20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 00:26:17
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos femmes  (Lu 33790 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #210 le: 26 Mars 2008 à 21:25:52 »

A part qu'elle est devenue une super maman, non 
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 26 Mars 2008 à 21:29:46 »

Waouhhhh, c'est super mimi comme réponse çà, Wild !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 26 Mars 2008 à 21:32:12 »

bienvenu Doudou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
doudou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 26 Mars 2008 à 21:34:12 »

bien dit wild mais ma beauté me dirait je ne suis pas qu'une maman......
Journalisée

papa de Hugo 8ans et de  thomas et raphaël nés le 3 décembre 2007
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #214 le: 26 Mars 2008 à 21:44:52 »

Elle non plus ce n'est pas qu'une maman puisqu'elle n'a pas changé.

Elle a juste une option de plus maintenant
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 26 Mars 2008 à 22:04:42 »

Question au homme, vos moitiés ont elle changées depuis la venu de vos petits bouts???

Elle s'est cassé de la maison 
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 26 Mars 2008 à 23:11:03 »

[Elle s'est cassé de la maison 

1 mystère pour moi...

Mon mari pourrait dire bp de choses sur le fait que j'ai changé mais il DETESTE ce forum ! Donc il le dira pas 
Il pense que le forum m'a + changé que les 3 loupiots...  : je m'occupe moins de lui  Pleurs
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 27 Mars 2008 à 08:12:49 »

Question au homme, vos moitiés ont elle changées depuis la venu de vos petits bouts???

Elle s'est cassé de la maison 

Les enfants avaient quel age ? est ce qu'elle les voie de temps en temps ?
Je suis toujours sidérée quand une maman laisse ses enfants .
Heureusement que tu as pu assurer, des triplés, ce n'est pas toujours facile. Et quand il faut organiser travail et garde, ça ne doit pas être évident du tout.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 27 Mars 2008 à 08:59:13 »

Il me semble que Kaizer avait dit que sa femme est partie quand les loulous avaient 2 ans 1/2 ...
Du mal à comprendre, moi aussi ...

Milie, certains hommes ont beaucoup de mal à ce que leur femme s'intéresse à autre chose qu'à eux ... Les enfants, passe encore (ils n'ont pas trop le choix), mais une autre activité, ils ont du mal ...
J'ai envie de te dire : tant pis pour lui !!!! Il prend le risque de te perdre, non ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 27 Mars 2008 à 09:27:38 »

Pour résumer la situation, la maman n'était pas maternelle au départ et ne souhaitait qu'un enfant. Aucun traitement d'effectué (juste une prière au Mont Saint Michel...) et les 3 sont apparus à la première échographie, devant ma joie exprimée lors de l'annonce (elle était en pleurs et moi j'étais le plus heureux dans ma voiture en pleins bouchons...), elle a choisi de les garder.
Une grossesse difficile, au cours de laquelle elle n'a pas mangé ni bu pendant 3 mois sans aller aux toilettes... Nés grands prématurés, notre présence au cours des 3 mois d'hopital était plus que réduite (au maximum 2h par jour), nous avons dû nous battre avec les assistantes sociales et pédopsychiatres pour leur démontrer que nous allions bien nous occuper des monstres, pour finalement faire appel à une équipe de télévision afin de faire pression sur l'hopital qui refusait de laisser les enfants sortir alors qu'il n'y avait plus aucun souci (émission de 'C'est quoi l'amour' passée en septembre ou octobre 2004). Comme par hasard, les enfants sont sortis en moins d'une semaine...
Nous avons déménagés sur Toulon au bout d'1 an pour s'éloigner d'une famille encombrante (la sienne) et se rapprocher du soleil (pour leur santé aussi, et un changement de travail pour ma part).
Elle ne les sortait jamais seule, trop de travail qu'elle disait. Dès mon retour du travail, je m'occupais entièrement d'eux.
Pas d'amis sur la région (nous ne sommes pas originaires du sud), elle a finit par se connecter sur le net afin de trouver des 'amis'. Je ne savais pas ce qu'était meetic à cette époque... j'ai donc accepter pour qu'elle se sente mieux. Effectivement, elle s'est mieux sentie et s'est mis à sortir un peu pour finalement sortir 5 soirs par semaine, je ne la voyais plus et je m'occupais toujours des enfants. Ils avaient 2 ans et ne ils refusaient de faire des bisous à leur mère qui s'occupait d'eux au strict minimum (faire à manger, les laver, les coucher, et parler au téléphone toute la journée avec eux à côté...).
Et puis un jour, elle m'a annoncé qu'elle avait rencontré qq'un mais ne voulait pas renoncer à tous ses avantages (congé parental et allocs). J'ai profité de son voyage en amoureux au cambodge (2 mois, faut le faire) pour entammer les démarches pour obtenir la garde, heureusement que nous n'étions pas mariés...
J'ai donc obtenu la garde des enfants au vu du dossier réalisé par les services sociaux (j'en remercie la directrice du jardin d'enfant et les assitantes sociales) et une visite de 10h toutes les 2 semaines pour la maman. Droit de visite qu'elle n'utilise pas sous de faux prétextes (autre chose à faire ou appartement inadapté aux enfants, etc ...), c'est finalement sa mère qui est venue dans le sud pour m'aider un peu (ils n'ont pas finis de m'emmerder ceux là...). Elle ne voit ses fils qu'une fois ou 2 par mois.
Associer travail et éducation n'est pas chose aisée, loin de là, mais j'ai l'amour de mes enfants dans la peau, elle n'arrêtais pas de clamer qu'elle était comme un papa et moi comme une maman, ça s'est confirmé...

Je pense que ma situation est singulière et que tous les signes d'une rupture étaient réunis dès le départ de notre relation, avoir des triplés n'a été qu'un catalyseur.

Je suis malgré tout content comme je suis (même si je rêve tous les jours de rencontrer l'amour et le bonheur à 2), les enfants vivent très bien la situation et n'ont jamais réclamé leur maman. L'éducation que je leur porte est cohérente et suis une ligne directrice que je me suis toujours fixé mais qui n'était pas appliqué lorsque la maman était présente.

Au fait, bon anniversaire mes monstres  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 27 Mars 2008 à 09:33:22 »

Un très bon anniversaire à tes p'tits mecs... Plein de  Bisou à eux en ce jour particulier. Alors ça va être la grosse teuf à la maison?Huh? 
Bravo pour ta réaction face à tout ça et merci d'avoir éclairé nos lanternes même si tu n'étais pas obligé...
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 27 Mars 2008 à 09:38:47 »

La grosse fête est prévue pour samedi, ils ont souhaité inviter 3 de leurs copains (et leur maman aussi  Clin d'oeil ). 6 enfants à la maison, je vais gérer comme un chef 
Journalisée

doudou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 27 Mars 2008 à 09:45:50 »

super; ça c'est du papa......
bonne annni aux petits bouts.
Journalisée

papa de Hugo 8ans et de  thomas et raphaël nés le 3 décembre 2007
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 27 Mars 2008 à 10:59:18 »

BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUS !!!!
Faites pas trop de bêtises, je crois que vous avez 1 papa "râleur" 
pourquoi tu fais pas ça au Mc Do ? pas trés diététique mais moins de bordel après... 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 27 Mars 2008 à 11:09:40 »

BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUS !!!!
Faites pas trop de bêtises, je crois que vous avez 1 papa "râleur" 
pourquoi tu fais pas ça au Mc Do ? pas trés diététique mais moins de bordel après... 

J'ai déjà prévu de les emmener ce soir au Flunch, et bien que j'apprécie un hamburger de temps en temps, je préfère une nourriture un poil plus équilibrée.
Et puis, les RALC au mcdo j'anticipe d'avance, au moins au flunch ils ont leurs habitudes  Clin d'oeil et connaissent la plupart des serveuses
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: