Je travaille chez P*A P**g**t C*t*o*n, mais je ne sais malheureusement pas où je vais me retrouver car je vais reprendre de nuit
et merci Elo je dois avoir des mèches blondes mais j'arrive pas à déchiffrer où tu bosses juju.
j'y ai bossé, donc j'ai trouvé
, mais c'est vrai que ce n'est pas evident, Juju mets la barre haute !!!!
Comme vous toutes, j'avais été tres touchée par l'histoire de ces petites filles nées trop tôt, et surtout par le déces des 2 d'entre elles. Je suis choquée car certaines mamans qui viennent ici ont elle vraiment perdu leurs BBs, d'autres ont vécu l'enfer de la néo nat, certaines ont vu la vie de leur enfant ne tenir qu'à un fil ... enfin bref, vous voyez ce que je veux dire!
Je ne comprends pas que l'on puisse inventer de telles histoires pour faire pleurer dans les chaumières, où est l'interet ? Je trouve que la vie est tellement dure parfois, pas la peine d'en rajouter!
J'ai vraiment été étonné car j'avais l'impression que son discours se tenait, mais je suis assez naïve.
J'avais déjà rencontré ce genre de personne sur un autre forum, plus gros, et je ne pensais pas y être confronté ici.
On se demanderait presque, si elle n'a pas carrément écrit un scénario, elle a du prendre des notes , écrire une trame pour être si constante et crédible dans ses textes sur le forum, non ?
Du coup, je me demande si tout le monde ne va pas douter de tout le monde ...
dommage qu'une mytho mette le doute entre les gens de ce forum ...
Merci aux modos et à Juju de nous avoir permis de nous exprimer sur ce forum.