Hola les Marsiennes,
Tu me soules pas ma belle

C'est gentil de t'inquièter, au contraire

Oui, les mamies vont se relayer non stop à partir du 27 Mars jusqu'à l'accouchement. Ainsi, je ne serais jamais seule.
Mais pour ce qui est du coup de main, ça va être limité. Ma BM n'a pas une super forme à 74 ans, elle fait comme elle peut et donne son maximum, mais y'a pas à tortiller, elle morfle physiquement lorsqu'elle est là (mal au dos, aux jambes ...). Elle a du gros souci de genoux et doit se faire opérer rapidement, mais avec la naissance qui approche, elle a repoussé. Du coup, elle flanche de temps à autres, et je n'aimerai pas qu'elle tombe, d'autant plus avec un bébé dans les bras

Elle ne veut pas mettre ses lunettes, donc ne vois rien n'est-ce-pas
Et comme ma mère, elle veut bien donner à manger, rigoler avec les jumeaux deux minutes mais jouer par terre etc elle n'aime pas ça, or, c'est surtout de ça dont j'ai besoin.
Je ne vais pas me plaindre, elles vont m'aider comme elles pourront et surtout, l'homme ne sera pas seul lorsque je serais à la maternité.
D'ailleurs, j'ai fait des to do list pour les repas, les bains, les changes ...
Courage avec tes lutins, j'espère qu'ils ne couvent rien

Ici, réveil de Loulou à 6h40 qui à réveiller la Sirène à 7h00 .. et là, ça veut pas dormir

GG la CAF

Sev,
courage, il rentre demain ton grand

Super le blog des profs, c'est vraiment top

Laure,
Pas tndres les enfants entre eux

Marie,
Je suis désolée pour ton papa et t'envoie plein d'ondes ++++++++++
des bisous guériseurs pour ton dos

Laeti,
Ca a mieux ton grand ?
Gros bisous

Et oui, déjà 34 SA ! Ici, tout est prêt car mon homme est un grand angoissé de la vie et il espère ainsi contrôler la situation au mieux. Il ne me reste que quelques affaires de toilette à rajouter dans ma trousse de maternité, mais c'est tout. Même mon administratif est prêt à poste lol
Aller, c'st l"heure de l'aspirateur et de son amie la serpillière ...

Sans oublier le linge queje dois étendre !!
Gros bisous les filles et à plus tard