07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 14:51:50
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 531014 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 18 Septembre 2013 à 14:26:51 »

Laure, moi ça y est les courses sont faites Clin d'oeil enfin pas les grosses ce sera pour l homme au drive! Tire la langue
Et pour le gateau ça me fait marrer car la mienne réclame à chaque fois un roulé au nutella qu elle adore faire avec moi mais dès qu il est fini elle pleure pour le garder, et ne veut plus l apporter à l école  du coup à chaque fois il faut en faire un 2eme! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6061 le: 18 Septembre 2013 à 16:49:17 »

Laure, moi ça y est les courses sont faites Clin d'oeil enfin pas les grosses ce sera pour l homme au drive! Tire la langue
Et pour le gateau ça me fait marrer car la mienne réclame à chaque fois un roulé au nutella qu elle adore faire avec moi mais dès qu il est fini elle pleure pour le garder, et ne veut plus l apporter à l école  du coup à chaque fois il faut en faire un 2eme! Roulement des yeux Roulement des yeux

Super Charly la pâtissière  Tire la langue
Mon grand lui il pleure parce qu'il faut le manger dès qu'on le met au four alors que c'est une pâte crue 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6062 le: 18 Septembre 2013 à 19:09:00 »

Kikou!

Ben dis donc Charly           

Amstelle alors Huh?  Huh?

MG, ton ordi a fait ... comme ma Lison ...  Tire la langue Maintenant j'en rigole ...  Roulement des yeux

Ici ce matin RDV docteur foufoune ... Pose de stérilet ok, même pas mal !!!! Enfin les saignements vont s'arrêter car 6 mois de saignements presque continus, j'en pouvais plus      !!!

Sev, les champi j'adore !!!

Sinon, tjs pas de dents chez moi, z'auront 6 mois dans une semaine  ... Antoine avait 7 mois ...

A plus, opération bains lancée !

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6063 le: 18 Septembre 2013 à 19:22:48 »

D'ailleurs quand on casse quelque chose même de cher comme l'ordi je dis rien parce que je préfère que ça soit matériel plutôt qu'un de mes fils 
Mon fils a fait sa 1ère chute violente (hématome, bosse et sang) à 8 ou 9 mois... Ca va pas tarder pour les marsiens...  Roulement des yeux D'ailleurs le bruit d'une tête contre un carrelage c'est assez flippant (je préviens pour effrayer les "novices"  Tire la langue )

Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 18 Septembre 2013 à 21:05:16 »

Salut les coupines!

Passage éclair pour vous tenir au jus.
Bon bah les news sont plutôt rassurantes.  Souriant Souriant Souriant
Alors traitement et surveillance à vie (suivi par l'endocrino) mais dans l'immense majorité des cas ça se passe bien.
On a tout de même passé en revue les complications possibles  dont je vous passerai les détails.
Je suis quand même soulagée.  Sourire

Bonne soirée, bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6065 le: 18 Septembre 2013 à 21:24:26 »

Amstelle si ça peut te rassurer, ma tante a une tumeur à l'hypophyse depuis environ 25 ans. Pas les mêmes symptômes, pas forcément la même tumeur j'en sais rien mais en tout cas, elle a un suivi régulier, je sais pas si elle a un traitement (on se parle très peu genre 1 fois tous les un an et demi) et elle se porte à merveille ! Pour sa part, elle faisait tout le temps des fausses couches à cause de ça, c'est d'ailleurs "grâce" à ça qu'on lui a décelé.
Ca va le faire t'inquiète pas mais un mode de vie sain est très aidant quand même, on ne sait jamais
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6066 le: 18 Septembre 2013 à 21:58:13 »

Mon fils (le "grand") nous fait un nouveau truc vachement drôle en ce moment... Des crampes ! Et aussi il est super nerveux et ne va plus faire caca et très peu pipis alors qu'il boit sacrément ! Il nous fait des couches de pipis monstrueuses pour les siestes et la nuit. Je comprends pas, ça se passe pourtant bien le pot...  Contre les crampes, à part du chocolat je peux donner quoi?
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 18 Septembre 2013 à 22:39:38 »

Mg ton fils ne fait plus caca, depuis combien de jours?
Car si il a des crampes et ne va plus a la selles mieux vaut consulter.
J'ai une collègue, sa fille se retenait plusieurs jours et un jour elle a fait une occlusuion intestinale.
Pour les crampes tu peux essayer la tisane de fenouil.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 18 Septembre 2013 à 23:14:11 »

Dernier passage avant de sombrer!

Amstelle: Super nouvelle!

Charly: Quentin aussi râle à fond et n'aime pas partager son gâteau d'anniversaire et alors les bonbons c'est dramatique!!!
J'ai fait un gâteau au Carambar! J'espère qu'ils aimeront...

MG Comme dit Sev surveille car s'il se retient trop...

Ici ça a été la pire journée de ma vie!!!
J'ai cru que Maxime allait mourir... Il s'est étouffé avec un morceau de boudoir collé au fond de la gorge, il est devenu rouge, violet et rien ne semblait y faire. J'ai paniqué, lui ai mis le doigt au fond de la gorge, l'ai mis " la tête en bas", tapes dans le dos... Heureusement que Marc était la il l'a  pris sur son bras et m'a dit c'est bon il respire!!
J'en ai des frissons et les larmes aux yeux rien que d'en parler...
Ce sentiment d'impuissance et ce désespoir, les secondes qui paraissent des minutes!!

Il est resté tout blanc, extrémités rouges, pas de conséquences mais la peur de ma vie et la culpabilité immense...
Franchement je veux pas vous alarmer mais faites super gaffe avec les boudoirs. J'avais une collègue qui m'avait parle de son neveu mort étouffé avec une gauffre. Je me rendais pas compte et ben la je peux vous dire que J'en sors pas indemne et y va me falloir un moment pour m'en remettre!

Je vous fait des bisous, je vais essayer de dormir!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 18 Septembre 2013 à 23:56:19 »

Laure :
Ici nous avons connu ça avec Tristan plusieur fois avec les boudoires ou le pain.
Plus grand avec un morceau de viande et plusieurs fois avec de la banane Roulement des yeux
Il n'y a pas longtemps de cela, pourtant il est grand ::)mais monsieur ne fait pas toujours l'effort de mâcher ::)mais la dernière fois il a vraiment eu peur et depuis ça va.
C'est dingue comme ça va vite en moin de deux il virait au bleu.
Heureusement que sont père etait là à chaque fois car moi je panique et je suis tétanisée.
Du coup ici pour les petits pas de boudoir pas de crouton....

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6070 le: 19 Septembre 2013 à 06:35:55 »

Kikou du matin, tôt, très tôt ...  Triste Pfff
- 5h31 Lucien
- 5h38 hurlements de Antoine car sa veilleuse ne fonctionne plus (au passage merci chéri de ne pas l'avoir branchée hier soir  !)
- 5h56 Lison réveillée par les hurlements ...
Résultats, 6h13, les jujus sont habillés, ont mangé ... et sont de nouveau au lit, Antoine s'est rendormi et moi j'attaque les corrections ....

Amstelle, super ... mais finalement ne serait-ce pas ce soucis qui a fait que vous avez dû passer par la PMA ? M'enfin, maintenant on s'en fout, tu as 3 merveilles  Tire la langue !

Laure, j'imagine ta peur, le sentiment d'impuissance ... Des bisous.

Je vous raconte qd même mon rdv avec doc foufoune. Le plus "touchant":
- "-Bon, ben maintenant vous êtes tranquille pour 5 ans. 3 enfants c'est déjà bien. dit-il.
    - Mais vous vous en avez 4 c'est ça ? je lui demande.
    - 5 répond-il et il ajoute: je vais vous faire une confidence, je devrais en avoir 6, on en a perdu un. Mon aîné avait un jumeau (né en 75) qui est mort à 4 mois de la MSN ..."
 Pleurs  Pleurs  Pleurs ... Comme quoi ça arrive à tout le monde ... même au gynéco .... Ca m'a foutu le bourdon cette histoire, j'ai vu qu'il était encore tout ému d'en parler et je peux vous dire que hier j'ai bien regardé mes petits loulous dans le parc en train d'échanger des regards et je me disais que JAMAIS de la vie, je ne regretterai qu'ils soient deux ... même si comme ce matin, ils veulent ma peau  De grosses pensées pour toi aussi Laeti même si je sais que les circonstances n'étaient pas du tout les mêmes.  Bisou

Bcp plus "fun". Je lui dis qu'autour de moi certaines personnes m'ont dit que la pose du stérilet faisait super mal alors il me raconte qq anecdotes:
- il a refusé de le poser à qq femmes car elles arrivaient hyper tendues au RDV et qu'il ne pouvait rien faire
- il en a une qui est venue en ayant pris 3 verres de whisky tellement elle avait peur (elle avait emmené son conjoint pour rouler)
- il en a une qui avait pris de l'exomyl !!!!
N'importe nawak ... j'imagine ces gonzesses au moment de l'accouchement !!!

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 19 Septembre 2013 à 07:39:58 »

Laure, des bisous, tu as du avoir la peur de ta vie!!!

Steffie, cause ou conséquence je saurai jamais et je m'en fout royalement!!! De toutes façons on a bénéficié d'une ICSI, z'homme était pas mieux loti que moi  Tire la langue

La nuit a bien piqué.... Pipi au lit à 3h00 pas voulu / pu se rendormir avant 4h30, réveil à 6h00
Ouille!!!

J'vais donc comater dans le bus!!!
Des bisous, bonne journée!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 19 Septembre 2013 à 09:04:26 »

QUENTIN! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 19 Septembre 2013 à 09:13:00 »

Joyeux moisniversaire à Adèle et Suzanne! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 19 Septembre 2013 à 09:22:05 »

Amstelle, les nouvelles ont l air bonnes Clin d'oeil Bisou

Steffie tes nuits...

Laure je serais complètement paniqué si ça m arrivais
Je pense souvent à aller faire la formation au 1er secours à la croix rouge pendant mon cp parce qu on est jamais à l abri d accidents et j avoue que je ne suis pas sure que j aurais les bons gestes
Plus de peur que de mal pour ton ptit bouchon! Tans mieux! Gros  Bisou  Bisou Bisou

Steffie  Pleurs pour ton gyneco...
Ça me rappelle les parents du ptit chéri de ma grande quand je leur ai demandé s ils avaient d autres enfants et qu ils m ont dit qu ils avaient perdu leurs jumelles à 6mois de grossesse
Tu te sent nulle d avoir posé la question..

Mg oui il vaudrait mieux consulter pour ton grand!
Est ce qu il boit suffisamment d eau?

Ici ça va, lever 7h, mais comme toi Steffie reveil de 5a 6h Roulement des yeux mais bon j ai été habitué à bien pire alors pour moi ça va!
Menage fait, lessive en route, et bouffe reste plus qu à réchauffer!
Les ptits à la sieste donc je glande! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: