07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 10:29:51
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 530808 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 15 Septembre 2013 à 23:05:52 »

Après deux épisodes de Dexter (oui je deviens accro) mais bon, y a que le soir que j'ai le temps et la possibilité de regarder...

Laeti: Bon moisniversaire à ton p'tit battant!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

MG: Bon courage avec ta déco, pour info j'ai trouvé des animaux (lapin, hérisson...) super ressemblants à Gamm Vert, je sais pas si t'en as vers chez toi. Ma soeur avait fait bordeau et ivoire aussi. Eux c'était en lien avec la vigne... Mon beau frère est viticulteur! 

Cet aprem on a testé goûter de grand: premier p'tit brassé + compote et 1er boudoir sous haute surveillance!  Clin d'oeil
Yaourt ils ont fit une de ces tronches, Maxime après la 1ère cuillère a accepté l'alternance yaourt/compote mais Thibaud le yaourt seul lui filait des hauts le coeur du coup j'ai mélangé...
Le boudoir, ils savaient pas trop quoi en faire mais ont vite capté et se le sont vite enfilé surtout  Tire la langue
Thibaud a manqué s'étouffer avec un gros morceau, j'ai du aller le chercher avec les doigts... 
Bref, à surveiller, un bib d'eau à proximité quand même! 

Bon aller dodo!!!!

Demain visite des 7 mois, ils en ont pas eu à 6... La prise de poids va faire peur je sens!!! 

Des bisous les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 15 Septembre 2013 à 23:32:02 »

cc

laeti joyeux moinniverasaire à ton loulou Sourire
mg bon courage pour les preparatifs de ton mariage.
aujourd'hui bapteme de mes loulous.Ca c'est super bien passé,ils etaient sage malgres le manque de sommeil cet aprem. Sourire
J'ai une question:j'ai acheter un collier d'ambre à Clement car je ne supporte plus de le voir souffrir,mais j'ai lu que ca pouvait être dangereux;Qu'en pensez vous?es ce que vos loulous ont en? es ce que c'est efficace?....
bonne nuit à toutes.
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 16 Septembre 2013 à 07:40:14 »

Holà!

Bon ben c'est quand même un peu speed, j'ai du mal à poster, mais je vous lis assidument!
Ici retour en force des NDM avec Faustine qui a sorti une 1ère dent et avec Gaspard qui se réveille beaucoup. Il accuse un peu le coup avec la rentrée... Ce se passe super bien à l'école, il décharge tout à la maison. C'est un peu dur mais c'est très bien comme ça!!!!!
Le boulot c'est comme le vélo!
Trop drôle, mon chef de service (le docteur) ne savait pas que je reprenais et j'avais pas eu le temps d'aller le voir.
Quand je l'ai croisé dans le couloir il a eu l'air très surpris et j'ai su par la secrétaire qu'il pensait que je reprendrais pas ou pas tout de suite.....
Ça me fait rire ces chirurgiens! Une femme avec des gosses ça peut travailler?Huh???

Bon préparatifs MG

Ici pas de boudoirs ni crouton ni collier....
Oui oui fait toujours pas bon travailler dans les hostos on est un peu parano!

Laeti déjà 10 mois!!!!!! Ça file! Tout plein de bisous à ton Loulou!

Fin du bus. Déjà!!!
Bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 16 Septembre 2013 à 08:46:36 »

Coucou la compagnie! Souriant
Amstelle bon courage pour le boulot!  Bisou
Ici aussi la grande se défoule à la maison mais est très sage à l école donc même si c est souvent énervant, je préfère que ce soit dans ce sens que dans l autre! Clin d'oeil

Sev super pour le baptême!
Pour le collier j en avait un pour la grande et jamais remarqué de miracle j ai entendu dire aussi qu il y avait eu des accidents avec bon je pense qu il suffit de leur enlever quand on les couche mais je n en acheterais pas pour les petits parce que je ne suis pas convaincue... Roulement des yeux

Laure, cool le gouter de grand Souriant

Laety  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 16 Septembre 2013 à 08:57:22 »

J ai une de mes frangines qui vient boire un caf' à tout à l'heure les filles! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 16 Septembre 2013 à 09:40:26 »

Bon c est la reprise...et c est dur!!!!des bisous les filles
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 16 Septembre 2013 à 09:50:40 »

coucou les filles,

bon courage et plein de bises à celles qui reprennent aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
moi dans 1 semaine c'est mon tour !

et cette semaine, semaine sans enfants Clin d'oeil sont à la crèche ! je suis un peu désoeuvrée.... mais j'ai plein de trucs de prévu, cet aprème "docteur foufoune" comme dit Steffie pour parler contraception. Mouarf arf arf arf, je me marre, après 3 ans et demie d'infertilité Clin d'oeil mais bon paraît qu'il peut y avoir des "accidents"... mon cher a rêvé que j'étais enceinte de la petite soeur, et moi aussi la nuit d'après 

bises et bon courage à toutes, je crois que je vais prendre un bain (non interrompu) ;-)
bonne journée
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 16 Septembre 2013 à 09:56:07 »

La c est un rien la galère...ils ont pas pris en compte mon 80 pour cent..
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 16 Septembre 2013 à 10:12:09 »

Coucou!!!

Bon courage à Hevey et Pounchki pour la reprise, on est avec vous!!!  Bisou Bisou Bisou

Céline: Bon bain! Enjoy!  Clin d'oeil

Ici, visite de 7 mois!
Maxime: 7,800 kgs  68 cm 45 PC
Thibaud: 7,700 kgs 67 cm 44 cm

+ 1kg en deux mois, ca va!  Sourire

Par contre, strabisme "confirmé"  Triste pour Thibaud et un peu pour Max, j'ai rappelé l'orthoptiste, on a rdv le 11 octobre pour les deux!

Bon aller, je file!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6009 le: 16 Septembre 2013 à 12:00:03 »

Super pour les poids Laure !
Par contre pour le strabisme ils risquent d'avoir des petites lunettes non? Si c'est bien traité petits, ça peut disparaître complètement  Clin d'oeil

Céline, si si il peut y avoir des accidents ! Il paraît qu'on est hyper fertile après un accouchement...  Huh? Je sais pas trop comment ça fonctionne, une histoire d'hormones... Tu veux déjà attaquer la petite sœur?  Tire la langue Ca peut aussi te faire 3 (ou 4 mec...  Roulement des yeux ) petits mecs !

Pour le collier d'ambre, comme Charly je ne suis pas convaincue et j'ai peur des accidents... Néanmoins, sur un fil (je sais plus lequel...) une maman a dit que c'était pas mal aussi pour éviter les plis du cou et bien nettoyer. Ca fait toujours un bon point  Tire la langue Moi si je devais mettre de l'ambre, je l'accrocherai à leur lit... Hors de portée ! Sinon au pire, aux chevilles  Roulement des yeux Moi aussi les hôpitaux ça m'a rendue un peu parano 

Amstelle bah avec le travail que tu as, je comprends quand même que le médecin était surpris, beaucoup aurait pris leur CP !

Sev super pour le baptême  Souriant C'est cool que ça se soit bien passé, c'est une grosse journée pour tes loulous.

Laeti, je prends en compte tes conseils, Milo tient assis mais pas Virgil. Je tenterai peut-être dans la semaine. Bon courage pour le mal de gorge de Thomas et bon moisiversaire en retard à Romain ! Bientôt 1 an  !!!

Merci les filles pour le soutien pour la déco, j'y ai passé la journée + faire-part (sur les enveloppes je me plantais entre le destinataire et l'expéditeur à la fin, je devenais folle  ). Et on n'a pas fini...

Hevey t'as pas de chance, j'espère que ça va se résoudre pour ton 80%

Bon j'y go, ils envoient la purée 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 16 Septembre 2013 à 12:54:21 »

Grrrrrrr c est la course ce midi!
Les petits ont dormi a peine une demie heure ce matin donc je voys laisse imaginer l humeur impossible de les faire attendre le 2eme aller retour pour l école car trop crevé ils s endormaient dans leur transat donc sont déjà au lit mais du coup heureusement que l homme est en congés  Roulement des yeux
Cet aprem j ai ma cops de boulot qui passe je vais lui filer mes jeans en 36 parce que le bassin elargit je ne le perdrais pas.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Hevey j espere que ça va vite rentrer dans l ordre pour ton 80%! Bisou
Courage pour trouver le rythme! Bisou

Laure super poids tes rudbymens Souriant
Tu nous diras pour ton rdv ophtalmo pour ton loupiot Bisou

Mg c est clair c est grave de boulot tous ces préparatifs
Mais des economies aussi de se le faire soi même et au moins tu fais ce que tu veux!
Vous avez choisit quoi en musiques? J adore les musiques aux mariages! Tire la langue
Pour le notre on avait choisit aerosmith la bo d armagueddon pour l entrée dans l eglise et pour l ouverture de bal patty smith because the night Tire la langue souvenirs souvenirs... Souriant
Tu nous mettra des photos!

Allez faut y retourner! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 16 Septembre 2013 à 13:58:23 »

Coucou les filles.

Ca fesait un bail que je n'étais pas passé mais ici tout va bien sauf encore les nuit pour Alix mais bon je desespere pas en esperant qu'elle les fasse plutot que sa soeur ainée(4ans et demi)

Sa y est premiere dent du bas sortie pour Callie le 19/08 et la deuxieme le 27/08 et pour Alix les deux du bas le 23/08 sortie comme une lettre a la poste   Clin d'oeil

La rentrée en maternelle pour mon loulou a été un peu difficile  mais bon il commence a s'y habituer tout doucement

Bisou a vous toutes  Bisou

Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6012 le: 16 Septembre 2013 à 14:03:06 »

Pour mon arrivée à la mairie, je veux que tout le monde y soit avant moi (même si c'est pas l'avis de ma future BM...) pour voir toutes les tronches et bien rougir moi-même   Et je veux Mary me de Bruno Mars  Tire la langue
Pour les autres musiques je sais pas encore, en plus ma culture musicale est nullissime !! Je connais bien bébé lilly mais je suis pas sûre que ça passe  

J'ai chargé une amie d'aller à Fontainebleau (une grande forêt en région parisienne) pour chercher des pommes de pin, des glands, des feuilles de chêne jaunies etc et de les vernir, pulvériser d'une petite couche de dorure... Ca va pas coûter trop cher  Roulement des yeux Et je vais aussi mettre des grappes de raisins dans des petits caissons sur les tables, on va mettre du vrai raisin car le faux coûte archi cher et au moins là on pourra le manger  Tire la langue

Bon par contre pour les animaux je vais aller voir sur le site de Laure, sinon j'en au trouvé sur Ré-tif, c'est abordable. Je vais quand même pas aller en chercher des vrais   (quoique, c'est mignon les hérissons et écureuils   )

Sinon mes fils à moi, ils ne font plus de sieste le matin... Bon faut dire qu'on les lève entre 10 et 11h  Roulement des yeux
Ils en font une l'aprem en même temps que le grand et c'est tout... De temps à autre on en a un qui dort avant le bib mais ça devient rare.

Du coup, ils font de sacrées nuits mais dorment peu la journée. Ils sont obligés de se caler sur Raphi pour la sieste de l'aprem car c'est le seul moment calme de la journée, mon fils est une tornade !!!   En même temps, ça m'arrange bien surtout qu'ils dorment nickel la nuit  Tire la langue
Par contre, Milo se réveille la nuit mais on ne va pas le voir, on le laisse, ça ne réveille pas ses frères en plus. Il finit par se rendormir. Je veux pas donner de mauvaises habitudes  Roulement des yeux

Bon faut que je file à la poste tant qu'il ne pleut plus pour envoyer le reste des faire-part surtout que j'ai pas de timbres...  Roulement des yeux mes grands-parents ont reçu les leur ce matin, ils ont eu peur, ils ont cru que c'était pour annoncer une petite sœur  
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6013 le: 16 Septembre 2013 à 14:04:35 »

Delph contente de te revoir  Souriant Félicitations pour les dents de tes filles !  Souriant
Ca va aller pour ton grand, c'est normal que ça soit pas évident, c'est un grand changement.
On croise les doigts pour les nuits d'Alix !!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 16 Septembre 2013 à 15:50:08 »

Bon je voulais passer vite fait avant de partir pour l école mais mes bouchons ont un radar qui s active dès que je pose mes fesses Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: