Kikou du matin, tôt, très tôt ...

Pfff
- 5h31 Lucien
- 5h38 hurlements de Antoine car sa veilleuse ne fonctionne plus (au passage merci chéri de ne pas l'avoir branchée hier soir

!)
- 5h56 Lison réveillée par les hurlements ...
Résultats, 6h13, les jujus sont habillés, ont mangé ... et sont de nouveau au lit, Antoine s'est rendormi et moi j'attaque les corrections ....
Amstelle, super ... mais finalement ne serait-ce pas ce soucis qui a fait que vous avez dû passer par la PMA ? M'enfin, maintenant on s'en fout, tu as 3 merveilles

!
Laure, j'imagine ta peur, le sentiment d'impuissance ... Des bisous.
Je vous raconte qd même mon rdv avec doc foufoune. Le plus "touchant":
- "-Bon, ben maintenant vous êtes tranquille pour 5 ans. 3 enfants c'est déjà bien. dit-il.
- Mais vous vous en avez 4 c'est ça ? je lui demande.
- 5 répond-il et il ajoute: je vais vous faire une confidence, je devrais en avoir 6, on en a perdu un. Mon aîné avait un jumeau (né en 75) qui est mort à 4 mois de la MSN ..."

... Comme quoi ça arrive à tout le monde ... même au gynéco .... Ca m'a foutu le bourdon cette histoire, j'ai vu qu'il était encore tout ému d'en parler et je peux vous dire que hier j'ai bien regardé mes petits loulous dans le parc en train d'échanger des regards et je me disais que JAMAIS de la vie, je ne regretterai qu'ils soient deux ... même si comme ce matin, ils veulent ma peau

De grosses pensées pour toi aussi Laeti même si je sais que les circonstances n'étaient pas du tout les mêmes.

Bcp plus "fun". Je lui dis qu'autour de moi certaines personnes m'ont dit que la pose du stérilet faisait super mal alors il me raconte qq anecdotes:
- il a refusé de le poser à qq femmes car elles arrivaient hyper tendues au RDV et qu'il ne pouvait rien faire
- il en a une qui est venue en ayant pris 3 verres de whisky tellement elle avait peur (elle avait emmené son conjoint pour rouler)
- il en a une qui avait pris de l'exomyl !!!!
N'importe nawak ... j'imagine ces gonzesses au moment de l'accouchement !!!
Des bisous !