Jujus 2006
|
|
« Répondre #90 le: 05 Mars 2008 à 18:26:16 » |
|
en effet Olivia, ton histoire est ............. ! Je suis comme toi, si mes enfants me demande de venir les chercher qlq part. que ce soit à n'importe ql heures et par ts les temps ............. Je Bouges !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #91 le: 05 Mars 2008 à 20:07:23 » |
|
la mienne elle s'est toujours bougé les fesses quand on l'a appelé (enfin en soirée, pas la journée ) parcequ'elle préfére nous savoir en sécurité, mais bon mon frère l'a pas toujours appelé, parcontre il l'a appelé quand il s'est retrouvé dans le ruisseau mais j'ai plein de copine leurs parents ils en ont rien a foutre ils demandent même pas comment elles rentrent ni où elles dorment, et pas question de se bouger les fesses
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #92 le: 05 Mars 2008 à 20:20:05 » |
|
non c'est vrai j'y ete pour rien... en faite les flics ont debarqué car les voisins les avaient appelé pour un chat qui mioler trop fort dehors... franchement z'ont que ca a faire...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #94 le: 17 Mars 2008 à 09:46:15 » |
|
samedi après-m' j'ai regardé le feuilleton super intelligent de TF1, des fourmis qui attaquaient dans un avion... ça me dégoûte tout ce qui grouille et bien là j'ai été servie ! ça m'a gratté de partout !!!!! rien que d'en parler ça me fait le même effet...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #95 le: 17 Mars 2008 à 09:52:27 » |
|
il y avait eu un épisode de Mc Gyver quand j'étais toute gamine avec des fourmis tueuse je suis encore traumatisée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #96 le: 17 Mars 2008 à 10:58:14 » |
|
Coucou, Ce week-end, découverte des bestioles du jardin avec les garçons. Alors : - Impossible d'approcher les escargots pour Edgar, il avait pourtant tenté des expériences pas très ragoutantes l'année dernière (j'appuie très fort sur l'animal pour le faire entrer dans sa coquille ). Mais cette année, c'est plus pour les escargots . - Et grosse panique face à une ..... coccinelle . On n'est pas prêt de lui voire écraser une araignée . Sinon, moi, pas de problème avec nos amis les bêtes et bestioles en tout genre. je vais jusqu'à attraper délicatement les araignées enfermées dans la maison (les pauvres )pour les remettre dehors . Dans la région, on n'a pas non plus d'animaux à venin dangereux (scorpions) A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #97 le: 17 Mars 2008 à 17:38:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #98 le: 18 Mars 2008 à 07:49:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #99 le: 18 Mars 2008 à 08:49:36 » |
|
oups pas de chance pour elle!!! z aimerai pas faire ça comme metier!!!
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #100 le: 28 Mars 2008 à 10:15:11 » |
|
Moi j'ai peur de tout et c'est de pire en pire : de l'avion, des ascenseurs, des télécabines, du métro quand il s'arrête dans le tunnel, de m'étouffer avec du pain, des araignées, de quasiment toutes las bestioles, des chiens (mais pas des chats), etc, etc... C'est con, irrationnel et ça pourrit la vie! Z'avez un remède?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
kaizer
|
|
« Répondre #101 le: 28 Mars 2008 à 11:37:13 » |
|
Moi j'ai peur de tout et c'est de pire en pire : de l'avion, des ascenseurs, des télécabines, du métro quand il s'arrête dans le tunnel, de m'étouffer avec du pain, des araignées, de quasiment toutes las bestioles, des chiens (mais pas des chats), etc, etc... C'est con, irrationnel et ça pourrit la vie! Z'avez un remède? J'ai un remède, c'est un peu brutal et aucune possibilité de non retour Sinon, tu as pensé à la drogue ?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #102 le: 28 Mars 2008 à 12:10:44 » |
|
J'ai un remède, c'est un peu brutal et aucune possibilité de non retour Sinon, tu as pensé à la drogue ? Un peu radical comme proposition Je ne suis pas désespérée, juste peureuse! Je vis avec, c'est pas si grave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #103 le: 28 Mars 2008 à 12:24:50 » |
|
le remede lutter contre ses peurs... pas toujours evident... je l'admet
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #104 le: 28 Mars 2008 à 12:45:03 » |
|
En fait je suis claustrophobe. J'ai essayé une thérapie comportementale qui n'a rien donné. Quand j'aurais le temps (aux 18 ans des jujus ) j'essayerais autre chose...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|