Pour mon arrivée à la mairie, je veux que tout le monde y soit avant moi (même si c'est pas l'avis de ma future BM...) pour voir toutes les tronches et bien rougir moi-même

Et je veux Mary me de Bruno Mars

Pour les autres musiques je sais pas encore, en plus ma culture musicale est nullissime !! Je connais bien bébé lilly mais je suis pas sûre que ça passe

J'ai chargé une amie d'aller à Fontainebleau (une grande forêt en région parisienne) pour chercher des pommes de pin, des glands, des feuilles de chêne jaunies etc et de les vernir, pulvériser d'une petite couche de dorure... Ca va pas coûter trop cher

Et je vais aussi mettre des grappes de raisins dans des petits caissons sur les tables, on va mettre du vrai raisin car le faux coûte archi cher et au moins là on pourra le manger

Bon par contre pour les animaux je vais aller voir sur le site de Laure, sinon j'en au trouvé sur Ré-tif, c'est abordable. Je vais quand même pas aller en chercher des vrais

(quoique, c'est mignon les hérissons et écureuils

)
Sinon mes fils à moi, ils ne font plus de sieste le matin... Bon faut dire qu'on les lève entre 10 et 11h

Ils en font une l'aprem en même temps que le grand et c'est tout... De temps à autre on en a un qui dort avant le bib mais ça devient rare.
Du coup, ils font de sacrées nuits mais dorment peu la journée. Ils sont obligés de se caler sur Raphi pour la sieste de l'aprem car c'est le seul moment calme de la journée, mon fils est une tornade !!!

En même temps, ça m'arrange bien surtout qu'ils dorment nickel la nuit

Par contre, Milo se réveille la nuit mais on ne va pas le voir, on le laisse, ça ne réveille pas ses frères en plus. Il finit par se rendormir. Je veux pas donner de mauvaises habitudes

Bon faut que je file à la poste tant qu'il ne pleut plus pour envoyer le reste des faire-part surtout que j'ai pas de timbres...

mes grands-parents ont reçu les leur ce matin, ils ont eu peur, ils ont cru que c'était pour annoncer une petite sœur