23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:41:35
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 39082 fois)
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #120 le: 21 Mai 2008 à 20:10:25 »

J'arrive tt juste d'un après midi "détente" et je vois enfin un fil (bon j(ai pas tt lu) qui va me soulager MERCI JUJU Clin d'oeil
Comme vous tous j'ai été choquée, perturbée,...par toute cette histoire. Ca m'attriste mais que voulez vous le mal est fait il faut donc maintenant repartir sur de bonne base(merci d'avoir bouclé le nouveau "délire" qui commencait en "grossesse")
Ca m'a fait bcp réfléchir, j'ai eu peur de devenir parano et maintenant je me dis que ce FOFO est vraiment super et qu'il ne faut pas s'arreter à 1 personne (même si elle a fait bcp de mal) car d'autres familles on besoin de notre vécu et de notre ressenti
Merci Surfgirl de m'avoir aider en MP à voir les choses différement (et désolé de t'avoir un peu embétée)
Maintenant je vais essayer de faire comme si de rien était et de partager mon exp&rience avec les autres (pour ce qui est des photos de mes loulous, je vais pas me géner d'en mettre maintenant que j'ai compris comment il fallait faire et puis en + ils sont tellement MIMIS que je vais pas me gacher ce plaisir)
Sur ce au plaisir de vous lire toutes et tous, qui faite de ce FOFO un endroit merveilleux et ,sur d'autres fils
 Bisou à ttes et à ts Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #121 le: 21 Mai 2008 à 20:12:48 »

Je travaille chez P*A P**g**t C*t*o*n, mais je ne sais malheureusement pas où je vais me retrouver car je vais reprendre de nuit 
et merci Elo  Bisou


je dois avoir des mèches blondes mais j'arrive pas à déchiffrer où tu bosses juju.
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #122 le: 21 Mai 2008 à 20:14:23 »

une marque automobile Ama !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #123 le: 21 Mai 2008 à 20:18:26 »

Un grand merci à toi Jujus pour l'ouverture de ce fil...Je me sentais très frustrée de ne pas pouvoir en parler 

Comme tout le monde, cette histoire m'a fait un choc.
Mais quand je suis sur internet, je garde normalement toujours à l'esprit "qu'on trouve de tout sur le net"...L'ambiance étant tellement bonne ici que je ne suis plus sur mes gardes depuis bien longtemps et je ne compte pas changer ma philosophie  Clin d'oeil Comme beaucoup, j'ai trouvé ma place ici et je suis accro !  ET JE VOUS AIME !  Et puis avec la super équipe de modos que nous avons, je me sens franchement en sécurité  Clin d'oeil 

Je pense à cette femme, et je la plains.
Je pense à son fils, (s'il existe vraiment lui aussi  Roulement des yeux ) embarqué dans des histoires rocambolesques 

Comme certains ici, j'avoue que j'aimerais en savoir plus, sans aucune volonté de juger mais pour mieux comprendre comment on peut en arriver à ce point de non retour.

Voilà pour moi !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #124 le: 21 Mai 2008 à 20:35:31 »

Je suis stupéfaite et déçue moi aussi 

Mais pour ceux qui douteraient de ma "réalité", je peux très bien accueillir pour une nuit toutes celles et tous ceux qui sont- intéressés : mes Monstres se feront un plaisir de prouver la véracité de leur existence  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #125 le: 21 Mai 2008 à 20:39:54 »

suis d accord avec vous pour les photos

d'ailleur je ne voit pas ce qu on peut en faire???
ben, une personne peut se faire passer pour le parent de cet./ces enfant et se construire une "vie" autour de ça ... si tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #126 le: 21 Mai 2008 à 20:43:13 »

Parce que sinon, il faut aussi se dire que sur internet tout le monde peut avoir acces à ton ordi, à tes infos privés etc.
certains/nes de vous doivent se rappeler l'histoire de mon fils avec son ordi et un mex qui avait pris possession de son identité pour contacter tous ces copains trouvés dans ses adresses mails et ce mec avait même donné un RDV à ancienne copine de lycée devant chez nous, le problème avait été réglé grace à un copain d'un copain qui avait une licence informatique et était dans une grande école d'informatique
depuis plus de soucis

moi aussi depuis que je retravaille c'est plus dur de lire tous les fils même impossible et du coup j'en rate quelques uns comme des naissances ou des anniversaires ou d'autres sujets où j'aimerais pourtant intervenir

moi je ne vais pas me mettremartel en tel pour cette histoire, ou pour la 2ème, et peut-etre qu'il y en aura d'autres je serais un peu plus vigilente sinon je compte sur les modos et notre grand administrateur pour leurs sagesses et leurs vigilances
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #127 le: 21 Mai 2008 à 20:50:14 »

Je travaille chez P*A P**g**t C*t*o*n

En effet elle met la barre haute!! il me manque le premier mot lol

ça me rassure de voir qu'on était tous frustrés de ne pas pouvoir parler de cette histoire, même si je comprends trés bien les modos, car un tel sujet peut vite dégénérer !! mais merci de nous laisser nous exprimer  Bisou

C'est bizarre mais j'ai du mal à y croire, il m'arrive encore d'y penser et de me dire m*rde.. tout est faux...      Pleurs

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #128 le: 21 Mai 2008 à 20:52:30 »

Je travaille chez P*A P**g**t C*t*o*n, mais je ne sais malheureusement pas où je vais me retrouver car je vais reprendre de nuit 
et merci Elo  Bisou


je dois avoir des mèches blondes mais j'arrive pas à déchiffrer où tu bosses juju.

moi j'aitrouvé car j'étais fidèle à la marque P**GE*T et maintenant j'ai choisi C*TR*EN pour manouvelle voiture car il n'y avait de modèle qui m'interressait chez l'autre

PSA mais je ne sais pas ce que ça veutdire  sauf le A qui doit etre tuture
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #129 le: 21 Mai 2008 à 20:54:05 »

Je travaille chez P*A P**g**t C*t*o*n, mais je ne sais malheureusement pas où je vais me retrouver car je vais reprendre de nuit  
et merci Elo  Bisou


je dois avoir des mèches blondes mais j'arrive pas à déchiffrer où tu bosses juju.
j'y ai bossé, donc j'ai trouvé Sourire   , mais c'est vrai que ce n'est pas evident, Juju mets la barre haute !!!!

Comme vous toutes, j'avais été tres touchée par l'histoire de ces petites filles nées trop tôt, et surtout par le déces des 2 d'entre elles. Je suis choquée car certaines mamans qui viennent ici ont elle vraiment perdu leurs BBs, d'autres ont vécu l'enfer de la néo nat, certaines ont vu la vie de leur enfant ne tenir qu'à un fil ... enfin bref, vous voyez ce que je veux dire!
Je ne comprends pas que l'on puisse inventer de telles histoires pour faire pleurer dans les chaumières, où est l'interet ? Je trouve que la vie est tellement dure parfois, pas la peine d'en rajouter!
J'ai vraiment été étonné car j'avais l'impression que  son discours se tenait, mais je suis assez naïve.
J'avais déjà rencontré ce genre de personne sur un autre forum, plus  gros, et je ne pensais pas y être confronté ici.
On se demanderait presque, si elle n'a pas carrément écrit un scénario, elle a du prendre des notes , écrire une trame pour être si constante et crédible dans ses textes sur le forum, non ?

Du coup, je me demande si tout le monde ne va pas douter de tout le monde ...
dommage qu'une mytho mette le doute entre les gens de ce forum ...

Merci aux modos et à Juju de nous avoir permis de nous exprimer sur ce forum.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #130 le: 21 Mai 2008 à 20:54:55 »

Euh, alors là je débarque complètement, j'ai pas trop compris ce qui s'est passé ces derniers temps, il est vrai que je ne viens plus aussi souvent qu'avant et que faute de temps je trie avec les titres mais ce que je viens de lire m'attère. J'ai lu les post de Richard mais cela n'a que peu éclairé ma lanterne je dois dire, comme je n'ai rien vu arriver, je n'ai pas lu les derniers post ni de Lola ni de son autre moi.
J'espère une chose, c'est que ces enfants n'aient jamais existé chez quelqu'un d'autre qui en venant un jour sur le forum aurait retrouvé sa propre histoire racontée à la première personne par quelqu'un d'autre.
 
Pardonnez ma curiosité malsaine mais comment a-t-on découvert le pot au roses ?
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 20:58:22 par Astrid » Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
soso
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #131 le: 21 Mai 2008 à 20:58:38 »

Comme tout le monde je suis très triste et bouleversée et je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressent.
Mais ce qui est sur ce que cela ne m'empêchera pas de venir dés que je le peux sur ce merveilleux forum car je sais qu'il est plein de personnes formidables et généreuses.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #132 le: 21 Mai 2008 à 21:01:02 »



PSA mais je ne sais pas ce que ça veutdire  sauf le A qui doit etre tuture

pe*g**t société anonyme  Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #133 le: 21 Mai 2008 à 21:02:23 »

Bonne idée ce fil.

Même réaction que les filles, et puis au final on se rend compte qu'il n'y a rien à dire, rien à faire... C'est juste désolant. Je ne vois pas l'intérêt de venir raconter des bobards sur un forum. C'est un site d'entraide et d'échange, a priori virtuel donc franchement, ça me dépasse. Faut vraiment avoir rien d'autre à faire dans sa vie. Idem pour Faustine, j'imagine qu'elle a dû s'en payer une tranche en cherchant tous ces prénoms, mais ces gens-là oublient qu'en répondant à leurs posts si rigolos, on perd un temps précieux pour d'autres qui en ont réellement besoin. J'espère qu'ils liront ce fil et retiendront la leçon: non, c'est pas drôle de venir raconter n'importe quoi.

Quant à moi, personne n'habite assez près pour vérifier que j'existe, mais oui oui c'est le cas et mes poupettes aussi. Je savais pas comment réagir au départ et puis tant pis, je continue comme avant. Si une autre Lola apparaît ici, on ne pourra rien y faire de toutes façons. Ce sont les limites d'un forum et d'internet en général.

Un dernier truc, je vais jouer ma curieuse, mais la personne qui lui a "prêté" ses jumelles, elle était au courant? Ça me donne des frissons cette histoire...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #134 le: 21 Mai 2008 à 21:05:45 »

Pardonnez ma curiosité malsaine mais comment a-t-on découvert le pot au roses ?

Par certaines des relations qu'elle avait tissé ici qui ont trouvé qu'elle se contredisait parfois sur MSN.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: