02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 03:44:15
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 235305 fois)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4125 le: 09 Décembre 2008 à 12:09:18 »

Coucou,

Val : repose toi bien et je penserai fort à toi demain pour le grand rdv avec tes BB  Souriant

Pat & Stef : peut-être vas-tu accoucher plus tôt que prévu...Je crois que ton terme est un mois avant moi donc pour fin décembre tu serais à peu près à 38 SA ?
De toute façon, comme m'a dit mon gygy, si les BB veulent sortir avant, et bien ils sortiront  Tire la langue

J'espère que les miens voudront sortir d'eux-mêmes...

Eva : toi aussi peut-être que ça se prépare tranquillement...

Patatouni : oui,je me suis déjà posée la question mais dés lors que je sens que ça bouge, je suis rassurée  

Merci pour vos réponses sur les poussettes : je constate que la powertwin de jané est très sollicitée  

Hier, l'infirmière est venue pour ma piqûre...Elle est gentille car elle a changé la taille l'aiguille (bon elle était quand même grande !) et bien j'ai rien sentie mais le produit chauffait un petit peu mais rien de méchant  Clin d'oeil Ouf, toute ces piqûres sont terminées...Reste maintenant la péridurale...On verra quand on y sera  

Petite question : j'ai souvent soif, j'urine pas forcément autant que je bois (sauf la nuit  Triste) et quelqu'un avait dit que ceux-ci pouvaient être des symptômes de pré-éclampsie...Je pense qu'ils doivent être accompagnés d'autres symptômes ? Quelqu'un pourrait m'éclairer davantage pour que je sois vigilante ? Merci d'avance...

Bon AM.

Oh, il neige fort chez moi dis donc, que c'est joli...
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 09 Décembre 2008 à 12:46:38 »

Coucou, j'émerge de mon sommeil... Tire la langue , je dois sans doute récupérer de ma nuit précédente qui a été courte (pas dormi avant 5h du mat et torticolis + cauchemars).

Pat&Steph, pour les contractions, je ne peux pas trop te dire car depusi jeudi dernier j'ai un traitement pour les calmer (suite à détection de MAP), mais j'en ai quand même, et elles n'ont pour le moment jamais été douloureuses.
D'ailleurs qui comme moi est sous traitement d'Adalate 3fois/j?

Ah oui, ça y est, j'ai terminé ma 34ème SA!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Faut encore tenir 3SA.... Tire la langue
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 09 Décembre 2008 à 13:25:12 »

Coucou, j'émerge de mon sommeil... Tire la langue , je dois sans doute récupérer de ma nuit précédente qui a été courte (pas dormi avant 5h du mat et torticolis + cauchemars).

Pat&Steph, pour les contractions, je ne peux pas trop te dire car depusi jeudi dernier j'ai un traitement pour les calmer (suite à détection de MAP), mais j'en ai quand même, et elles n'ont pour le moment jamais été douloureuses.
D'ailleurs qui comme moi est sous traitement d'Adalate 3fois/j?

Ah oui, ça y est, j'ai terminé ma 34ème SA!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Faut encore tenir 3SA.... Tire la langue

moi c est deux fois par jours et pas 3....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4128 le: 09 Décembre 2008 à 14:28:25 »

coucou les filles

Val31 j'espère que as passé une bonne nuit  Huh?
Je pense fort à toi et je sais que t'es super forte et je croise les doigts de pieds et des mains pour que te retapes avant la césa ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pat & Steph ça va mieux ?

Patatouni ne t'inquiétes pas c'est normal des fois de ne pas en sentir un...
Le gynéco m'a dit que dans le cadre dans les grossesses gémellaire ça arrive souvent  !!!

Carotte2008 J'espère que ça va ?

Alinea je n'urine pas non plus autant que je boies...
Les bébés doivent pomper et pi surtout ne pas oublier qu'on transpire

Soazig78 tu es trop mignonne de ne pas nous avoir oublier...
Prends soin de toi et de tes loulous+++++++++++++++++++++

Evaflint69
très bonne séance de kiné

Gratounette je peux pas trop te renseigner pour la poussette car je la loue à l'association
normalement ce sera une inglésina mais ils vont renouveller le stock au alentour de l'accouchement lol
on l'a testé et apparemment elle passe dans la voiture (une ford focus)

=========================================================================================

des petite nouvelles de moi :

Alors j'ai toujours eu des contractions jusque maintenant,plutôt le soir
Je devais surement en avoir dans la journée mais je les sents moins du coup que je suis occupé....
Par contre depuis 2-3 jours elles sont douloureuses
J'ai compté elles s'espacent toutes les une heures
donc à surveiller je pense...

j'ai écho demain à 11h30 ,pauvre chéri qui doit se déplacer chez le client justement ce jour là
je lui ai dit ben o pire je reviens en métro ,il me dit ''hors de question''
sachant qu'il y a une petite trotte quand même
je pense qu'il a raison...
Donc il va se libérer et reprendre un peu plus tard.

le 11 je suis blindé de rendez vous
11H45 Anésthésiste et donc je vais enfin savoir si j'aurais le droit à la péridurale ou pas because tatouage dans le bas du dos ...
cours de préparation à 14 H je croies qu'on est bien parti pour manger sur place lol

et surtout consultation gynéco pour vérifier le col etc

J'espère que vous allez toute bien et que vos bibous poussent bien

Je me demande comment va Sdry surement qu'elle a accouché (du coup de la date de la recap)
 Pas de news de Tef et Stef ,???
Je me demande aussi si Fifi va bien ?

un big coucou à Helroma Clin d'oeil

J'espère aussi que le déménagement de Mawhat1981 s'est bien passé et qu'elle va pouvoir se reconnecter au plus vite ,je pense que ça va pas trop tarder....

Voilou portez vous bien toute Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 09 Décembre 2008 à 14:46:32 »

bonjour les filles !!!! J eu rvd gygy hier mon col s est rétréci a 1 doigts j sais pas ce que j dois en penser j suis a 34s + 2 j, du coup ce matin l infirmier est venu me faire une première injection de celestene, il reviens demain pour la seconde. J dois aussi prendre des cacher pour ralentir les contractions, mais j n ai encore jamais resenti de contractions, d après le gygy j dois en avoir pour que mon col est autant bougé en si peut de tps (33s col a 29 mm) J attend vos avis pour ma prochaine connections, j entend l appel du canapé!!!!! bisous a toutes
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4130 le: 09 Décembre 2008 à 14:56:44 »

kikou steph&kika
je ne pourrais pas te renseigner car je ne connais même pas la longueur du col
saches que tu as l'air d'être très bien encadré je pense...
Je ne peux te dire qu'une chose c'est que tu dois te reposer le plus possible Roulement des yeux
On a du te le dire?

J'espère que ton mari te soulage un peu ,beaucoup ?

Bisous aussi à toi  Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 09 Décembre 2008 à 15:21:56 »

un petit coucou avant de partir... mon hom vient me chercher dans 40mn pour le grand départ à la mater... Bon nuit bof bof j'ai dormi que 4h en tout, ça va un peu mieux qu'hier mais pas la grande forme, toujours la diarrhée, mais pas de fièvre pourvu que ça dure... par contre flagada car je mange rien depuis dimanche soir. ET de grosses douleurs dans la vessie comme des coups de couteau dès que j'ai une contraction ou que les bb bougent mais c'est pas une infection urinaire car pas mal en dehors de ça... ce soir je vais demander un cachet pour passer une bonne nuit en espérant récupérer...

Biz à toutes, désolée de pas mettre un mot à chacune mais pas le temps, bon courage à toutes celles qui vont accoucher, à toutes celles qui attendent, tenez bon et bientot ce sera aussi votre tour.

Biz et à dans 7-10j...
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4132 le: 09 Décembre 2008 à 15:26:19 »

Val, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes bébés... profite de cet instant magique... gros bisous pour toi et ton mari....
je t'envie de vivre ce moment, j'ai tellement apprécié mon accouchement....bonne rencontre!
 Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4133 le: 09 Décembre 2008 à 15:37:27 »

un petit coucou avant de partir... mon hom vient me chercher dans 40mn pour le grand départ à la mater... Bon nuit bof bof j'ai dormi que 4h en tout, ça va un peu mieux qu'hier mais pas la grande forme, toujours la diarrhée, mais pas de fièvre pourvu que ça dure... par contre flagada car je mange rien depuis dimanche soir. ET de grosses douleurs dans la vessie comme des coups de couteau dès que j'ai une contraction ou que les bb bougent mais c'est pas une infection urinaire car pas mal en dehors de ça... ce soir je vais demander un cachet pour passer une bonne nuit en espérant récupérer...

Biz à toutes, désolée de pas mettre un mot à chacune mais pas le temps, bon courage à toutes celles qui vont accoucher, à toutes celles qui attendent, tenez bon et bientot ce sera aussi votre tour.

Biz et à dans 7-10j...
Val

Tu t'inquiétes pas pour nous penses à toi surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense à toi très fort tu sais Roulement des yeux

je t'envoi plein de bonnes ondes et espère que ta rencontre sera telle que tu l'esperais Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 15:50:35 par CATWOMAN » Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 09 Décembre 2008 à 16:11:25 »

coucou les filles

Val31 j'espère que as passé une bonne nuit  Huh?
Je pense fort à toi et je sais que t'es super forte et je croise les doigts de pieds et des mains pour que te retapes avant la césa ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pat & Steph ça va mieux ?

Patatouni ne t'inquiétes pas c'est normal des fois de ne pas en sentir un...
Le gynéco m'a dit que dans le cadre dans les grossesses gémellaire ça arrive souvent  !!!

Carotte2008 J'espère que ça va ?

Alinea je n'urine pas non plus autant que je boies...
Les bébés doivent pomper et pi surtout ne pas oublier qu'on transpire

Soazig78 tu es trop mignonne de ne pas nous avoir oublier...
Prends soin de toi et de tes loulous+++++++++++++++++++++

Evaflint69
très bonne séance de kiné

Gratounette je peux pas trop te renseigner pour la poussette car je la loue à l'association
normalement ce sera une inglésina mais ils vont renouveller le stock au alentour de l'accouchement lol
on l'a testé et apparemment elle passe dans la voiture (une ford focus)

=========================================================================================

des petite nouvelles de moi :

Alors j'ai toujours eu des contractions jusque maintenant,plutôt le soir
Je devais surement en avoir dans la journée mais je les sents moins du coup que je suis occupé....
Par contre depuis 2-3 jours elles sont douloureuses
J'ai compté elles s'espacent toutes les une heures
donc à surveiller je pense...

j'ai écho demain à 11h30 ,pauvre chéri qui doit se déplacer chez le client justement ce jour là
je lui ai dit ben o pire je reviens en métro ,il me dit ''hors de question''
sachant qu'il y a une petite trotte quand même
je pense qu'il a raison...
Donc il va se libérer et reprendre un peu plus tard.

le 11 je suis blindé de rendez vous
11H45 Anésthésiste et donc je vais enfin savoir si j'aurais le droit à la péridurale ou pas because tatouage dans le bas du dos ...
cours de préparation à 14 H je croies qu'on est bien parti pour manger sur place lol

et surtout consultation gynéco pour vérifier le col etc

J'espère que vous allez toute bien et que vos bibous poussent bien

Je me demande comment va Sdry surement qu'elle a accouché (du coup de la date de la recap)
 Pas de news de Tef et Stef ,???
Je me demande aussi si Fifi va bien ?

un big coucou à Helroma Clin d'oeil

J'espère aussi que le déménagement de Mawhat1981 s'est bien passé et qu'elle va pouvoir se reconnecter au plus vite ,je pense que ça va pas trop tarder....

Voilou portez vous bien toute Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

tant que je suis là c est que ça va!!! Clin d'oeil
enfin c est ce que je dis à tous le monde !!
31 SA c est déjà un cap psychologique !!
Sinon je voulais te dire que si tes contractions sont douloureuses tu devrais peut etre en parler à ton gynéco?!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 09 Décembre 2008 à 16:12:17 »

Coucou,

Val : repose toi bien et je penserai fort à toi demain pour le grand rdv avec tes BB  Souriant

Pat & Stef : peut-être vas-tu accoucher plus tôt que prévu...Je crois que ton terme est un mois avant moi donc pour fin décembre tu serais à peu près à 38 SA ?
De toute façon, comme m'a dit mon gygy, si les BB veulent sortir avant, et bien ils sortiront  Tire la langue

J'espère que les miens voudront sortir d'eux-mêmes...

Eva : toi aussi peut-être que ça se prépare tranquillement...

Patatouni : oui,je me suis déjà posée la question mais dés lors que je sens que ça bouge, je suis rassurée  

Merci pour vos réponses sur les poussettes : je constate que la powertwin de jané est très sollicitée  

Hier, l'infirmière est venue pour ma piqûre...Elle est gentille car elle a changé la taille l'aiguille (bon elle était quand même grande !) et bien j'ai rien sentie mais le produit chauffait un petit peu mais rien de méchant  Clin d'oeil Ouf, toute ces piqûres sont terminées...Reste maintenant la péridurale...On verra quand on y sera  

Petite question : j'ai souvent soif, j'urine pas forcément autant que je bois (sauf la nuit  Triste) et quelqu'un avait dit que ceux-ci pouvaient être des symptômes de pré-éclampsie...Je pense qu'ils doivent être accompagnés d'autres symptômes ? Quelqu'un pourrait m'éclairer davantage pour que je sois vigilante ? Merci d'avance...

Bon AM.

Oh, il neige fort chez moi dis donc, que c'est joli...
t as des piqures de koi??
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4136 le: 09 Décembre 2008 à 16:39:27 »

tant que je suis là c est que ça va!!! Clin d'oeil
enfin c est ce que je dis à tous le monde !!
31 SA c est déjà un cap psychologique !!
Sinon je voulais te dire que si tes contractions sont douloureuses tu devrais peut etre en parler à ton gynéco?!!

moi c'est plutôt si je postes pas c'est que j'ai pas le moral...

C'est ce que je me suis dit aussi il faut surtout que j'en parle au gyné
là il vérifie le col le 11 
du coup tu penses bien que j'ai hâte de savoir si le col a bougé ou non...
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4137 le: 09 Décembre 2008 à 16:41:00 »

[=carotte2008 link=topic=4553.msg335280#msg335280 date=1228835537]

[/quote]
t as des piqures de koi??
[/quote]

C'était ma piqûre parce que je suis rhésus négatif.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4138 le: 09 Décembre 2008 à 17:07:23 »

Alinéa, ton injection c'était pour le rhésus négatif ou du celestène ?
pour ce qui est du fait que tu boives plus que ce que tu urines, fais attention quand même car si tu gonfles subitement au niveau du poids ou des oedèmes, ça peut être un signe de péeclempsie.
Mais ce n'est pas systématique, les oedèmes peuvent aussi venir du fait que ton utérus comprime tes veines caves (gros vaisseaux ramenant le sang des organes au coeur), empêchant le retour veineux de se faire correctement, d'où oedèmes aux membres inférieurs et souvent aux avant bras et mains.
Si tu as une SF ou une infirmière à domicile, demande leur qu'elles vérifient ta tension et l'albumine dans les urines. Au bénéfice du doute, appelle ton gynéco ou ta mater.
Par contre si ces gonflements sont accompagnés de maux de tête, mouches devant les yeux, bourdonnement d'oreilles, barre à l'estomac... là file aux urgences obstétricales !
chez moi il a neigé un petit cm et maintenant on dirait que ça tourne à la pluie  

Steph et Kika
tu veux dire rétréci à 1 cm ou ouvert à 1 doigt ?
généralement le col perd de l'épaisseur (se rétrécit) avant de s'ouvrir, mais ce n'est pas toujours le cas chez les multipares. Quoi qu'il en soit, s'il a autant bougé en peu de temps, ça veut dire attention, repos, repos et repos pour éviter qu'il ne s'ouvre pour laisser libre passage à tes loupioots  Tire la langue
moi aussi je suis passée de 4 cm à 32 SA à 1 cm à 33 SA mais par contre je les sentais ces satanées contractions !   maintenant je me repose complètement + 4 suppos spasfon par jour  et ça va bien mieux ! verdict la semaine prochaîne chez le gynéco  Clin d'oeil
reposes toi bien en attendant, c'est encore tôt même si on est pressés de voir leurs petites frimousses !

Cat, j'espère aussi que ce n'est rien tes contractions... décidemment on s'est toutes données le mot ! vivement ton RDV de jeudi pour voir où en est ton col  Clin d'oeil

Patatouni, je te souhaite une meilleure nuit que la précédente. T'arrives à te eposer au moins dans la journée ?

Sdry et Femnombreuse ont dû accoucher, on attend de leurs nouvelles maintenant ainsi que des nouvelles des autre filles qui ont "disparu" du fofo " ces derniers temps Souriant

sinon ça m'a fait du bien au moral, j'ai une collègue qui est venue me voir cet AM... ça fait un bien fou de voir un peu du monde  Souriant l'autre n'a pas pu venir à cause de la neige  

bon j'avais commencé mon message à 14 h 30 et là il est 17 h, vous avez dû poster entre temps, alors le temps de lire la récap et je suis à nouveau avec  vous  
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4139 le: 09 Décembre 2008 à 17:18:02 »

bon forcément , désolée alinéa, je viens de voir que t'avais déjà répondu à la question pour l'injection  Roulement des yeux
désolée j'ai vu aussi que j'avais fait des fautes tous les 2 mots, mais j'ai la flemme de corriger  Tire la langue
bon , je vais retourner squatter mon canapé car j'ai été assise tout l'AM, cest pas ce qu'il y a de mieux pour avoir le bidou bien décontracté !
bises à toutes, bonne fin de journée

Val, même si tu peux plus nous lire, on pense très fort à toi et plein de bonnes choses pour votre rencontre  Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: