|
*Laure*
|
 |
« Répondre #11835 le: 20 Mars 2014 à 21:59:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #11836 le: 20 Mars 2014 à 22:09:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #11837 le: 20 Mars 2014 à 23:14:10 » |
|
Steffie, des  à tes loulous malade. Laure sympa ta journée Ici RAS, ont es aller promener dans le village, me suis fait accoster par plusieurs mamies, des vrai petites stars mes loulous...  Ils se sont chamallier pour les sucettes tout le long du chemin, bref l'amour fou....  Baptiste est hyper grognon, speed....il me perce 2 dents, vivement que ça aille mieux parce que je sature  Demain matin je vais en ville faire les agences intérim avec le mari de ma meilleur amie, il est Cubain et comme il ne comprend pas tout ou n'arrive pas à se faire comprendre parfois je vais avec lui pour l'aider à remplir les papiers. Sur ceux, bonne nuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #11838 le: 21 Mars 2014 à 00:12:34 » |
|
Les mamies robocop, j'ai trop rigoler  Merci de vos compliments pour l'organisation, mais franchement, c'est rien  si ça se trouve, vous me charriez bande de vilaines !  Mais c'est vrai que je suis quelqu'un d'organisé en règle générale. Et puis, pas le choix, c'est à peine si l'homme sait où est le sel ! Pour le coup des to do list, ma mère est restée sur le cul et ma sorti ... " ah, quand même ...."  Charly, Par terre, je roule  Laeti, Bon courage pour la crème et bons essais sur ton homme  c'est chaud c'est chaud c'est chaud ! Des ondes +++ pour ta maman demain Laure, Super ta sortie ! Ça donne carrément envie  Steffie, Bisous guérisseurs en masse  et bon appétit Sev, Bonne escapade cubaine demain  Des bisous à toutes et bonne nuit À demain pour de nouvelles aventures ! Que la Force soit avec vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #11839 le: 21 Mars 2014 à 08:28:35 » |
|
Cc Mie, tu accouche quand exactement? Ma soeur c'est pour le 15mai, vivement que la petite arrive  Bon ben ma meilleure amie a téléphoner du taf, son homme est "malade" du coup tout est annulé, je m'en doutais un peu qu'il allait annulé à la dernière minute. Mon amie c'est vraiment mis dans une situation financière catastrophique pour ce mec et lui ne fait aucun effort  il dort toute la journée et regarde la télé toute la nuit, il ne lui adresse pas la parole depuis qu'il est revenu, il lui fait du chantage, style si elle lui donne pas d'argent pour manger chaud en ville il va pas au rdv anpe, elle a beau lui expliquer qu'elle a plus un radis mr ne veut rien savoir. Elle se demande pourquoi il est revenue car elle l'avait prevenue que ça allait être dur. Bref, bref j'essaie de l'aider comme je peut, financierement je ne veux pas car je ne veux pas que mon argent parte à cuba, je lui donne de temps en temps des légumes, conserve,et je la soutien dans ses choix même si je ne comprend pas... Pff ça me travail tout ça c'est ma meilleur amie et depuis 2ans elle galère et c'est de pire en pire.  La voisine vient de me ramener Marika, la maîtresse est malade, du coup ont va lui acheter des ballerine pour ça robe Flamenco. Elle va être jolie comme un coeur  Sameidi soir ont va à une soirée carnaval, dans le village, c'est plus trop carnaval mais bon ont va s' eclater  À plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #11840 le: 21 Mars 2014 à 08:34:56 » |
|
Coucou! Steffie, des  à tes loulous malade. Laure sympa ta journée Ici RAS, ont es aller promener dans le village, me suis fait accoster par plusieurs mamies, des vrai petites stars mes loulous...  Ils se sont chamallier pour les sucettes tout le long du chemin, bref l'amour fou....  Baptiste est hyper grognon, speed....il me perce 2 dents, vivement que ça aille mieux parce que je sature  Demain matin je vais en ville faire les agences intérim avec le mari de ma meilleur amie, il est Cubain et comme il ne comprend pas tout ou n'arrive pas à se faire comprendre parfois je vais avec lui pour l'aider à remplir les papiers. Sur ceux, bonne nuit. Toi aussi t'es une star alors bombe le torse ma Sevounette!!!  Bon courage pour ton grognon... je compatis! Et ça y est c'est le grand jour tu récupère ton loulou!  Les mamies robocop, j'ai trop rigoler  Merci de vos compliments pour l'organisation, mais franchement, c'est rien  si ça se trouve, vous me charriez bande de vilaines !  Mais c'est vrai que je suis quelqu'un d'organisé en règle générale. Et puis, pas le choix, c'est à peine si l'homme sait où est le sel ! Pour le coup des to do list, ma mère est restée sur le cul et ma sorti ... " ah, quand même ...."  Charly, Par terre, je roule  Des bisous à toutes et bonne nuit À demain pour de nouvelles aventures ! Que la Force soit avec vous  Ah mais on chariait pas du tout!!! T'es vraiment hyper organisée!  Mais comme tu dis, pas tellement le choix!  J'aimerais bien une tite vidéo de ma Mie qui roule!  Bon ce matin réveil bien tot  Je suis deg! J'avais espoir naivement que ma journée d'hier était le début d'une longue série.....  Mais bon là je vient de les coucher ça hurle pas encore donc esperons,esperons  Allez il me faut du caféééééééééééééééééééééééééééééééé! Sev, j'allais posté et je te lis... On veut une photo de ta danseuse de flamenco!  Pour ta cops  tu as essayé de lui dire cash ce que t'en pense? Sans te facher mais des fois la vérité est bonne à dire... enfin c'est plus facile à dire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #11841 le: 21 Mars 2014 à 09:00:44 » |
|
Charly, je n'ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit à mon amie, elle commence enfin à ouvrir les yeux. Il y a 2 jours elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle allait renouveller le visa  Ça me fait de la peine pour elle, elle a tout donner pour ce mec, pour elle c'est un echec, mais elle commence à réaliser qu'elle ne pourra pas continuer comme ça bien logtemps, donc ou il se bouge ou il dégage  Elle a peur du que dira t'on...je lui ai dit que çe que les gens pensent ça n'est pas grave, de toute façon il pensent déjà....et que plus d'un serait soulager pour elle, surtout ces parents, , ça mère est complètement déprimé  Je ne comprend même pas pouquoi il est venu...il croyais quoi, ici c'est pas cuba et il commence à déchanter. Ça mère vit à la frontière avec un allemand, son frère avait marié une allemande ils ont divorcé et son cousin vient aussi de trouver une allemande..... Bref c'est un truc de fou, c'est compliqué....il a un fils et sa GM à cuba et il est venu en France pour subvenir au besoin de son fils, qu'il ai une vie meilleure, car là bas c'est chaud. Ça c'est tou à fait comprehensible mais maintenant faut qu'il se bouge, mon amie ne peut plus rien envoyer là bas et je pense que c'est pour cela qu'il lui en veut, , là bas le smic est de 20euros pour lui 1000 euros il croit que c'est énorme, ilne comprend pas que pour nous ça part très vite.... Bref j'espère vraiment que ça va s' arranger pour elle  Bon je vous saoule....mais ça fait du bien d'évacuer.... Mon doudou rentre ce soir, , ça va être la fête!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #11842 le: 21 Mars 2014 à 09:14:12 » |
|
Pas facile, sev  Et elle, elle est cubaine aussi ou juste lui? En fait il est complètement à sa charge?  Pfff c est vraiment pas facile! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laeti&co
|
 |
« Répondre #11843 le: 21 Mars 2014 à 09:36:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!
Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours
Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3
Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #11844 le: 21 Mars 2014 à 09:46:43 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #11845 le: 21 Mars 2014 à 10:35:37 » |
|
Hola les Marsiennes, Rhoo vous êtes trop migonnes  Sev, Numéro 3 est prévue pour le 8 Mai  Pas glop la situation de ton amie Il pensait qu'en France ça allait être facile et que l'argent ne serait pas un problème ... ça pique. Je suis désolée que ton amie se retrouve dans cette situation  Plein de courage  Mais good news, tu récupère ton titi ce soir Laeti, La Force est avec toi  les urgences misère  Tiens nous au courant surtout  Envoi massif d'ondes +++++ Charly, Alors cete sieste ? Ici ... c'est comment dire ....  Grève de la sieste ce matin  J'espère qu'ils dormiront mieux cet après midi. Ah oui, jai commencé à démonter le transat de Loulou pour le rendre moins confortable afin qu'il kiffe son lit la nuit  Oui, je sais, c'est pas gentil ! Mouwahahahahahahahhahha Laure, que du vieux, c'es que ça va  Et ça, c'est bon  Bon, ça hurle ..  Je file ! Gros bisous et des spéciaux big bisous guérisseurs pour Thomas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
|
mali69
|
 |
« Répondre #11846 le: 21 Mars 2014 à 10:58:09 » |
|
Coucou à toutes! Laeti : zut pr ce retour aux urgences...  j'espère que ce n'est rien de grave! plein de courage  Mie: en effet moi aussi je t'admire  enceinte avec les juju je suis pas sure que j'aurais tenu le coup!  courage a toi pour cette fin de grossesse!  Charly: super si tes pti monstres dorment enfin...profites!!!  ici comme Laure, rien de neuf!  les filles sont cool, ballade au soleil  , le grand un peu plus relou par moment  ms bon...on fait aller! et ce week end...boulot! pffff  bon il va pleuvoir alors...(on se console comme on peut!  ) Bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sev57
|
 |
« Répondre #11847 le: 21 Mars 2014 à 12:57:12 » |
|
Laety  j'espère que ça va aller... Bon les petits sont ko, ont rien dormis avec notre sortie de ce matin, vont tomber dans le lit! Mon titi avait une boum hier soir au centre de vacance, d'après les photos il a bien profiter.mr etait en mode drague  J'ai hâte qu'il nous raconte  Charly mon amie est Française, elle a rencontré son mec en allant a Cuba avec une amie (maintenant ex femme de son BF cubain...) Bref, bref.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #11848 le: 21 Mars 2014 à 13:41:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #11849 le: 21 Mars 2014 à 13:47:01 » |
|
Charly: Pauvre Johanna mais c'est bien si elle se rebelle, son frère va peut être se calmer voyant qu'elle réagit. Des fois, les gamins à la crèche s'en prennent à des enfants très sages, calmes car ils testent voient s'ils réagissent...  J'croise les doigts pour qu'ils dorment bien cet aprem. Sév: Tu m'étonnes qu'il fasse des révages ton grand, il est mignon comme tout!  Mali: Bon courage pour ton weekend de nuits 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|