31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 16:02:38
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 526818 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 31 Janvier 2014 à 21:20:47 »

Vous êtes grave!!! Mais j'vous aime quand même!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'crois que c'était le 6 février que sa maman débarquait  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10276 le: 31 Janvier 2014 à 21:23:21 »

OUai, et j'assume ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10277 le: 31 Janvier 2014 à 21:30:09 »

Bon aller, j'file!!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!

A demain ASAP (As Soon As Possible  Tire la langue )!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10278 le: 31 Janvier 2014 à 21:33:09 »

Mais pas trop soon non plus hein ? NDR pour toutes !  Cool
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10279 le: 31 Janvier 2014 à 21:33:47 »

Bon aller, j'file!!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes!

A demain ASAP (As Soon As Possible  Tire la langue )!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit! Bisou Bisou

Moi aussi! Cool Tire la langue
OUai, et j'assume ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10280 le: 31 Janvier 2014 à 21:50:49 »

Ah vous savez quoi Huh?
Je retourne au doc mardi! Roulement des yeux
Ça faisait 2 semaines que je l avais pas vu... Roulement des yeux
Axel a des grosses plaques rouges sur les joues
Au début c était juste rouge j ai pensé aux dents Roulement des yeux
Puis c est devenu sec, j ai pensé au froid... Roulement des yeux
Mais la ça fait boutons et granuleux, sec au touchet Huh? Roulement des yeux
Je ne sais pas ce que ça peu être Huh?
J ai changé le lait depuis une semaine ils sont au lait de croissance et se régalent d ailleurs, j espère qu il n en fait pas une allergie Huh?
Et ce soir au bain j ai remarqué qu il commençai à en avoir un peu sur les jambes Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 31 Janvier 2014 à 21:52:41 »

Au toucher!
Pas taper les profs hein!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10282 le: 31 Janvier 2014 à 22:24:06 »

Bibou! Vue! Souriant
Comment vas tu? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #10283 le: 31 Janvier 2014 à 22:53:45 »

Au toucher!
Pas taper les profs hein!
Ben non, on est des zentilles nous les coupines!
Bibou, repérée!!!
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 31 Janvier 2014 à 23:13:46 »

B'soir les filles !
Bienvenue Céline et welcome back Mali !
Céline, prof ici aussi et même ... Pemf depuis 1997 ( ) et même Piumf pendant 7 ans, personne n est parfait  J adore mon métier, le côté recherche ( j ai fait un DEA sciences de l Éducation en parallèle, qd j étais -plus- jeune, sans enfant et ... Sans congé formation et la recherche je continue avec mes collègues profs de l espe puisqu' on avait commencé ensemble), innovation, la grande liberté côté méthodes, voir progresser des ptits bouts qui au départ étaient si loin de l école, le travail en équipe ... Par contre d accord avec toi, les prep et corrections soirs et we, vacances ben là ça me pèse. Mais bon ça fait 22 ans que je suis pe (ouais 1 je suis vieille et 2 j ai commencé TRÈS jeune, parce que j ai fini mes études très tôt ...) Hâte de reprendre pour retrouver mes collègues et les élèves mais pas le boulot "maison" ...

Pensées à nos mamans malades pas cool ça ... Laeti, Laure des bibis !

Steffie moi aussi j envie ta vie sociale ... Et j admire ton énergie ! Je faisais plein de choses (reprise études fac, secouriste croix rouge, encadrement scouts de France, chant dans un groupe gospel et swing ...) en plus de l école il y a qq années mais je n avais pas d enfant. Étrangement je ne me sentais pas surbookee  Huh? Mais toi avec tes 3 petits, chapeau !  Clin d'oeil

Charly super pour ta facture d eau. Apparemment nous on devrait avoir des apl. Chouette !

Côté "eau" ici ça a été ajh. On repasse en orange cette nuit 
Les titis ça va mieux. Mais repas plus légers pour les 2.
2 super cools ici aussi Céline et surtout de GROS dormeurs (bon sauf hier soir, encore Sara, maux de ventre car ptit passage constipée, grande première, dont on se serait passée. Mais c est déjà ok avec un ptit massage et une compote pruneaux  Souriant).
Aucun autre malaise pour moi  Sourire mais toujours grosse fatigue  donc vais pas tarder à rejoindre mon lit !

Mie ça va mieux ? Tu arrives à te reposer un peu ?

Allez ndr à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10285 le: 31 Janvier 2014 à 23:39:32 »

Merci Steffie pour ton point de vue. C'est vrai que je devrais me laisser du temps mais d'autres choses ne me plaisent pas dans ce métier. Je me suis aperçue qu'on est seule car même si on discute avec les collègues on reste quand même seule face aux élèves et aux préparations. Et puis c'est très difficile de s'arrêter de bosser vu qu'on travaille beaucoup chez soi.... Bref pas de rupture avec le boulot même quand on est à la maison.
J'ai commencé par un ce2/cm1 et l'idéal aurait été de rester plusieurs années sur ces niveaux pour sortir la tête de l'eau et améliorer mes préparations.... Cependant je me suis retrouvée ensuite en maternelle. Ça change tout le temps et je suis plus stressée que je ne prends de plaisir.

Llolote 91 : j'habite à côté d'Arpajon et toi?

Charly : j'espère que ce n'est rien les plaques rouges d'Axel. Les miens ont aussi la peau sèche autour de la bouche et sur les joues. C'est un peu rouge et on sent des petits boutons mais c'est sûrement parce qu'ils bavent donc rien sur le reste du corps

Biz et NDR à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10286 le: 01 Février 2014 à 00:13:03 »

Bon ça y est, amis rentrés dans leur maison, tout est rangé, lave vaisselle en route, je peux aller me coucher!! Ah non je suis sur le forum!!! Allez un peu de rab et au dodo!!
Bibou, c'est cool si plus de malaise, t'es sur la bonne voie, reposes toi!
Perso j'ai aussi une vie sociale mais comme steffie j'ai toujours vécu ici, on habite même dans la ferme de mes grands parents (5eme génération) , je suis très attachée a ma région, je pourrais pas tout reconstruire tout le temps comme toi Laure par exemple.
C'est grâce au bus que je vous suis, mais c'est juste un quart d'heure le matin et pareil le soir, alors le temps que je lise vos centaines de pages de bavardages (quoi n'exagère...) , je suis arrivée!!

Charly, moi Paul a une plaque toute sèche sur la joue, ma nounou m'a dit que c'était des dartes ( je sais pas comment ça s'écrit!), il faut juste mettre de la crème, ça peut pas être ça pour les tiens?

Celine, c'est un truc de ouf on est voisine, j'habite a courson monteloup (a cote de Limours si tu connais pas)

Des que j'aurais le temps, je vais récupérer les vidéos que j'ai faites ce soir ( j'ai profite d'avoir du monde pour les faire) et en mettre une sur FB, i!s se font des câlins mes choux bi doux, et ils se font leur fameux bisous front. D'ailleurs, j'en parlais ce soir avec mes amis, j'ai jamais vu ça chez les bébés, les miens montrent leur front aux adultes comme aux enfants d'ailleurs, et on se touchent nos front respectifs, c'est un peu comme un câlin du front... J'appelle ça le bisous front, les vôtres font ça ou ce sont les miens qui sont un peu bizarres?:-$

Moi je peux pas discuter de profession de prof, mon boulot est a 100000 km de ça, et je serais incapable de le faire ... Gérer autant d'enfants..juste pas possible pour moi!

Bon au dodo parceque mes gnomes sont très mignons mais ont une horloge dans le bide, et elle sonne dans a peu près.. 6h!!! Bisous les filles et bon courage aux mères malades (j'ai l'impression qu'il n'y a presque plus de bébé malades...)
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 01 Février 2014 à 08:12:04 »

Coucou!

Bibou, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu as été épargné par les intempéries... Bisou Bisou

Céline et Llolote, oui je met de la pommade on verra bien ça a l'air de s'estomper un peu...
Si il n'y a plus rien d'ici mardi j'irais peut etre pas au doc!
Mais je surveille c'est pénible il a une peau hyper fragile, je suis obligé de le laver avec du biol@ne sinon pareil il est couvert de ptits boutons et là du coup je me demande si ça peut pas venir des lingettes.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les calins Llolote entre eux les miens ne s'en font pas!
Déja ils se tolèrent dix minutes sur le meme tapis de jeux c'était inimaginable y a pas si longtemps donc faut pas trop en demander d'un coup!!! Roulement des yeux
Avec les autres ils tendent les bras surtout quand ils voient leur mamie!

Sinon je crois qu'il va reneiger ils sont debout depuis 5h Tire la langue donc là remis au lit Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10288 le: 01 Février 2014 à 10:38:40 »

Coucou!

Mon message vient d'être effacé 

Charly: Peut être un dartre comme disait llolote...  Roulement des yeux
J'te conseillerais d'éviter les lingettes et de tartiner de crème genre Lipik*r sans parfum ni paraben ... C'est ce que je fais! Pour les débarbouiller c'est gant mouillé...  Clin d'oeil

llolote:  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Ta soirée  Cool Cool Cool Cool Cool Hâte de voir les vidéos...  Clin d'oeil
Ici, aussi, c'est  "la planète des Bisounours"  bisous front, gâtés/calins à maman, bisous baveux bouche grande ouverte...  Tire la langue

Bibou: Soulagée de voir que tu n'es pas sous l'eau...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et  Cool Cool Cool Cool pour les APL!
Et moi aussi j'ai fait Sciences de l'education mais j'me suis arrêtée à la licence   Clin d'oeil

Ici, tout le monde est malade, cette nuit encore plein de réveils dont celui de Quentin à 2h du mat', il avait 39° et son nez c'est pire qu'une fontaine... 
Du coup, privé de judo... J'vous dis pas le drame!!!  Pleurs
L'homme a tenu à faire les courses!  Sourire
Ce weekend pour faire original, on fait des crèpes salées/sucrées  Tire la langue

Et... Demain.... Y a pas rugby!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 01 Février 2014 à 11:21:00 »

Coucou

C'est fou Lolote, on habite vraiment pas loin l'une de l'autre. Pour être plus exacte, j'habite à Vert Le Petit

Ouah Bibou tu es une vraie passionnée. Je ne le suis pas autant que toi. C'est pour ça que j'envisage autre chose.

Bon courage Laure avec les microbes. J'imagine la déception de Quentin.....le pauvre
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: