09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 03:43:28
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 532406 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 21 Octobre 2013 à 14:05:01 »

Bon après je suis consciente que je soulais déja avec ça sur le fil grossesse alors maintenant je vais arretter la sur ce sujet parce que de toute façon vous pouvez pas grand chose pour moi...
Oh dis pas ça ma Charly  Pleurs Pleurs

Bon, d'accord, il va loin. Il vit comme un célibataire... je ne pensais pas que vous en étiez là 

Maintenant, vous êtes une famille, plus qu'un couple.
Un conseiller familial et conjugal est-il envisageable ?

T'inquiète Mie, je dis pas ça pour faire ma Caliméro... simplement je peux pas tjs monopoliser le fofo avec mes soucis... on est un groupe, on est plusieures, on a toutes nos problèmes..

Un conseiller.. il ne voudra pas il ne me parle déja pas à moi..
Ce midi je lui ai dit simplement, calmement que ça ne marchait plus.. que si lui ne pouvait pas plus, moi je ne pouvait pas supporter davantage non plus.. que dans la situation actuelle je ne pourrais pas signer pour la maison parce qu'on irait droit dans le mur.... il n'a pas répondu Pleurs Pleurs il est reparti bosser sans dire un mot donc on verra mais je ne crois pas à un électrochoc!

J'ai ma meuilleure amie qui va passer cet aprem donc ne vous faite pas de soucis si je ne repasse pas avant ce soir le coucher des loulous Clin d'oeil
Apparemment elle aussi y a de l'eau dans le gaz ils ont du se passer le mot...

Steffie bonne gym! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 21 Octobre 2013 à 14:40:27 »

Coucou!

Merci ma Charly pour mes loulous et merci pour vos compliments sur mon p'tit tiger à moi!!!  Bisou Bisou Bisou

Je vois que c'est pas la forme..
Tout d'abord, sache que tu nous ennuies pas avec tes problèmes de couple, on est là pour ca.  Clin d'oeil

Ensuite, moi je suis un peu comme Mie...
Au départ je me mettais dans tous mes états pour le rugby (qui prend trop de place dans nos vies),
pour la vaisselle (je la fais sans broncher),
pour les bains (je lui demande de m'aider à les déshabiller et à me les amener (c'est tout),
pour l'investissement avec ses enfants,
pour les vacances en solo...

Maintenant, je me résigne et me prend plus le choux, peut être est ce un tort mais au moins, je suis plus sereine et on "compte pas les points" comme à une certaine époque (t'as pas fait la vaisselle, c'est toujours moi, non moi je fais la cuisine...).
Notre couple est pas celui que j'aurai voulu mais il tient la route, en faisant des concessions (plus d'un côté que de l'autre, je l'avoue).
C'est un bon père, il partage pas autant de moments avec eux que ce que je le voudrais  Pleurs  mais quand il le fait, c'est de bon coeur (cuisiner avec Quentin, les garder le mercredi et samedi quand je suis occupée avec le grand).

Bref, c'est pas simple et je comprends que tu te sentes frustrée et énervée, si tu le vis mal, tous nos conseils ne peuvent pas marcher... 
Faudrait que ta BM puisse vous les garder un soir et que vous vous fassiez un resto pour parler et le mettre devant le fait accompli sans qu'il puisse se défiler, aller bosser...
Ca peut pas durer, tu es trop mal et ensuite, ca déteint sur tes pitchounes, moins de patience...

En tous cas, je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou par écrans interposés mais je suis sûre que ca pourra t'aider...  Clin d'oeil
On est là et on l'aime notre petit Calimero national 

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 21 Octobre 2013 à 14:42:30 »

Sév: Super ton weekend en amoureux, j'en rêve!  Clin d'oeil  Mais le rêve semble de plus en plus loin...  Pleurs

Steffie: J'adore ta technique du "Je suis obligé de remettre mon slip sale"  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 21 Octobre 2013 à 20:11:15 »

Laure et Mie sérieux je sais pas comment vous faites! 
Moi c est comme Laety... je gueule jusqu à ce que ça rentre Tire la langue
Alors c est sur c est pas toujours drôle mais j arrive pas à me résigner comme vous.
En fait je sais bien que le couple parfait n existe pas mais bon je pense que si je dois tout me tapper seul et même avoir du boulot en plus quand il est là bah je serais autant bien vraiment toute seule j aurais même surement plus de temps pour moi!
Enfin on verra...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 21 Octobre 2013 à 20:22:20 »

Bon sinon je sais pas chez vous mais ici on a pu recouper les chauffages il fait chaud l'aprem!
Donc avec ma copine et son petit on a fait un ptit tour avec les vélos des petits et le tank Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 21 Octobre 2013 à 20:37:49 »

Ici aussi faisait bon même lourd ::)demain 22 degré :bon ont va pas plaindre, surtout en Lorraine
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 21 Octobre 2013 à 20:38:56 »

C'est super si t'as pu t'aérer!  Cool

Ici aussi fait bon 19° cet aprem...  
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 21 Octobre 2013 à 20:39:16 »

Ce qu'il y a c'est que tu sais plus comment t'habiller!
J'avais mis de gros gilets aux petits les pauvres je leur ai vite retiré.. Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 21 Octobre 2013 à 20:41:58 »

C'est super si t'as pu t'aérer!  Cool

Ouais mais j'ai failli me faire un vieux! il s'est retourné sur le tank et a continué à marché la tete en arrierre bouche ouverte pour regarder d'un sale air... Huh? presque dégouté Huh? Huh? Huh?
C'était pas franchement le moment j'ai demandé si il voulait une photo mais il a pas entendu... ma cops a halluciné mais elle a encore plus de caractère que moi elle aurait pu lui faire une balayette s'il avait eu le malheur d'ouvrir la bouche!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 21 Octobre 2013 à 20:45:41 »

Je vous met le lien pour la ronde de noel dont je vous avait parlé... si ça vous interesse les inscriptions seront bientot cloturées!
ici
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 21 Octobre 2013 à 21:05:27 »

Je vais être ric rac pour mes cadeaux cette année, en plus, ma nièce est du 7 novembre donc double peine...  Pleurs
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 21 Octobre 2013 à 21:10:22 »

en plus y a les impots Pleurs Pleurs
Maispas de choses qui fache avant d'aller au dodo!
Allez je vais me coucher surtout que je sent une ndm pointer grace à ma grande qui rechope la crève ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le doc... Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 21 Octobre 2013 à 21:15:21 »

C'est super si t'as pu t'aérer!  Cool

Pfff même pas profiter, les grands était chez des copains et moi ménage toute l'aprem......
Mais demain vais promener Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 21 Octobre 2013 à 21:48:18 »

Ici c'était BS party...
Ca s'est relativement bien passé, du coup Quentin veut y retourner... 
Il a eu son cadeau d'anniv un mois après comme d'hab, La Poste y connaissent pas visiblement! 
Sinon, Thibaud était sur le canap à côté de ma BS, sur le coup il a hurlé de peur  puis ma nièce de 2 ans s'approchait brutalement donc re hurlement puis il est resté sur le dos sans bouger sucette visée à la bouche et doudou à la main...  Triste
Elle arrêtait pas de me dire "Qu'est ce qu'ils sont sages!!!"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quentin a bien fait du super méga trampoline, joué au loup.... Il s'est régalé LUI 

Ah et je me suis re fait embrigadée dans une réunion Tupp...  Cool Cool Wouhou! Jeudi soir 20h vous penserez à moi! 

Bref, la famille j'adOre définitivement...

Ah et sinon ce matin kiné respi pour les deux, hurlements, pleurs... Mais très efficace 
Le kiné est un remplacement, c'est un kiné que je connait bien, il est à la retraite mais fait des remplacements en dépannage...
On y retourne demain matin et après je pense que ca devrait suffire, enfin je l'espère de tout coeur  Pleurs

Bonne nuit les filles!!!
A demain!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6764 le: 21 Octobre 2013 à 22:05:28 »

Kikou les filles!

Un p'tit passage avant d'aller me pieuter. Tt va bien. Lucien est tjs très pris, en fait je rêve qu'il vomisse pour sortir enfin ces foutues glaires ... 
Demain matin école (pour changer) puis am à la maison, y a du taff ...
Des bisous les filles  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: