15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:39:51
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos femmes  (Lu 31094 fois)
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 27 Mars 2008 à 11:16:32 »

Bon anniversaire les loulous...
Kaiser pour ce que tu as décrit plus haut, je n'ai que deux mots "Respect"et "Bravo".
Bonne journée avec tes loupiots  Clin d'oeil
Journalisée

Kiki, maman de Hugo 10 ans- Thomas et Raphaël nés le 3 décembre 2007
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 27 Mars 2008 à 11:39:43 »

KAISER
 mon homme me dit de te dire BRAVO Sourire Sourire
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 27 Mars 2008 à 12:04:55 »

BON ANNIVERSAIRE LES POUSSINS

BRAVO à toi d'avoir su t'investir autant pour tes enfants
je trouve formidable ce que tu arrives à gérer tout en leur donnant plein d'amour
d'habitude c'est le contraire
le papa se tire, ne donne plus de nouvelles
je vis ça en ce moment (plus de news depuis 9 mois) et je dois faire une procédure mais pas l'argent pour ça je vais le faire en septembre et demander à limiter le droit de visite du père car s'il ne se manifeste pas d'ici là ça fera plus d'1 an qu'il n'aura pas vu les filles et pour elles ce sera un pur inconnu
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 27 Mars 2008 à 12:37:25 »

ah ah !!!
kaiser un coeur à prendre
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 27 Mars 2008 à 12:59:42 »

Merci Kaiser pour ton témoignage, tes loulous ont bien de la chance de t'avoir Souriant

Mon amour, merci pour tes posts Bisou
J'en ai de la chance, il m'a fait monter les larmes aux yeux en le lisant, pfff
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 27 Mars 2008 à 14:03:11 »

Bravo kaiser, beaucoup de papas auraient été submergés entre le boulot et les enfants, tu assures en tout cas, heureusement que tes petits bouts peuvent compter sur toi!! Quand a la maman je ne veux pas juger (je risquerais d'etre singlante) mais je trouve ca dommage, j'espère qu'elle culpabilisera un jour, ses enfants n'ont rien demandés et ce n'est pas non plus leur faute s'ils etaient 3!!!

Bon anniv a tes loulous!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 27 Mars 2008 à 14:03:40 »

BON ANNIVERSAIRE LES POUSSINS

BRAVO à toi d'avoir su t'investir autant pour tes enfants
je trouve formidable ce que tu arrives à gérer tout en leur donnant plein d'amour
d'habitude c'est le contraire
le papa se tire, ne donne plus de nouvelles
je vis ça en ce moment (plus de news depuis 9 mois) et je dois faire une procédure mais pas l'argent pour ça je vais le faire en septembre et demander à limiter le droit de visite du père car s'il ne se manifeste pas d'ici là ça fera plus d'1 an qu'il n'aura pas vu les filles et pour elles ce sera un pur inconnu

Si j'étais à ta place, je ferais tout pour lui retirer ses droits. Pense à faire un signalement d'abandon du domicile le plus tôt possible, ça te servira au cours du jugement, sachant qu'aucune nouvelles au bout d'un an te permet de lui retirer ses droits. Après si il obtient un droit de visite et ne l'utilise pas, n'hésite pas à faire à chaque fois qu'il doit les voir une main courante auprès de ton commisariat.
C'est qq chose que je n'ai pas fait, car j'estime que la maman doit avoir la possibilité de voir ses fils.

Pour l'argent, et si tu travailles, tu peux demander auprès de l'assistante sociale de ton boulot pour obtenir une aide de ta boite, ça m'a permis de ne sortir que la moitié de la somme de l'avocate.

C'est une situation difficile, mais le bien être des enfants est primordial, et rien ne dit qu'il voudra un jour 'récupérer' ses enfants et te faire passer pour une mauvaise mère. La guerre étant déclarée, faut pas hésiter à tirer le premier (d'abord en douce pour le mettre devant le fait accompli ensuite).
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 27 Mars 2008 à 14:08:41 »

kaiser je pensais que tu plaisantais en disant qu'elle était partie...mais quand j'ai lu ton témoignage...franchement félicitation à toi tu dois etre un super papa !!! et tu mérite de rencontrer quelqu'un... t'habites vers où ? t'as quel age ? ...on ne sait jamais je connais pleins de filles célibataires !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 27 Mars 2008 à 14:09:04 »

Puisque tu nous livres ton histoire, Kaizer, je peux me permettre une remarque ?
Y a-t-il une "figure" féminine dans leur entourage ? Ton ex-belle-mère apparement ?
Je pense que c'est important, au vu de la situation, que tes fils puissent aussi se référer à une femme ; ce sont des garçons, ils sont avec leur père, l'équilibre est important quand même.

Et dans l'avenir, je me permet aussi de te dire de rester vigileant ; ils semblent bien vivre cette situation pour le moment, mais plus tard, on ne sait pas quand, la souffrance créée par l'absence de la maman peut rejaillir.

Fais-leur de gros bisous de ma part pour leur anniversaire !!!
Et n'oublies pas de nous mettre des photos !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #234 le: 27 Mars 2008 à 14:43:28 »

Bon anniversaire Alexandre Gaël et Ivan!!............;;vous avez de la chance vous avez un super papa!!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 27 Mars 2008 à 14:45:40 »

oups...bon anniversaire les loupiots !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 27 Mars 2008 à 14:50:38 »

Félicitations Kaizer! Pour ton témoignage d'abord mais aussi et surtout pour tout ce que tu fais pour tes garçons
Et bien sur, je souhaite aussi un très bon anniversaire à tes 3 loustics  Bisou Bonne soirée chez Flunch (est ce qu'ils offrent 3 gateaux d'anniversaire dans ce cas?Huh?  )
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 27 Mars 2008 à 14:51:10 »

Félicitations Kaizer! Pour ton témoignage d'abord mais aussi et surtout pour tout ce que tu fais pour tes garçons
Et bien sur, je souhaite aussi un très bon anniversaire à tes 3 loustics  Bisou Bonne soirée chez Flunch (est ce qu'ils offrent 3 gateaux d'anniversaire dans ce cas?  )

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 27 Mars 2008 à 20:19:17 »

Si j'étais à ta place, je ferais tout pour lui retirer ses droits. Pense à faire un signalement d'abandon du domicile le plus tôt possible, ça te servira au cours du jugement, sachant qu'aucune nouvelles au bout d'un an te permet de lui retirer ses droits. Après si il obtient un droit de visite et ne l'utilise pas, n'hésite pas à faire à chaque fois qu'il doit les voir une main courante auprès de ton commisariat.
C'est qq chose que je n'ai pas fait, car j'estime que la maman doit avoir la possibilité de voir ses fils.

il est important pour tous les enfants de connaitre ses 2 parents
le papa de mes filles est martiniquais  et nous n'habitions pas ensemble donc pas d'abandon de domicile mais il a reconnu les filles
il a au total 6 enfants dont 1 seule qu'il voit qd il veut elle habite pas très loin de chez lui
3 autres habitent en guadeloupe
et les miennes (nous habitons à 15 km de chez lui)
pour sa fille qu'il voit de temps en temps (en 1an 1/2 je ne l'ai jamais vu) il trouvait toujours des excuses (logement trop petit, pas de jouets, pas de lit pour elle, pas de voiture) alors que je pouvais la recevoir chez moi (lit jouets chambre il a tout) mais je crois qu'il n'avait pas envie de dépenser des sous pour elle comme pour les jumelles
les 3 premiers il a une PA à payer par décision de justice avec saisie sur salaire car il a arreté de payer car il ne pouvait pas les voir
il penser certainement qu'il n'a pas à payer de PA car il ne demande pas à les voir
et il ne pourrait pas me faire passer pour une mauvaise mère  car il a fait ses preuves comme mauvais père (il a eu une voiture 2 mois sans assurance depuis j'espère qu'il n'a plus de voiture)
si je veux etamer un procédure c'est qu'actuellement il a exactement les même droits que moi sur les filles
donc je veux que soit précisé le droit de garde et éventuellement un DVH limité pour que les filles (dans leur période contestataire) ne puisse pas me reprocher d'avoir empecher de les voir

pour l'aide financière auprès de ma boite (Education nationale) j'ai déjà eu une aide pour une autre procédure avec mon ex (mes 3 premier enfants) qui m'a accusé de maltraitance pour ma 3ème (rassure toi j'ai été "blanchie" et c'est le principal pour la justice car comme ma fille a 13 ans elle n'est plus obligé devenir me voir)
c'est un peu compliqué ma vie
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
KIKI 67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 28 Mars 2008 à 17:08:19 »

là aussi, c'est trop calme !!!! rien à signaler chez les maris non plus..... Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: