27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 21:11:00
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 523658 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11310 le: 24 Février 2014 à 14:16:24 »

Rapidos ... Laure, nous on donne un papier (à signer) aux parents, avec toutes les dates ... ça peut aider ...
Chez nous, interdiction de le faire entre midi et deux ... c'est le soir, de 16h30 à 17h30 ... autant dire que ça ne sert à rien, les gosses sont juste  !!!!

Bon, je file à la gym! Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11311 le: 24 Février 2014 à 14:24:57 »

Laeti: Ca va mieux?  Roulement des yeux

Merci de demander  Bisou Bisou Bisou

oui ça va juste speed !! On était chez l'ophtalmo ce matin et tout va bien on me rappellera si jamais on doit refaire un fond d'oeil avant octobre! Mais sa mobilité est très bien et bcp mieux que la dernière fois  J'aime les nouvelles comme ça !

La grippe intestinale est passée enfin j'espère. Comme l'avait prédit le doc c'est plus rapide que la GASTRO proprement dites. Il remange normalement depuis hier. Un soupçon moins, laisse une cuillère ou 2 de légumes par exemple ! Et à la pesée il a pris du poids donc je suis soulagée... Moi ça va mieux aussi enfin niveau physique!
J'ai pété une pile hier avec mes 3hommes qui se chamaillent toute la journée et ne font que geuler crier toute la journée les uns sur les autres avec tous moins de patience et me solliciter tout le temps !! 3 gosses je vous jure !! Thomas est infecte le père se planque car ça le soule et le petit chouine dès qu'on lui dit non qd il me sort les affaires des armoires entre autres...
J'étais à bout je garde toujours mon calme mais là j'ai pété ma pile et expliquer à l'homme (qd les enfants étaient à la sieste) que si il continue à faire l'autruche on va droit au mur ! Évidemment aucune réaction pour lui il fait assez pour eux !!  Il fait de plus en plus j'en suis consciente mais merd* en tant que maman on a AUCUN jour (ni nuit ça va de soit) de repos donc si je tombe malade alors que je le suis rarement (ça faisait 5ans ) c’est que peut être je suis à bout nerveusement et que mon corps me fait des signaux ! Mais pour lui c'est comme d'habitude une passade. J'ai vachement remis en question une prochaine grossesse ce week end ! Mais Monsieur m'a fait part qu'il le voulait de plus en plus ce bébé donc que faire !!??

Je ne suis vraiment pas mécontente de nous laisser encore qq semaines de réflexion. Faut que je recherche des pilules tiens 

Bon allez Romain dort vais laver ma voiture avec ce temps je vais en profiter !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11312 le: 24 Février 2014 à 14:53:14 »

Charly : je risque de faire le livre d'or et les faire parts du baptême avant.... je vous mettrai des photos si j'y arrive Sourire pour vous donner une idée je compte m'inspirer d'un faire part du site 1p0inte d'épices, dans les tons bleu marine, blanc avec une pointe d'orange. Elle fait des choses super sympa 

Laety : c'est cool si vous allez un peu mieux  Sourire par contre pas cool pour ton homme!

Laure : zut pour l'APC mais ça arrive surtout quand "un coup il y a" et "un coup il n'y a pas". + 1 avec Charly pour le truc moche magnétique sur le frigo! je m'en étais jamais servi avant la grossesse.
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11313 le: 24 Février 2014 à 16:26:09 »

Que personne ne me jette de caillou Romain se réveille seulement !

J'ai réussi à faire aspi et ramassage des papiers et tapis des 2 voitures  ça fait du bien d'être dehors rigoler avec le voisin (futur papa) qui faisait pareil que moi nettoyage d'intérieur de voiture.
ça fait plaisir de la voir ne pas ressembler à une déchetterie ambulante...

Bon allez accrochage de machine et 4h du petit loup à toute
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11314 le: 24 Février 2014 à 16:26:35 »

Celine je vient de jeter un oeil sur ton site Clin d'oeil c'est vrai qu'il y a des trucs sympas! Clin d'oeil
On attend les photos alors!!! Cool Souriant Bisou

Laure, pas de siestes non plus chez toi du coup?

Laety... pas simple avec ton homme
Il n'y a que toi qui puisse savoir si c'est une bonne chose de lancer un autre bb en route mais d'un avis exterieur comme ça je te dirais qu'il serait préferable d'attendre un petit peu
Tu es fatigué (normal avec tout ce que tu as déja supporté ) et Romain va gagner un peu en autonomie ce qui te permettra de souffler "un peu"... Votre couple a été bien fragilisé ces 2 dernières années peut etre essayer de vous retrouver un peu d'abord? Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je vient d'écrire ce n'est absolument pas un jugement   juste un avis... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et ben nous 2h au parc z'ont été sages mais la ça se gate alors je file...
A ce soir! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11315 le: 24 Février 2014 à 18:35:02 »

Non je le prends pas mal.  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Mais j'avoue le dernier mois a été très dur (on a pas mal déguster niveau microbes ) et depuis notre "week-end" on a pas eu le temps de "copuler" comme il dit ! Et du coup nous le vivons plutôt mal. Donc oui je me suis dit qu'avec un 3ème ça serait encore plus dur. Mais bon il n'est pas prêt d'être là vu notre rythme 

Je vais déjà essayer de fixer un rendez vous chez le gynéco au mois de mars on verra bien après  Tire la langue

De toute façon je ne sais pas si je pourrais vraiment récupérer ces 2annnées comme tu dis. La fatigue va encore s'accumuler. Enfin bref de toute façon je sauterais le pas qd mes questions ne poseront plus de problème ! Je fonctionne comme ça pour les enfants à vrai dire qd je ne me pose plus de questions c'est que je suis prête...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11316 le: 24 Février 2014 à 20:43:00 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11317 le: 24 Février 2014 à 21:36:59 »

Laeti: Super si ca s'améliore côté crobe  Cool par contre ton weekend avec 3 mômes pas cool 
C'est sûre que ca donne pas envie car du coup t'aurait 4 gosses à la maison...
Faudrait que tu lui dises que le deal c'est que d'abord il assure avec les deux et grandit un peu ensuite on verra...
Enfn, comme Charly, après c'est juste mon avis et c'est très personnel comme choix...  Clin d'oeil

Ici, siestes pas top, ce matin bien, cet aprem 45 min, ce soir nada, chonchon.. Là Thibaud chouine toujours, il est crevé mais j'pense qu'il a mal aux gencives... F...ing dents!!! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11318 le: 24 Février 2014 à 21:44:54 »

Kikou du soir!

Laeti, contente de voir que tu vas mieux ... par contre, nettoyer la voiture, mais pourquoi tant de haine ? 

Laure, ah oui, super la grève des siestes. Ici z'ont dormi de 10h à 12h et de 13h45 à 16h ... et re dodo à 20h ...

Lucien a terminé ses séances de kiné ... mais non, le kiné dit qu'il faut continuer ... donc on continue jusqu'à jeudi ... vu qu'on part vendredi ....
Il pense que c'est à cause des dents .... Faut dire qu'il vient d'en percer 3 nouvelles ... on en est donc à 7 pour Lulu contre 2 pour Lili. Et môssieur tient presque ENFIN assis !!!! A presque 11 mois ...  Tire la langue

Voilà, sinon rien de neuf sous les tropiques. Des bisous et bonne nuit!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11319 le: 24 Février 2014 à 21:45:54 »

Pas cool Larelynette
Ici aussi SDM {siestes de merde}  
Mais ça chouine pas pour aller au lit! Et ils se lèvent à 7h au lieu de 6 youpiiiiiii on a échangé 4h de siestes contre 1h de sommeil le matin.... bof bof quand même.... Roulement des yeux

Steffie bon courage pour la kine c est chiant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11320 le: 24 Février 2014 à 22:20:38 »

Bon ben Dafalgan, câlins, repose dans le lit, hurlements, mouchage, hurlements, re câlins, ca a l'air de s'être calmé...  Roulement des yeux Huh?

Franchement au début ca me dérangeait pas que leurs dents sortent pas mais de les voir souffrir c'est horrible  Pleurs

Steffie: Bon courage pour la kiné  Triste et super pour la position assise  Cool

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11321 le: 24 Février 2014 à 22:22:16 »

Pleurs Pleurs Pleurs

Allez je file Tire la langue
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Ndr pour toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11322 le: 25 Février 2014 à 00:43:34 »

Laety : je me suis posée aussi beaucoup de questions avant de tomber enceinte. Tout d'abord, on a attendu que j'ai mon concours de prof, validé mon année de stage pour pouvoir acheter une maison. Quand on l'a trouvé, on a décidé l'été 2013 d'en avoir un mais je devais arrêter la pilule quand on aurait signé les prêts et acte de vente (octobre 2013). Le soucis c'est  que j'ai très mal vécu la rentrée scolaire. je ne me voyais pas revivre une année comme la précédente. du coup grosse remise en question sur mon choix de boulot et donc je me demandais si c'était le bon moment pour faire un bébé. Pour finir, après quelques semaines  de cogitation, on n'a pas attendu des années pour que je me reconvertisse et je ne regrette pas du tout. Tout ça pour te dire qu'un moment de réflexion et de discussion avec ton homme t'aidera à trouver ta réponse je pense. laisse toi un peu de temps. En plus vu les NDM que tu enchaines, de bonnes nuits réparatrices t'aideront à y voir plus clair  Sourire

d'ailleurs en parlant de nuit ce serait bien que je me couche  Clin d'oeil

biz
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11323 le: 25 Février 2014 à 08:04:25 »

A Lana et à Lucas!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11324 le: 25 Février 2014 à 08:10:04 »

Coucou!!!

Laure, la nuit ça a été? Bisou

Ici scénario que j'aime le moins... Axel levé à 6h et Johanna à 7h30 donc bien sur ce matin je voulais qu'on sorte mais lui est trop fatigué je l'ai mis au lit parce qu'il ne tenait plus... Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais elle je ne vais pas la recoucher faut pas abuser non plus... Roulement des yeux
Tans pis pour moi hier matin j'aurais pu mais j'avais la flemme. Tire la langue
On verra demain!

Voili voilou... hier j'ai fait ma 1ere fougasse maison  Cool Cool Cool Cool on s'est régalé et en plus c'est tout con à faire! Clin d'oeil
Ma grande ne s'arette pas de parler   
Il fait encore un temps magnifique donc cet aprem on retournera dehors pour en profiter car je crois qu'en fin de semaine ça se gate...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: