20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 19:04:30
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494183 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11835 le: 20 Mars 2014 à 21:59:54 »

Bon aller, j'file rejoindre mon lit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, dormez bien!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11836 le: 20 Mars 2014 à 22:09:16 »

Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11837 le: 20 Mars 2014 à 23:14:10 »

Steffie, des  Bisou à tes loulous malade.

Laure sympa ta journée  Sourire

Ici RAS, ont es aller promener dans le village, me suis fait accoster par plusieurs mamies, des vrai petites stars mes loulous...
Ils se sont chamallier pour les sucettes tout le long du chemin, bref l'amour fou.... Roulement des yeux
Baptiste est hyper grognon, speed....il me perce 2 dents, vivement que ça aille mieux parce que je sature 
Demain matin je vais en ville faire les agences intérim avec le mari de ma meilleur amie, il est Cubain et comme il ne comprend pas tout ou n'arrive pas à se faire comprendre parfois  je vais avec lui pour l'aider à remplir les papiers.

Sur ceux, bonne nuit.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11838 le: 21 Mars 2014 à 00:12:34 »

Les mamies robocop, j'ai trop rigoler 

Merci de vos compliments pour l'organisation, mais franchement, c'est rien  Clin d'oeil  si ça se trouve, vous me charriez bande de vilaines !  Bisou
Mais c'est vrai que je suis quelqu'un d'organisé en règle générale. Et puis, pas le choix, c'est à peine si l'homme sait où est le sel !
Pour le coup des to do list, ma mère est restée sur le cul et ma sorti ... " ah, quand même ...." 

Charly,
Par terre, je roule  Clin d'oeil Souriant Souriant  Tire la langue

Laeti,
Bon courage pour la crème et bons essais sur ton homme  Sourire c'est chaud c'est chaud c'est chaud !
Des ondes +++ pour ta maman demain  Bisou

Laure,
Super ta sortie ! Ça donne carrément envie  Cool Clin d'oeil

Steffie,
Bisous guérisseurs en masse  Bisou Bisou et bon appétit Clin d'oeil

Sev,
Bonne escapade cubaine demain  Sourire

Des bisous à toutes et bonne nuit Clin d'oeil
À demain pour de nouvelles aventures !

Que la Force soit avec vous  Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11839 le: 21 Mars 2014 à 08:28:35 »

Cc

Mie, tu accouche quand exactement? Ma soeur c'est pour le 15mai, vivement que la petite arrive  Sourire

Bon ben ma meilleure amie a téléphoner du taf, son homme est "malade" du coup tout est annulé, je m'en doutais un peu qu'il allait annulé à la dernière minute.
Mon amie c'est vraiment mis dans une situation financière catastrophique pour ce mec et lui ne fait aucun effort  il dort toute la journée et regarde la télé toute la nuit, il ne lui adresse pas la parole depuis qu'il est revenu, il lui fait du chantage, style si elle lui donne pas d'argent pour manger chaud en ville il va pas au rdv anpe, elle a beau lui expliquer qu'elle a plus un radis mr ne veut rien savoir.
Elle se demande pourquoi il est revenue car elle l'avait prevenue que ça allait être dur.
Bref, bref j'essaie de l'aider comme je peut, financierement je ne veux pas car je ne veux pas que mon argent parte à cuba, je lui donne de temps en temps des légumes, conserve,et je la soutien dans ses choix même si je ne comprend pas...
Pff ça me travail tout ça c'est ma meilleur amie et depuis 2ans elle galère et c'est de pire en pire. 

La voisine vient de me ramener Marika, la maîtresse est malade, du coup ont va lui acheter des ballerine pour ça robe Flamenco. Elle va être jolie comme un coeur  Sourire
Sameidi soir ont va à une soirée carnaval, dans le village, c'est plus trop carnaval mais bon ont va s' eclater  Cool

À plus  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11840 le: 21 Mars 2014 à 08:34:56 »

Coucou!

Steffie, des  Bisou à tes loulous malade.

Laure sympa ta journée  Sourire

Ici RAS, ont es aller promener dans le village, me suis fait accoster par plusieurs mamies, des vrai petites stars mes loulous...
Ils se sont chamallier pour les sucettes tout le long du chemin, bref l'amour fou.... Roulement des yeux
Baptiste est hyper grognon, speed....il me perce 2 dents, vivement que ça aille mieux parce que je sature  
Demain matin je vais en ville faire les agences intérim avec le mari de ma meilleur amie, il est Cubain et comme il ne comprend pas tout ou n'arrive pas à se faire comprendre parfois  je vais avec lui pour l'aider à remplir les papiers.

Sur ceux, bonne nuit.

Toi aussi t'es une star alors bombe le torse ma Sevounette!!! Cool Cool Bisou
Bon courage pour ton grognon... je compatis!
Et ça y est c'est le grand jour tu récupère ton loulou! Souriant Souriant Bisou

Les mamies robocop, j'ai trop rigoler  

Merci de vos compliments pour l'organisation, mais franchement, c'est rien  Clin d'oeil  si ça se trouve, vous me charriez bande de vilaines !  Bisou
Mais c'est vrai que je suis quelqu'un d'organisé en règle générale. Et puis, pas le choix, c'est à peine si l'homme sait où est le sel !
Pour le coup des to do list, ma mère est restée sur le cul et ma sorti ... " ah, quand même ...."  

Charly,
Par terre, je roule  Clin d'oeil Souriant Souriant  Tire la langue

Des bisous à toutes et bonne nuit Clin d'oeil
À demain pour de nouvelles aventures !

Que la Force soit avec vous  Bisou

Ah mais on chariait pas du tout!!!
T'es vraiment hyper organisée! Cool
Mais comme tu dis, pas tellement le choix!

J'aimerais bien une tite vidéo de ma Mie qui roule! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ce matin réveil bien tot Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis deg! J'avais espoir naivement que ma journée d'hier était le début d'une longue série..... Roulement des yeux
Mais bon là je vient de les coucher ça hurle pas encore donc esperons,esperons Tire la langue Roulement des yeux
Allez il me faut du caféééééééééééééééééééééééééééééééé! Bisou Bisou Bisou

Sev, j'allais posté et je te lis...
On veut une photo de ta danseuse de flamenco! Clin d'oeil Souriant
Pour ta cops  tu as essayé de lui dire cash ce que t'en pense? Sans te facher mais des fois la vérité est bonne à dire... enfin c'est plus facile à dire... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 21 Mars 2014 à 09:00:44 »

Charly, je n'ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit à mon amie, elle commence enfin à ouvrir les yeux. Il y a 2 jours elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait renouveller le visa 
Ça me fait de la peine pour elle, elle a tout donner pour ce mec, pour elle c'est un echec, mais elle commence à réaliser qu'elle ne pourra pas continuer comme ça bien logtemps, donc ou il se bouge ou il dégage 
Elle a peur du que dira t'on...je lui ai dit que çe que les gens pensent ça n'est pas grave, de toute façon il pensent déjà....et que plus d'un serait soulager pour elle, surtout ces parents, , ça mère est complètement déprimé 
Je ne comprend même pas pouquoi il est venu...il croyais quoi, ici c'est pas cuba et il commence à déchanter.
Ça mère vit à la frontière avec un allemand, son frère avait marié une allemande ils ont divorcé et son cousin vient aussi de trouver une allemande.....
Bref c'est un truc de fou, c'est compliqué....il a un fils et sa GM à cuba et il est venu en France pour subvenir au besoin de son fils, qu'il ai une vie meilleure, car là bas c'est chaud.
Ça c'est tou à fait comprehensible mais maintenant faut qu'il se bouge, mon amie ne peut plus rien envoyer là bas et je pense que c'est pour cela qu'il lui en veut, , là bas le smic est de 20euros pour lui 1000 euros il croit que c'est énorme, ilne comprend pas que pour nous ça part très vite....
Bref j'espère vraiment que ça va s' arranger pour elle 
Bon je vous saoule....mais ça fait du bien d'évacuer....

Mon doudou rentre ce soir, , ça va être la fête!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 21 Mars 2014 à 09:14:12 »

Pas facile, sev
Et elle, elle est cubaine aussi ou juste lui?
En fait il est complètement à sa charge?
Pfff c est vraiment pas facile!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 21 Mars 2014 à 09:36:41 »

Juste un message pour vous dire je dois retourner aux urgences avec Thomas  Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis en mode préparation des affaires des 2. Mon père me garde Romain Triste

Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous tiens au courant dès que je peux...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 21 Mars 2014 à 09:46:43 »

Coucou!

Mie: Non non, on charie pas, on est juste admiratives  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Pas facile de voir quelqu'un a qui on tient s'embourber dans une situation financière  
Le plus dur c'est que même si on en parle à la personne, on a beau lui donner tous les conseils du monde, tant que c'est pas elle qui a le déclic, rien ne change.. Et parfois ca prend du temps  Triste
Pour tes loulous, j'espère que Baptiste sortira vite ses quenottes, que les retrouvailles avec Tristan seront  Cool et vive la "Saturday night fever"  Cool
On veut une photo!!!  Tire la langue

Charly: Y dorment tes loulous?

Laeti: Toujours son zizi?  Roulement des yeux Bon courage en tous cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant! On pense fort à toi!!

Ici, RAS, que du vieux  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11845 le: 21 Mars 2014 à 10:35:37 »

Hola les Marsiennes,

Mie: Non non, on charie pas, on est juste admiratives  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Rhoo vous êtes trop migonnes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev,
Numéro 3 est prévue pour le 8 Mai  Clin d'oeil
Pas glop la situation de ton amie 
Il pensait qu'en France ça allait être facile et que l'argent ne serait pas un problème ... ça pique. Je suis désolée que ton amie se retrouve dans cette situation  Plein de courage  Bisou
Mais good news,  tu récupère ton titi ce soir  Souriant Souriant Souriant

Laeti,
La Force est avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les urgences misère 
Tiens nous au courant surtout  Bisou Envoi massif d'ondes +++++

Charly,
Alors cete sieste ? Ici ... c'est comment dire ....  Grève de la sieste ce matin  Roulement des yeux J'espère qu'ils dormiront mieux cet après midi.
Ah oui, jai commencé à démonter le transat de Loulou pour le rendre moins confortable afin qu'il kiffe son lit la nuit Oui, je sais, c'est pas gentil ! Mouwahahahahahahahhahha 

Laure,
que du vieux, c'es que ça va  Cool Souriant Clin d'oeil Et ça, c'est bon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, ça hurle ..  Roulement des yeux Je file !

Gros bisous et des spéciaux big bisous guérisseurs pour Thomas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 21 Mars 2014 à 10:58:09 »

Coucou à toutes!

Laeti : zut pr ce retour aux urgences... Roulement des yeux j'espère que ce n'est rien de grave! plein de courage  Bisou

Mie: en effet moi aussi je t'admire  enceinte avec les juju je suis pas sure que j'aurais tenu le coup!  courage a toi pour cette fin de grossesse!  Bisou

Charly: super si tes pti monstres dorment enfin...profites!!!  Clin d'oeil

ici comme Laure, rien de neuf!  les filles sont cool, ballade au soleil  Cool, le grand un peu plus relou par moment  ms bon...on fait aller! et ce week end...boulot! pffff  bon il va pleuvoir alors...(on se console comme on peut!  Tire la langue)

Bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11847 le: 21 Mars 2014 à 12:57:12 »

Laety  Bisou j'espère que ça va aller...

Bon les petits sont ko, ont rien dormis avec notre sortie de ce matin, vont tomber dans le lit!
Mon titi avait une boum hier soir au centre de vacance, d'après les photos il a bien profiter.mr etait en mode drague 
J'ai hâte qu'il nous raconte  Souriant

Charly mon amie est Française, elle a rencontré son mec en allant a Cuba avec une amie (maintenant ex femme de son BF cubain...)
Bref, bref.......
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 21 Mars 2014 à 13:41:57 »

Laety, donne nous des news dès que tu peux! Bisou Bisou Bisou

Steffienette a du s endormir sur ses cahiers hier soir...

Mali, ça roule pour toi on dirait! Souriant Bisou

Laure, Mie... la sieste de ce matin: 30mn!
C est pas tous les jours la fête n est ce pas! Roulement des yeux
Ma soeur est passée,  puis ma meilleure amie.... les petits sont redevenu petit monstre... Roulement des yeux
2eme coup de boule reçu pour ma crevette heureusement amorti par ma cops qui était assise derrière lui et l a bien vu venir celui là!  Tire la langue
Pis quelques baffes aussi et elle aussi en met maintenant!  Roulement des yeux
Faut dire qu il lui met bien la misère Roulement des yeux il s assoit sur elle (pose ses fesses sur son dos ), prend appuie sur sa tête.... bref.

Cette fois ils dorment!  C était mal barré mais là ça pionce! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 21 Mars 2014 à 13:47:01 »

Charly: Pauvre Johanna mais c'est bien si elle se rebelle, son frère va peut être se calmer voyant qu'elle réagit.
Des fois, les gamins à la crèche s'en prennent à des enfants très sages, calmes car ils testent voient s'ils réagissent...  Roulement des yeux
J'croise les doigts pour qu'ils dorment bien cet aprem.

Sév: Tu m'étonnes qu'il fasse des révages ton grand, il est mignon comme tout!  Clin d'oeil

Mali: Bon courage pour ton weekend de nuits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: