Laeti: Ca va mieux?

Merci de demander

oui ça va juste speed !! On était chez l'ophtalmo ce matin et tout va bien on me rappellera si jamais on doit refaire un fond d'oeil avant octobre! Mais sa mobilité est très bien et bcp mieux que la dernière fois

J'aime les nouvelles comme ça !
La grippe intestinale est passée enfin j'espère. Comme l'avait prédit le doc c'est plus rapide que la GASTRO proprement dites. Il remange normalement depuis hier. Un soupçon moins, laisse une cuillère ou 2 de légumes par exemple ! Et à la pesée il a pris du poids donc je suis soulagée... Moi ça va mieux aussi enfin niveau physique!
J'ai pété une pile hier avec mes 3hommes qui se chamaillent toute la journée et ne font que
geuler crier toute la journée les uns sur les autres avec tous moins de patience et me solliciter tout le temps !! 3 gosses je vous jure !! Thomas est infecte le père se planque car ça le soule et le petit chouine dès qu'on lui dit non qd il me sort les affaires des armoires entre autres...
J'étais à bout je garde toujours mon calme mais là j'ai pété ma pile et expliquer à l'homme (qd les enfants étaient à la sieste) que si il continue à faire l'autruche on va droit au mur ! Évidemment aucune réaction pour lui il fait assez pour eux !!

Il fait de plus en plus j'en suis consciente mais merd* en tant que maman on a AUCUN jour (ni nuit ça va de soit) de repos donc si je tombe malade alors que je le suis rarement (ça faisait 5ans ) c’est que peut être je suis à bout nerveusement et que mon corps me fait des signaux ! Mais pour lui c'est comme d'habitude une passade. J'ai vachement remis en question une prochaine grossesse ce week end ! Mais Monsieur m'a fait part qu'il le voulait de plus en plus ce bébé donc que faire !!??
Je ne suis vraiment pas mécontente de nous laisser encore qq semaines de réflexion. Faut que je recherche des pilules tiens

Bon allez Romain dort vais laver ma voiture avec ce temps je vais en profiter !!