mec, non???!!!
Journalisée

Aurèle & Victor nés le 29 janvier 2008
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Mai 2008 à 22:21:40 »

Pour les érections : mon grand, dès le premier mois (et comme chez p'tite lilli, c'est souvent revenu  ); les jujus, même avant 40 SA (bon 1 fois ou deux), et maintenant plusieurs fois par jour (ils ont 2 mois corrigés)

Pour le décalottage : je fais pas non plus.
Pour mon grand, j'avais même peur qu'il n'y arrive jamais, vu la petitesse de l'orifice quand il était peiti (genre tête d'épingle). et vers 2 ans 1/2, je l'ai surpris avec le gland à moitié sorti. après une demande à zhom de s'occuper de la chose (il m'a dit : occupe t'en  ), j'ai expliqué (enfin essayé) comment faire et pourquoi. depuis, il fait tout seul 
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #37 le: 22 Mai 2008 à 23:09:34 »

alors moi je m'en rend pas compte  Huh? mais massive me dit que Mathis a svt des érections, il le sens à travers la couche. Noah... pas fait attention  Roulement des yeux
j'avoue que ça me préoccupe pas du tout.

Par contre je suis contente d'apprendre que le décalottage est maintenant déconseillé.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 23 Mai 2008 à 08:32:07 »

merci le forum, je viens encore d'apprendre un truc! le décalotage est déconseillé.  Ca, ça m'arrange car je n'y pensais jamais et j'avais horreur de le faire.
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 23 Mai 2008 à 09:02:06 »

Merci pour l'info sur le décalotage.
Sinon les enfants ont aussi des érections mais je ne saurais pas dire depuis quand.
Journalisée

Maman de deux garçons
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #40 le: 23 Mai 2008 à 09:34:05 »

Moi je dirais dès la naissance si ma mémoire est bonne, c'est justement comme ca qu'on sait qu'il faut se mettre aux abris..............un pipi arrive!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
fritzi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 23 Mai 2008 à 09:49:21 »

ici aussi vers 3-4 mois, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus rare (ils en ont 11 maintenant). en revanche, se tripoter le zizi d'une main et sucer le pouce de l'autre en prenant un air rêveur, ça ils font régulièrement sur la table à langer, c'est à pleurer de rire!
Journalisée

Maman de Guillaume et Thibaud, nés le 20/06/2007
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #42 le: 23 Mai 2008 à 10:03:24 »

Pour le décalotage, j'ai tout simplement suivi mon mari que je trouvais un peu mieux placé que moi sur le sujet Tire la langue Tire la langue
A la mat', ils le decalotaient un peu, en rentrant à la maison, vu que personne n'est d'accord, mon mari m'a conseillé de continuer. Aujourd'hui il a 3 ans et il commence a se decaloter tout seul, on ne le fait plus tous les jours, il n'a jamais souffert, n'a jamais eu aucun problème et le voilà tranquille!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 23 Mai 2008 à 10:56:49 »

Je ne dirai pas "depuis la naissance" pour Rémi, mais très rapidement. Le matin, bien souvent, ou quand il vient juste de se réveiller et que je le change très rapidement derrière. Il s'étire et hop !!! 
Je ne vois pas tout le temps mais il parait que ca leur arrive plusieurs fois par jour.
Eric s'en est rendu compte récemment, il était super étonné  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Il a été rassuré : tout fonctionne chez l'héritier 
Ne t'inquiète pas Héloise, si ca n'est pas encore fait, ca va venir. Et ptet que tu ne l'as pas encore pris sur le fait mais que ca fonctionne très bien dans la couche  Sourire Sourire Sourire

Pour le décalotage, on nous avait dit à la prépa à la naissance qu'il ne fallait pas le faire, donc j'applique. Mais quand un peu de mytosil sèche et se colle au bout du zizi, c'est super chaud de nettoyer sans que ca glisse 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 23 Mai 2008 à 12:33:59 »

Pour info, à faire surveiller quand même par le pédiatre ou le toubib, pour le décallotage.

Je n'ai jamais cherché à décalloter non plus, suite aux conseils du pédiatre ; mais à la visite chez le chirurgien pour son testicule (hydrocèle et kyste à enlever), le toubib m'a dit qu'il profiterait de l'anesthésie générale pour décalloter, car il trouve qu'il y a beaucoup d'adhérence.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: