Ouais je voudrais pas casser le maral de tout le monde mais je trouve ça naze les parents qui viennent pas chercher leur gosses quand ceux ci leur demandent, surtout en sortant de boite, je vais vous raconter un truc (que ma Travailleuse sociale m'a raconté) et pares je suis sure que plus aucune (ou aucun apres tout les hommes sont concernés aussi!) d'entre vous n'aura de doute quand au fait d'aller les chercher (ché pas si c'est bien français tous ça

) bref mopn histoire: Ma tis travaillait pour une dame et cette dame avait une fille de 17 ans, sa fille part en boite avec ses copains, mais a la sortie elle les sents pas trop apte a conduire, elle appelle sa mere pour lui demander de venir (il etait 5h du mat), mais sa mere lui dit "j'ai pas envie de sortir il fait froid, c'est pas loi dit leur de rouler doucement ca va aller t'inquiete pas", resultat, sa fille et son copain son morts... Voila apres t'a plus qu'a..... t'en vouloir toute ta vie tout ca parce que t'a pas voulu bougé ton c...
Je suis mechante mais la faut pas s'etonner moi quand ils seront grand qu'il neige pleuve vente que je sois malade fatiguée, je viendrais toujours les chercher, c'est trop horrible cette histoire
J avais dis que j'allais plomber le fil