alinea
|
|
« Répondre #4125 le: 09 Décembre 2008 à 12:09:18 » |
|
Coucou, Val : repose toi bien et je penserai fort à toi demain pour le grand rdv avec tes BB Pat & Stef : peut-être vas-tu accoucher plus tôt que prévu...Je crois que ton terme est un mois avant moi donc pour fin décembre tu serais à peu près à 38 SA ? De toute façon, comme m'a dit mon gygy, si les BB veulent sortir avant, et bien ils sortiront J'espère que les miens voudront sortir d'eux-mêmes... Eva : toi aussi peut-être que ça se prépare tranquillement... Patatouni : oui,je me suis déjà posée la question mais dés lors que je sens que ça bouge, je suis rassurée Merci pour vos réponses sur les poussettes : je constate que la powertwin de jané est très sollicitée Hier, l'infirmière est venue pour ma piqûre...Elle est gentille car elle a changé la taille l'aiguille (bon elle était quand même grande !) et bien j'ai rien sentie mais le produit chauffait un petit peu mais rien de méchant Ouf, toute ces piqûres sont terminées...Reste maintenant la péridurale...On verra quand on y sera Petite question : j'ai souvent soif, j'urine pas forcément autant que je bois (sauf la nuit ) et quelqu'un avait dit que ceux-ci pouvaient être des symptômes de pré-éclampsie...Je pense qu'ils doivent être accompagnés d'autres symptômes ? Quelqu'un pourrait m'éclairer davantage pour que je sois vigilante ? Merci d'avance... Bon AM. Oh, il neige fort chez moi dis donc, que c'est joli...
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #4126 le: 09 Décembre 2008 à 12:46:38 » |
|
Coucou, j'émerge de mon sommeil... , je dois sans doute récupérer de ma nuit précédente qui a été courte (pas dormi avant 5h du mat et torticolis + cauchemars). Pat&Steph, pour les contractions, je ne peux pas trop te dire car depusi jeudi dernier j'ai un traitement pour les calmer (suite à détection de MAP), mais j'en ai quand même, et elles n'ont pour le moment jamais été douloureuses. D'ailleurs qui comme moi est sous traitement d'Adalate 3fois/j? Ah oui, ça y est, j'ai terminé ma 34ème SA!!!!!!!!!!!!!! Faut encore tenir 3SA....
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #4127 le: 09 Décembre 2008 à 13:25:12 » |
|
Coucou, j'émerge de mon sommeil... , je dois sans doute récupérer de ma nuit précédente qui a été courte (pas dormi avant 5h du mat et torticolis + cauchemars). Pat&Steph, pour les contractions, je ne peux pas trop te dire car depusi jeudi dernier j'ai un traitement pour les calmer (suite à détection de MAP), mais j'en ai quand même, et elles n'ont pour le moment jamais été douloureuses. D'ailleurs qui comme moi est sous traitement d'Adalate 3fois/j? Ah oui, ça y est, j'ai terminé ma 34ème SA!!!!!!!!!!!!!! Faut encore tenir 3SA.... moi c est deux fois par jours et pas 3....
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
|
steph&kika
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4129 le: 09 Décembre 2008 à 14:46:32 » |
|
bonjour les filles !!!! J eu rvd gygy hier mon col s est rétréci a 1 doigts j sais pas ce que j dois en penser j suis a 34s + 2 j, du coup ce matin l infirmier est venu me faire une première injection de celestene, il reviens demain pour la seconde. J dois aussi prendre des cacher pour ralentir les contractions, mais j n ai encore jamais resenti de contractions, d après le gygy j dois en avoir pour que mon col est autant bougé en si peut de tps (33s col a 29 mm) J attend vos avis pour ma prochaine connections, j entend l appel du canapé!!!!! bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
elina et manon nées le 31/12/2008
|
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #4131 le: 09 Décembre 2008 à 15:21:56 » |
|
un petit coucou avant de partir... mon hom vient me chercher dans 40mn pour le grand départ à la mater... Bon nuit bof bof j'ai dormi que 4h en tout, ça va un peu mieux qu'hier mais pas la grande forme, toujours la diarrhée, mais pas de fièvre pourvu que ça dure... par contre flagada car je mange rien depuis dimanche soir. ET de grosses douleurs dans la vessie comme des coups de couteau dès que j'ai une contraction ou que les bb bougent mais c'est pas une infection urinaire car pas mal en dehors de ça... ce soir je vais demander un cachet pour passer une bonne nuit en espérant récupérer...
Biz à toutes, désolée de pas mettre un mot à chacune mais pas le temps, bon courage à toutes celles qui vont accoucher, à toutes celles qui attendent, tenez bon et bientot ce sera aussi votre tour.
Biz et à dans 7-10j... Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #4132 le: 09 Décembre 2008 à 15:26:19 » |
|
Val, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes bébés... profite de cet instant magique... gros bisous pour toi et ton mari.... je t'envie de vivre ce moment, j'ai tellement apprécié mon accouchement....bonne rencontre!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4133 le: 09 Décembre 2008 à 15:37:27 » |
|
|
|
« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 15:50:35 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #4134 le: 09 Décembre 2008 à 16:11:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
carotte2008
|
|
« Répondre #4135 le: 09 Décembre 2008 à 16:12:17 » |
|
Coucou, Val : repose toi bien et je penserai fort à toi demain pour le grand rdv avec tes BB Pat & Stef : peut-être vas-tu accoucher plus tôt que prévu...Je crois que ton terme est un mois avant moi donc pour fin décembre tu serais à peu près à 38 SA ? De toute façon, comme m'a dit mon gygy, si les BB veulent sortir avant, et bien ils sortiront J'espère que les miens voudront sortir d'eux-mêmes... Eva : toi aussi peut-être que ça se prépare tranquillement... Patatouni : oui,je me suis déjà posée la question mais dés lors que je sens que ça bouge, je suis rassurée Merci pour vos réponses sur les poussettes : je constate que la powertwin de jané est très sollicitée Hier, l'infirmière est venue pour ma piqûre...Elle est gentille car elle a changé la taille l'aiguille (bon elle était quand même grande !) et bien j'ai rien sentie mais le produit chauffait un petit peu mais rien de méchant Ouf, toute ces piqûres sont terminées...Reste maintenant la péridurale...On verra quand on y sera Petite question : j'ai souvent soif, j'urine pas forcément autant que je bois (sauf la nuit ) et quelqu'un avait dit que ceux-ci pouvaient être des symptômes de pré-éclampsie...Je pense qu'ils doivent être accompagnés d'autres symptômes ? Quelqu'un pourrait m'éclairer davantage pour que je sois vigilante ? Merci d'avance... Bon AM. Oh, il neige fort chez moi dis donc, que c'est joli... t as des piqures de koi??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4136 le: 09 Décembre 2008 à 16:39:27 » |
|
tant que je suis là c est que ça va!!! enfin c est ce que je dis à tous le monde !! 31 SA c est déjà un cap psychologique !! Sinon je voulais te dire que si tes contractions sont douloureuses tu devrais peut etre en parler à ton gynéco?!! moi c'est plutôt si je postes pas c'est que j'ai pas le moral...
C'est ce que je me suis dit aussi il faut surtout que j'en parle au gyné là il vérifie le col le 11 du coup tu penses bien que j'ai hâte de savoir si le col a bougé ou non...
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
alinea
|
|
« Répondre #4137 le: 09 Décembre 2008 à 16:41:00 » |
|
[=carotte2008 link=topic=4553.msg335280#msg335280 date=1228835537]
[/quote] t as des piqures de koi?? [/quote]
C'était ma piqûre parce que je suis rhésus négatif.
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4138 le: 09 Décembre 2008 à 17:07:23 » |
|
Alinéa, ton injection c'était pour le rhésus négatif ou du celestène ? pour ce qui est du fait que tu boives plus que ce que tu urines, fais attention quand même car si tu gonfles subitement au niveau du poids ou des oedèmes, ça peut être un signe de péeclempsie. Mais ce n'est pas systématique, les oedèmes peuvent aussi venir du fait que ton utérus comprime tes veines caves (gros vaisseaux ramenant le sang des organes au coeur), empêchant le retour veineux de se faire correctement, d'où oedèmes aux membres inférieurs et souvent aux avant bras et mains. Si tu as une SF ou une infirmière à domicile, demande leur qu'elles vérifient ta tension et l'albumine dans les urines. Au bénéfice du doute, appelle ton gynéco ou ta mater. Par contre si ces gonflements sont accompagnés de maux de tête, mouches devant les yeux, bourdonnement d'oreilles, barre à l'estomac... là file aux urgences obstétricales ! chez moi il a neigé un petit cm et maintenant on dirait que ça tourne à la pluie
Steph et Kika tu veux dire rétréci à 1 cm ou ouvert à 1 doigt ? généralement le col perd de l'épaisseur (se rétrécit) avant de s'ouvrir, mais ce n'est pas toujours le cas chez les multipares. Quoi qu'il en soit, s'il a autant bougé en peu de temps, ça veut dire attention, repos, repos et repos pour éviter qu'il ne s'ouvre pour laisser libre passage à tes loupioots moi aussi je suis passée de 4 cm à 32 SA à 1 cm à 33 SA mais par contre je les sentais ces satanées contractions ! maintenant je me repose complètement + 4 suppos spasfon par jour et ça va bien mieux ! verdict la semaine prochaîne chez le gynéco reposes toi bien en attendant, c'est encore tôt même si on est pressés de voir leurs petites frimousses !
Cat, j'espère aussi que ce n'est rien tes contractions... décidemment on s'est toutes données le mot ! vivement ton RDV de jeudi pour voir où en est ton col
Patatouni, je te souhaite une meilleure nuit que la précédente. T'arrives à te eposer au moins dans la journée ?
Sdry et Femnombreuse ont dû accoucher, on attend de leurs nouvelles maintenant ainsi que des nouvelles des autre filles qui ont "disparu" du fofo " ces derniers temps
sinon ça m'a fait du bien au moral, j'ai une collègue qui est venue me voir cet AM... ça fait un bien fou de voir un peu du monde l'autre n'a pas pu venir à cause de la neige
bon j'avais commencé mon message à 14 h 30 et là il est 17 h, vous avez dû poster entre temps, alors le temps de lire la récap et je suis à nouveau avec vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|