Coucou!
Merci ma Charly pour mes loulous et merci pour vos compliments sur mon p'tit tiger à moi!!!

Je vois que c'est pas la forme..
Tout d'abord, sache que tu nous ennuies pas avec tes problèmes de couple, on est là pour ca.

Ensuite, moi je suis un peu comme Mie...
Au départ je me mettais dans tous mes états pour le rugby (qui prend trop de place dans nos vies),
pour la vaisselle (je la fais sans broncher),
pour les bains (je lui demande de m'aider à les déshabiller et à me les amener (c'est tout),
pour l'investissement avec ses enfants,
pour les vacances en solo...
Maintenant, je me résigne et me prend plus le choux, peut être est ce un tort mais au moins, je suis plus sereine et on "compte pas les points" comme à une certaine époque (t'as pas fait la vaisselle, c'est toujours moi, non moi je fais la cuisine...).
Notre couple est pas celui que j'aurai voulu mais il tient la route, en faisant des concessions (plus d'un côté que de l'autre, je l'avoue).
C'est un bon père, il partage pas autant de moments avec eux que ce que je le voudrais

mais quand il le fait, c'est de bon coeur (cuisiner avec Quentin, les garder le mercredi et samedi quand je suis occupée avec le grand).
Bref, c'est pas simple et je comprends que tu te sentes frustrée et énervée, si tu le vis mal, tous nos conseils ne peuvent pas marcher...

Faudrait que ta BM puisse vous les garder un soir et que vous vous fassiez un resto pour parler et le mettre devant le fait accompli sans qu'il puisse se défiler, aller bosser...
Ca peut pas durer, tu es trop mal et ensuite, ca déteint sur tes pitchounes, moins de patience...
En tous cas, je te fais plein de

par écrans interposés mais je suis sûre que ca pourra t'aider...

On est là et on l'aime notre petit Calimero national