carotte2008
|
 |
« Répondre #4110 le: 08 Décembre 2008 à 10:14:34 » |
|
Félicitations Jenny au fait !!;) 37 SA le rêve!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Gersande née le 02/04/2007 Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA 3kgs210 et 2,300kgs
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #4111 le: 08 Décembre 2008 à 13:06:15 » |
|
Coucou, Val : pas cool pour la gastro  J'espère que demain tu vas péter le feu pour le grand jour  Pleins d'ondes +... Pat & Stef : j'espère que tu vas un peu mieux ? Soigne-toi bien... Cécile : jolies photos... Cat : bon courage pour tes satanées nausées... Alors, samedi matin on avait pleins de choses à faire avec zhom....On devait se lever à 8h mais on a tellement bien dormi, lui et moi, que l'on a tardé jusqu'à 8h30 pour moi et 8h45 pour lui, le temps de déjeûner et se laver...on avait bien débordé sur le temps... On a donc remis pour le sèche-linge, on y va samedi prochain...Du coup, on est allé à Aub***, pour acheter la baignoire...On en avait vu 2, et bien les 2 n'y étaient plus... On est allé à Autour de ****, on a trouvé la baignoire et là grand moment de solitude quand on a essayé le modèle de poussette qui nous plaisait (Duette SW de Peg Pérego), le rangement du chassis + des 2 hamacs dans le coffre...la galère  Du coup, on ne sait pas laquelle prendre Quelle poussette avez-vous choisie et pour quel type de voiture (moi c'est une 407) ? Merci pour votre aide car là je galère grave !!!!!! Sinon, on a acheté les 2 matelas et un truc qui fait de la musique et qui projette de la lumière au plafond (merci les bons cadeaux  )... Etant donné que mon terme est plus loin que vous il me manque encore des trucs mais plus grand chose. A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #4112 le: 08 Décembre 2008 à 13:27:38 » |
|
Coucou, Val : pas cool pour la gastro  J'espère que demain tu vas péter le feu pour le grand jour  Pleins d'ondes +... Pat & Stef : j'espère que tu vas un peu mieux ? Soigne-toi bien... Cécile : jolies photos... Cat : bon courage pour tes satanées nausées... Alors, samedi matin on avait pleins de choses à faire avec zhom....On devait se lever à 8h mais on a tellement bien dormi, lui et moi, que l'on a tardé jusqu'à 8h30 pour moi et 8h45 pour lui, le temps de déjeûner et se laver...on avait bien débordé sur le temps... On a donc remis pour le sèche-linge, on y va samedi prochain...Du coup, on est allé à Aub***, pour acheter la baignoire...On en avait vu 2, et bien les 2 n'y étaient plus... On est allé à Autour de ****, on a trouvé la baignoire et là grand moment de solitude quand on a essayé le modèle de poussette qui nous plaisait (Duette SW de Peg Pérego), le rangement du chassis + des 2 hamacs dans le coffre...la galère  Du coup, on ne sait pas laquelle prendre Quelle poussette avez-vous choisie et pour quel type de voiture (moi c'est une 407) ? Merci pour votre aide car là je galère grave !!!!!! Sinon, on a acheté les 2 matelas et un truc qui fait de la musique et qui projette de la lumière au plafond (merci les bons cadeaux  )... Etant donné que mon terme est plus loin que vous il me manque encore des trucs mais plus grand chose. A bientôt. Merci Alinea, mais je ne vais pas beaucoup mieux, je pense que je vais peut être aller voir mon dr demain si ça ne passe pas  En ce qui conerne la poussette, nous avons pris la jane 3 roues avec les coques stratas. Nous n'avons aucun pb pour la loger dans la voiture, nous avons un grand scenic. Il est vrai que lorsqu'on attend des jumeaux, il faut quasimment la voiture adaptée. Nous sommes très satisfait de la poucette, il y a vraiment tout pour le confort de bébé. Je ne sais pas si tu comptes ouvrir une liste de naissance mais chez Aub*** à Beauvais, ils nous ont offert 2 très belle grandes peluches doudou. Quand on appuie sur un pied, le doudou rigole comme un vrai bébé. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Gratounette
|
 |
« Répondre #4113 le: 08 Décembre 2008 à 14:29:07 » |
|
Nous avons aussi la jané powertwin (la 3 roues) avec les coques rebel pro... On avait vu en magasin la Duette, la powertwin et la twintwo et la powertwin nous a parue idéale, bien moins encombrante que les deux autres  On l'a reçue la semaine dernière, et elle nous parait déjà énorme... j'imagine même pas ce que ça aurait donné avec les autres modèles... Sinon, nous avons un scénic (le "petit" modèle)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #4114 le: 08 Décembre 2008 à 16:26:34 » |
|
Nous aussi la powertwin pro+ 2 coques rebel pro !
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #4115 le: 08 Décembre 2008 à 16:36:48 » |
|
Salut les filles !
comment ça va aujourd'hui  et bien dites donc, ça relance la tchatche la naissance des premiers janvier babies ! 
Alinéa, nous pour la poussette on a choisi finalement la mc laren car quand on va partir avec le coffre déjà archi plein, les affaires de nos 3 loulous, les 2 petits lits pliants et la poussette... malgré notre grand coffre (laguna break), ça va être un vrai casse tête à rentrer dans la voiture ). Au début on voulait un super modèle comme vous toutes, et puis finalement bien réfléchi ça ne le ferait pas, en plus avec 2 étages à monter à pied pour aller à l'appart... on s'est rabattu sur ce modèle, qui sera sans doute certes moins confortable, mais c'est la seule en ultra compact où on peut les allonger tous les 2 pour une utilisation dès la naissance. On a pris des réducteurs pour qu'ils soient mieux installés, et il y a des sortes de têtières adaptables pour les nouveaux nés.
Pat &Steph, pas cool décidemment ce fichu coup de froid qui traîne !  je vais venir te tenir compagnie, moi ça s'arrange pas non plus. Je suis KO, je fais que de dormir. Au fait j'ai oublié aussi, y'a le perubor pour inhalation aussi que m'a conseillé la SF pour décongestionner le nez, compatible avec la grossesse. ça + les lavages de nez à l'eau de mer hypertonique, ça soulage quand même un petit peu.
Val, comment ça va aujourd'hui ? et ton ptit bout ? j'espère que vous, mais surtout toi commencez à aller mieux, afin que ça ne te pose pas de soucis pour la péri et que tu sois quand même en forme pour profiter de l'arrivée de tes loulous !!! tu rentres mardi soir à l'hôpital ? En attendant, je pense bien à toi ,bon courage, repose toi bien d'ici là
Cat, courage pour ces fichues , pas cool vraiment que ça régresse. Je te souhaite que ça se calme à nouveau au + vite. Allez, tes bibous te feront bientôt oublier tout ça !
Jenny, ça va avec tes petits loups ? plein de bises et de courage pour t'organiser dans ta nouvelle petite vie. Je croies que tu nous a toutes donné encore + envie d'être avec nos petits chéris au + vite ! d'autant plus que le récit de ton accouchement fait rêver aussi !
de mon côté, ça y'est consult anesthésie faite en moins de 5 minutes ! au moins ça ne m'aura pas fatiguée à rester clouée sur une chaise ! demain kiné à domicile et 2 de mes collègues devraient passer me dire bonjour, mercredi aide ménagère 2 h 30 et SF jeudi kiné et vendredi SF ! un vrai emploi du temps de ministre  c'est cool ça coupe un peu les journées, ça paraît moins long !
je vous souhaite à toutes un bon AM, et à très bientôt bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #4116 le: 08 Décembre 2008 à 17:47:56 » |
|
En effet, Evaflint, sacré programme! Une question, les filles : ça vous arrive de vous demander si les deux bb bougent bien? Moi, parfois, j'ai l'impression de n'en sentir qu'une et je m'inquiète, me disant que peut-être si l'une d'entre elles a un pb, je ne m'en apercevrais peut-être pas. 
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #4117 le: 08 Décembre 2008 à 19:57:10 » |
|
pareil Patatouni, je ne suis pas toujours sûre de savoir lequel des 2 je sens bouger, surtout si c'est le haut du ventre où il y a tous les pieds qui se croisent... les SF et la gynéco m'ont dit que le principal était de sentir bouger régulièrement à défaut de savoir lequel c'est
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #4118 le: 08 Décembre 2008 à 20:56:43 » |
|
On sent plus ou moins bien les bb en fonction de leur position ; on sent mieux quand ils sont sur le devant, ou très bas ; si un des bb se "cache" un peu, normal de moins bien le sentir !
Mais pas d'affolement !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #4119 le: 08 Décembre 2008 à 21:55:58 » |
|
un coucou rapide, journée horrible sous la couette, impossible de dormir, aucune position ou j'étais bien, envie de vomir mais rien qui venait même en forçant, en plus un des loulous qui tapait sur l'estomac l'autre sur la vessie et intestins... heureusement que mes parents sont arrivés et ont pris le relais avce le loulou... ce soir j'ai enfin vomi ça m'a un peu soulagé et diarrhée qui commence... bref je suis dans un état j'appréhende mercredi que ce soit sous AG au lieu de la rachis et surtout d'être encore moins en forme que prévu, et moral dans les chaussettes... allez je file au lit, je pense pas repasser demain, enfin ça dépendra de ma forme on va dire...
Biz à toutes et merci encore! Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #4120 le: 08 Décembre 2008 à 22:08:01 » |
|
Eh, zen Val !!!! Essaie de te reposer, je te souhaite la meilleure nuit possible ! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #4121 le: 09 Décembre 2008 à 00:39:26 » |
|
Val, je te souhaite une nuit très réparatrice! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #4122 le: 09 Décembre 2008 à 09:11:16 » |
|
Coucou les filles, Evaflint, reposes toi bien afin de guérir rapidement Val, j'espère que tu vas être en forme pour ta césa et que tu as passé une bonne nuit Patatouni[/b, tout comme toi, en ce moment je sens moins bouger mon Loulou alors que c'est en général le plus terrible. Mon chéri me dit que comme il est en siège, il a maintenant moins de place que sa soeur qui a la tête en bas et qui remue pas mal.
Je sais pas vous mais en ce moment, j'ai de + en + de contractions et certaines sont + ou - douloureuses et lorsque je suis assise, j'ai le ventre qui descend sur mes cuisses. Mon ventre commence à descendre.
Gros bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
evaflint69
|
 |
« Répondre #4123 le: 09 Décembre 2008 à 09:39:25 » |
|
Val je pense très fort à toi, j'espère que ta nuit a été meilleure que ta journée. J'espère également que ça va mieux aller aujourdhui, reposes toi bien. Je pense très fort à toi demain, et je te souhaite qu'ils puissent faire la rachi. Quoi qu'il en soit, bonne rencontre avec tes petits loups, je vous souhaite à toutes ta petite famille de merveilleux moments tous ensembles 
Pat & Steph, pour moi les contractions ça dépend un peu des jours, mais j'en ai également de plus en plus. J'en ai qui me font un mal de chien entre autre, heureusement qu'elles ne sont pas nombreuses ni régulières sinon j'aurais peur d'accoucher trop tôt ! Au fait, ça va mieux ton gros rhume et ta toux 
Bon, je vais aller m'allonger en attendant le kiné, j'espère que ça va me faire du bien !
bises à toutes
|
|
« Dernière édition: 09 Décembre 2008 à 12:05:54 par evaflint69 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Soazig78
|
 |
« Répondre #4124 le: 09 Décembre 2008 à 12:07:55 » |
|
Coucou !!! Je vois que pas mal d'entre vous sont dans la dernière ligne droite qui n'est pas la plus facile!!! Pour celles qui ont des contractions douloureuses : la rencontre avec vos petits lous n'est plus très loin !!! Pour celles qui sont malades ou entourées de malades bon courage et prompt rétablissement. Pour celles qui souhaitent des nouvelles de Guénolé, Kérian et Loïc, un fil est ouvert dans le coin des triplés, naissance Pleins de courages à vous toutes pour la suite et fin de vos grossesses Pense bien à vous 
|
|
|
Journalisée
|
3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard) Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
|
|
|
|