20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 06:41:07
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 39867 fois)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #105 le: 21 Mai 2008 à 18:17:47 »

Moi aussi j'ai été "stotché" par l'histoire de Lola (quand je pense que j'en parlais quotidiennement à mon mari  ) mais bon, ça n'enlève rien au fait que je suis accro à ce forum et que je le resterai!

Je trouve ce forum indispensable, on y trouve une écoute, des conseils que l'on ne trouve parfois même pas dans notre entourage (c'est tellement particulier une vie avec des multiples...). Il y a des gens tellement sympathiques qu'on aimerait les avoir pour ami "en vrai" 

Alors ne nous laisons pas abattre : continuons nos échanges, continuons à nous faire confiance. Et longue vie au forum!
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 18:38:23 par lulu75 » Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #106 le: 21 Mai 2008 à 18:38:43 »

alors moi je débarque completement...j'ai l'impression de n'etre sur ce forum que depuis qq jours (ça fait deja quelques mois)...c'est qui faustine ? c quoi son histoire/mensonge ? quel rapport avec les photos ? pourquoi tout le monde les retirent ??

bref j'ai bcp pleuré pour lola comme vous tous je pense mais là ça me laisse froid....je crois que j'arrive pas à réaliser le pourquoi du comment...quel interet ? se faire plaindre ? et bien je la plaint bcp aujourd'hui elle doit etre bien seule/malade/triste (du moins j'espère)

mais bon perso ça ne change rien pour moi et pour ce forum je serais là tous les jours pour raconter ma vie aux avrilettes et à toutes celles qui la liront, à donner mon avis sur certains fils et a en lire bcp sans réagir car je ne sais pas quoi dire...au final je vais continuer ma petite vie car vous faites tous partie de ma vie maintenant meme si je ne vous verrais jamais en vrai pour la plupart. pour moi vous etes tous vrai avec vos histoires, vos doutes et vos blagues..et je vous aime tous pour ça !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #107 le: 21 Mai 2008 à 18:45:34 »

alors moi je débarque completement...j'ai l'impression de n'etre sur ce forum que depuis qq jours (ça fait deja quelques mois)...c'est qui faustine ? c quoi son histoire/mensonge ? quel rapport avec les photos ? pourquoi tout le monde les retirent ??

faustine et bernabé: c'est un couple qui se disait enceinte de jumeaux (va voir dans la section grossesse)
le rapport avec les photo n'a rien a voir avec l histoire de lola (je pense) mais plus parcequ on se rend compte que des gens nefaste peuvent utiliser les photos de nos enfants pour de mauvaises raisons


Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #108 le: 21 Mai 2008 à 18:47:32 »

merci elodie je me sens tres bete parfois...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #109 le: 21 Mai 2008 à 18:56:07 »

que "parfois" Huh?


OK ==>>> bye bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #110 le: 21 Mai 2008 à 19:16:00 »

je suis assez d'accord pour les photos. Je ne comprends pas pourquoi les gens les retirent tous. Bien sur qu'il y a des gens qui peuvent utiliser les photos, c'est d'ailleurs pour ca que je diminue leurs tailles.
Mais il ne faut pas non plus céder à la paranoia. Nous avons été trompé, en effet, mais cela n'a pas de rapport avec nos photos. Je trouve dommage de nous priver des charmantes bouilles de nos bambins avec de tel peur. Parce que sinon, il faut aussi se dire que sur internet tout le monde peut avoir acces à ton ordi, à tes infos privés etc.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #111 le: 21 Mai 2008 à 19:33:57 »

que "parfois" Huh?


OK ==>>> bye bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh p'tite lilli je sais qu'en tant que modo tu dois établir la vérité mais là tu aurais pu laisser le doute...
mais bon j'avoue je suis une vrai blonde à l'interieur !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #112 le: 21 Mai 2008 à 19:40:00 »

Il y aura toujours des gens pour mal faire. C'est comme ça, on n'y peut rien. J'ai toujours mis les photos de mes enfants, suivant les sujets. Je ne suis pas sur liste rouge, je n'ai pas caché mes emails, et il ne m'est rien arrivé de plus que les autres. Moi ça m'énerve les gens qui ont peur de tout, n'exagérons rien. Est ce que vous avez vu le nombre d'inscrits sur le forum ? plus de 3000. Là 2 coups sur coups, d'accord, mais quel infime pourcentage..........
Je suis persuadée que certaines photos de mes enfants ont peut-être été utilisées alors que je ne suis pas forcément au courant, j'en ai fourni beaucoup pour des publications, j'ai donné des autorisations, mais je n'ai pas tout contrôlé. M'en fous complètement, je suis fière de mes enfants, je les trouve beau
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #113 le: 21 Mai 2008 à 19:42:31 »

et t'as bien raison !

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #114 le: 21 Mai 2008 à 19:43:37 »

suis d accord avec vous pour les photos

d'ailleur je ne voit pas ce qu on peut en faire???
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #115 le: 21 Mai 2008 à 19:45:16 »

Ben moi j' ai decouvert ça cet apres midi en ballade avec Cathy ......

Comme tout le monde je me sens trahie et tres triste ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


Pourtant pour moi cela n'enleve rien à notre super forum je continue de venir y puiser plein d'infos et rencontrer d'autres mamans de multiples qui vivent les memes choses que moi!!

et puis ce serait trop dommage de ne plus participer seulement à cause d'une personne pas sincere .....

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #116 le: 21 Mai 2008 à 19:50:08 »

Dégoûtée aussi !
No comment !
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #117 le: 21 Mai 2008 à 19:53:14 »

Moi je continuerai comme avant pas de raison que cela change.
Les photos de mes loulous, je continuerai à en mettre car j'ai envie de partager vec vous une partie de ma vie, c'est ce que j'ai tjrs fait depuis que je viens ici et je ne changerai pas mon comportement.

D'ailleurs je suis tellement accro à ce forum que je ne suis jamais allé sur un autre car il ne m'interesse pas pourtant avant de m'inscrire j'en ai visité mais aucun interet pour moi ds ce que j'ai pu lire. Celui-ci m'a conquis dès que j'ai commencé à vous lire et j'ai eu envie de faire parti de cette "aventure", de vous connaitre et de vs faire partager mon expérience, ma joie, mon dynamisme, mon soutien ( je pense etre doué pour ça  ) ........... !

Bref aujourd'hui je sais que je suis une "grosse" accro de ce forum, d'ailleurs mon zhom aussi le sait bien    et ça me fait Ch^*** car l'année prochaine je reprend le travail et je sais d'hors et déjà que je devrai ralentir mon rythme     Pleurs Pleurs.

Je suis très contente de vous connaitre même si ce n'est que virtuel car malgré tout, les liens se forment et se tissent au fil des jours.

Ici je me sens comme "chez moi"  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #118 le: 21 Mai 2008 à 20:00:04 »

c'est sur que tu vas nous manquer sur ce forum jujus!!!!

tu bosse dans quoi au fait? (faut que j aille m'inscrire au club des curieuse moi  )
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #119 le: 21 Mai 2008 à 20:08:18 »

Je travaille chez P*A P**g**t C*t*o*n, mais je ne sais malheureusement pas où je vais me retrouver car je vais reprendre de nuit 
et merci Elo  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: