B'soir les filles !
Bienvenue Céline et welcome back Mali !
Céline, prof ici aussi et même ... Pemf depuis 1997 (

) et même Piumf pendant 7 ans, personne n est parfait

J adore mon métier, le côté recherche ( j ai fait un DEA sciences de l Éducation en parallèle, qd j étais -plus- jeune, sans enfant et ... Sans congé formation et la recherche je continue avec mes collègues profs de l espe puisqu' on avait commencé ensemble), innovation, la grande liberté côté méthodes, voir progresser des ptits bouts qui au départ étaient si loin de l école, le travail en équipe ... Par contre d accord avec toi, les prep et corrections soirs et we, vacances ben là ça me pèse. Mais bon ça fait 22 ans que je suis pe (ouais 1 je suis vieille et 2 j ai commencé TRÈS jeune, parce que j ai fini mes études très tôt ...) Hâte de reprendre pour retrouver mes collègues et les élèves mais pas le boulot "maison" ...
Pensées à nos mamans malades pas cool ça ... Laeti, Laure des bibis !
Steffie moi aussi j envie ta vie sociale ... Et j admire ton énergie ! Je faisais plein de choses (reprise études fac, secouriste croix rouge, encadrement scouts de France, chant dans un groupe gospel et swing ...) en plus de l école il y a qq années mais je n avais pas d enfant. Étrangement je ne me sentais pas surbookee

Mais toi avec tes 3 petits, chapeau !

Charly super pour ta facture d eau. Apparemment nous on devrait avoir des apl. Chouette !
Côté "eau" ici ça a été ajh. On repasse en orange cette nuit

Les titis ça va mieux. Mais repas plus légers pour les 2.
2 super cools ici aussi Céline et surtout de GROS dormeurs (bon sauf hier soir, encore Sara, maux de ventre car ptit passage constipée, grande première, dont on se serait passée. Mais c est déjà ok avec un ptit massage et une compote pruneaux

).
Aucun autre malaise pour moi

mais toujours grosse fatigue

donc vais pas tarder à rejoindre mon lit !
Mie ça va mieux ? Tu arrives à te reposer un peu ?
Allez ndr à toutes !