Steffie: T'as été efficace et rentable ce matin! C'est cool d'être proche de la frontière...

Oui c'est clair ... mais c'est là que je me rends compte de votre quotidien, les mamans au foyer ... argh, habillés tout le monde je ne sais trop combien de fois par jour, mettre dans la poussette, sortir de la poussette, les siège-autos (avec celui du grand au milieu, c'est une misère pour accéder aux ceintures ... ça fait seulement 2 semaines qu'ils ne sont plus dans les cosys, je découvre

) ... Bref, épuisant !!!
Quand je bosse, oui, je suis fatiguée ++++ mais le matin, je les pose dans la poussette et zou, un étage plus haut et le soir .... c'est l'inverse !
Donc Céline, c'est très rare que je fasse les courses car le WE c'est mon homme qui s'en charge. Les p'tites courses d'appoint aussi, quand il rentre du boulot, il passe devant (il est en tram) donc c'est très rare mais là, on part vendredi en vacs, l'homme encore ajh et demain en rentrant tard et jeudi, on n'aura pas le temps de tout faire donc ....
Pour la "frontière" .... oui oui oui, c'est ENORME !!!! Je pense que je fais de super économies ... on a bcp de chance !
Illolote, c'est exactement ça, la "déflambysation" , Lulu commence (enfin, à son rythme quoi !).
Charly, je DETESTE faire la cuisine, comprends pas que ça puisse détendre !!!!

Et puis, ça doit être sympa les percu dans les chaises !

A pluch!