04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 12:34:50
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 528712 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5175 le: 10 Août 2013 à 00:55:40 »

Ont a pris le opel zafira Tourer.Si tous les sieges sont déployé s le coffre est aussi grand que ds une c1 et si je couche 1 siège les roues dépassent légèrement.
Mais bon quand je part sans mon mari, je n'utilise pas les 2 derniers sièges du coup je peux mettre la grande poussette.
J'aurai du me prendre un mini bus

MG ma fille fait de l'eczema depuis bébé, elle a un terrain allergène. Le medecin lui prescrit une crème à base de cortisone et dexeril.
Ses allergies changent continuellement

Autant pour les allergies de ta fille que pour la voiture qui ne stocke pas le tank ! Remarque dit comme ça, il semble tellement logique qu'une voiture ne puisse pas contenir un tank  Roulement des yeux Punaise c'est trop dommage 
Pour ta fille, des fois les enfants ont de l'eczéma puis ça passe à l'adolescence... ou pas malheureusement  Triste J'espère qu'elle ça ira mieux. Moi ça empire avec le temps mes soucis de peau. Manon je crois que c'est pareil. On a un terrain allergique et sensible ou pas... Après les grossesses peuvent déclencher de nouvelles allergies comme elles peuvent modifier la vue (en mieux ou moins bien). On n'est à l'abri de rien...

Hevey apparemment tu as déserté...? J'ai pas eu le courage de lire mes 10 jours et 20 pages de retard donc j'espère que tu ne souffres pas trop du dos et que tu vas vite nous donner de tes nouvelles !

Bon aller, je go dodo ! Je vous souhaite une NDR !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 10 Août 2013 à 07:25:26 »

Hola les folles! *
Mes loulous ont 6mois aujourd'hui!
Je sais pas comment décrire ces six derniers mois... Roulement des yeux ça passe vite et en meme temps y a eu des jours interminables....
Mais bon j'ai l'impression que le plus dur est passé, je l'espère! Tire la langue
Ce matin faut que j'aille faire deux courses et cet aprem piscine avec ma grande! Cool Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 10 Août 2013 à 08:54:19 »

:-Xpour l eczema les filles bon courage
Ca craint pour la poussette sev mais bon 2cannes ca peut l faire
Charly joyeux moisiversaire a johanna et axel! Et bonne baignade l occasion de mettre ton super maillot!!
Ici bonne nuit un pipi pour lina (cool apres3 selles liquide hier) et apres l bib une selle liquide ca fait 4 on a encore le droit a 2
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5178 le: 10 Août 2013 à 09:16:26 »

[g] Bisou Bisou Bisou Joyeux 6mois Axel et Johanna !!!  Bisou Bisou Bisou[/g]

Ici, ben encore une nuit entrecoupée  En fait, elles ne font plus leurs nuits depuis le feu d artifice du 13 juillet : ça les avait réveillé, et on avait regardé le feu d artifice ensemble de la fenêtre de leur chambre, ça les avait rassurées  Sourire Mais depuis on cumule les réveils la nuit  Roulement des yeux 23h, Gabi prend un bib de 150 Huh?, 02h une tétée pour Mimi, 05h une couche qui fuit pour Mimi et une tétée pour les deux, 08h30 réveil  Roulement des yeux Et c est pénible, parceque je sais qu elles peuvent faire leurs nuits !  Et dans un mois c est boulot ... Ça ne va pas le faire si je fais des nuits comme ça 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 10 Août 2013 à 09:24:40 »

Courage kihya je sais pas quoi te dire d autre
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 10 Août 2013 à 09:28:09 »

Hello !

Joyeux moisniversaire à tes loupiots Charly !
Kihya,  Triste pour la nuit. Tu as essayé de les laisser un peu pleurer ? Moi c'est ce qu'on a fait, et depuis ça va mieux. (pour le moment)

bon je repasse plus tard,
bonne journée à toutes !

bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 10 Août 2013 à 12:06:01 »

Kihya moi quand j'en ai eu marre je leur ai donné un peu d'eau au lieu du lait... ça a duré deux nuits et après ils n'ont plus demandé...
J'espère que ça va vite leur passer! Bisou

Céline comme Kihya je donne d'abord le petit pot sinon ils ne le prennent pas donc rot à la fin! Clin d'oeil

Bon j'ai pas perdu ma matinée je suis allée à gé*ant car promo couche: un carton acheté le 2eme à -50% Souriant Donc j'ai fait chié tout le monde (3 vendeurs + le chef rayon Roulement des yeux ) car le rayon était vide mais promo commencé hier et je voulais 4 cartons (ça m'en faisait un gratos du coup Tire la langue Clin d'oeil ) donc j'ai eu un carton + le reste en packet équivalent aux nombres de couches que j'aurais eu en 4 cartons pour avoir la promo!
C'est bon ça!!!!!!!!!!!! Cool

Voila je mange vite un bout et me casse à la piscine avec la grande et ma petite soeur me rejoint avec ma nièce ça fait plaisir!
Une bonne journée je pense que je vais kiffer Cool Cool Cool

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et merci pour mes p'tits loulous! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5182 le: 10 Août 2013 à 13:58:06 »

C'est trop fort Charly ce que tu as fait pour la promo ! 
Bonne piscine !

Kihya dures les nuits ! J'espère vraiment qu'elles vont les refaire avant ta reprise parce que tu vas vraiment être crevée ! Ton mari t'aide un peu plus? A ta reprise il n'aura plus l'excuse que LUI travaille.

On est allé faire les courses, j'ai mis body, t-shirt manches courtes et bermuda aux petits, peur qu'ils aient froid et bien ils étaient en sueur, trempés !  Raphaël a fait son pipi dans le pot avant la sortie et il a demandé le pot dès qu'on est rentré. Nickel  Cool Par contre pour les cacas c'est autre chose...  Roulement des yeux

Hier après le bain j'ai fait la crête punk à Milo, Ruddy m'a interdit de lui refaire, il a pas mal pleuré et du coup il m'a dit que ça avait influé sur son comportement et qu'il avait un air méchant...  Roulement des yeux Il est où le smiley fou?  Bon sauf que du coup j'arrive pas à lui aplatir tous ses cheveux, il garde une houppette  Tire la langue

Va falloir songer au repas du midi... gros soupir...

Langoustine j'espère que tu n'auras pas les prochaines selles liquides et que ça va passer 

A plouch les mômans !!  Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 10 Août 2013 à 15:56:40 »

Joyeux moiniversaire à tes loulouCharly Sourire

Langoustine, tes petits travail peut être les dents si ils ont la diarrhée.

Ici NDM, Clement est venu à 2h30 pour un bib, Baptitste à 3h.
Suis crevée Triste
Ce soir ont fête les 10ans de mariage à mon frère. Y a 60 personnes . j'espère que ça va aller avec les petits.

Bonne journée Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 10 Août 2013 à 16:16:18 »

Hello, petit moment de calme relatif donc je viens poster rapido avant qu'autre chose m'éloigne du clavier ...
Ici pas top, moral un peu dans les chaussettes ... Toujours les mêmes remarques à la c... de ma moitié qui a repris le boulot et qui donc forcément est trèèèèèssssss fatiguée, alors que moi avec les 3, toute la journée seule, ben je me la coule douce, c'est sûr ...  Triste
En supp' comme madame a du mal à se lever le matin, ben il lui faut 3 sonneries de réveil, c'est comme les rasoirs multi lames, vous voyez le truc : la 1ère pour émerger, la 2ème pour se préparer à se lever et la dernière c'est la bonne. 9 minutes entre chaque ... pour un lever finalement à 6h ... Le seul hic c'est que moi, la première sonnerie à 5h30, elle me réveille vraiment, et Ugo aussi   Mais bon, il paraît que c'est moi qui suis égoïste, que si elle a du mal à se lever ... et qu'avec une sonnerie elle risque de se rendormir ...   Bref, suis couchée trop tard car mes marmottes espagnoles elles sont toujours aussi décalées, et levée trop tôt grâce au réveil ... un tantinet crevée ... avec après des journées comme vous les imaginez entre ménage, cuisine, bains, jeux avec petits et grande, lessive et pliage de couches etc etc etc.
Là je sature  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Hier exceptionnellement mega JDM, très petites siestes, pleurs en stereo (les dents ?) ... j'ai un moment hésité à envoyer un MP à Charly pour lui proposer un achat groupé de congélo ...
Et en plus la collègue/copine de ma moitié est venue diner, elles ont passé leur temps à papoter dehors, et moi comme une c... avec les petits chouineurs ... c'est pas comme si j'avais déjà passé une JDM hein, fallait en plus que j'ai aucune aide le soir, alors que pour une fois on était 2 avant 23h ...  

Point positif, j'ai reçu ma super nouvelle poussette, top !  Sourire ... et c'est tout ...

Ce soir, on va chez ma soeur pour fêter les 4 ans de ma nièce (les petits et moi, ma moitié bosse). J'appréhende déjà ma mère va me donner ses conseils à 2 balles, alors qu'elle ne voit jamais les loulous, mais forcément elle sait mieux que moi comment faire. Anaé l'a appelée mercredi en lui disant qu'elle avait envie d'aller dormir chez eux. Réponse, la semaine prochaine, peut-être, là on a des travaux à faire ... c'est sûr, c'est urgent, ils sont à la retraite ... Peuvent pas attendre la rentrée et me donner un coup de main  

Ah et autre chose, on a décidé de laisser Anaé dans mon école, au cas où je reprendrais en mars, ce sera plus simple, et vu les difficultés qu'elle a eu à se faire à l'école, histoire de ne pas la perturber davantage ... Sa maîtresse, une copine, est venue manger avec sa compagne (ouais ....... bon nous on est pas franchement contre mais bon ...      ) la semaine dernière. Elle a conscience qu'Anaé en garde sous le pied, comme elle dit ... Tu parles ... un petit peu oui ... Autolimitation rationnalisée à fond, "moi je suis chez les petits donc je dois pas dire ce que je sais quand les grands ne savent pas" ...  Huh?  Huh?  Huh? D'où elle sort ça ? Du coup, elle s'embête à l'école, et y va juste pour jouer ... et surtout pas pour travailler, c'est pas la peine "on apprend rien à l'école" Chouette ! On se prépare quelques années sympa si elle envisage les choses comme ça ... On verra bien à la rentrée ...
En attendant qui va se payer les trajets avec les 2 ptits ?   ça me fatigue déjà, et en plus école aussi le mercredi matin cette année (une des raisons aussi qui nous a fait pencher pour la laisser là, dans notre village pas école le mercredi, ils attendent l'année d'après, alors si je reprends, j'en fais quoi, moi le mercredi de ma grande Huh?).

Bon bref, tout va bien, je vais bien ... les petits sont trop mignons ... sauf quand ils hurlent à 2 (quelle est celle qui nous a jeté un sort ?)    Pleurs  

Allez sur ce vais aller emballer le cadeau de ma nièce et me poser un peu sur le canapé (les 3 dorment, ben oui, les nuits et les siestes on n'y touche pas chez nous ! ... sauf hier ...........)

Charly, joyeux moisiversaire à tes loulous qui ont l'air si doux !   (Mytho va !!!  )
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5185 le: 10 Août 2013 à 20:48:17 »

Bonne soirée chez ta sœur Bibou !

Bah dis donc pas évident tout ça. Il y a un centre aéré pour le mercredi en cas de reprise pour qu'Anaé ne soit pas sans rien?

Bonne soirée à toi aussi Sev pour les 10 ans de mariage de ton frère !

Bon ici RAS à part méga caca de Milo, transat imbibé, j'ai sauvé le body in extremis ! Je m'amuse à coudre des têtes d'animaux façon boutons sur l'armoire en tissus noir de la chambre de Raphi. Mon chéri a promis de m'aider... J'ai commencé mercredi, continué hier et aujourd'hui... J'étais seule bien-entendu et il a même puni Raphi dans sa chambre alors que j'y étais et en plus avec des aiguilles (heureusement soit dans ma main soit en hauteur mais quand même  Roulement des yeux )

Je vais regarder le programme tv... C'est triste à dire mais je m'ennuie  Roulement des yeux Désolée les filles de dire ça 

Bonne soirée, je vous souhaite une SNDR !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 10 Août 2013 à 20:48:36 »

Bibou la prochaine fois je met une photo de quand ils braillent! Roulement des yeux
On fera groupir pour le congélo!

Ma pauvre t'en bave quand meme elle est pas cool ta chérie le mien il fout pas grand chose mais y a un minimum sur lequel je ne lacherais pas: les nuits (parce que je m'en fout qu'il bosse moi la journée je ne me touche pas!), le soir il fait pas les bains mais je ne donne plus les deux derniers bibs seule s'il est la Roulement des yeux Roulement des yeux y a pas moyen et les coucher pareil il en gère un moi l'autre parce qu'aller remettre trois fois sussu et doudous chacun+faire la bouffe et gérer la grande faut pas déconner!

Tu dois péter un cable ma pauvre j'espère au moins que ce soir tu profiteras et que ta mère te feras pas trop chi**
Plein de courage et de bibis Bisou Bisou Bisou Bisou

MG developpe   il les fait ou ses cacas ton fiston? Roulement des yeux Tire la langue

Moi trop contente de mon aprem en tete a tete avec ma grande on s'est éclaté! Cool Cool
A refaire avant la rentrée! Clin d'oeil Souriant
Et en rentrant mes bp sont passé m'ont fait un cadeau en avance, j'en avait parlé avec ma bm je voulais m'acheter un aspi au top un rowen*ta silence force et bah c'est eux qui me l'ont pris Souriant ça va faire du bien parce que le gros de chanter que j'avais fait vraiment trop de bruit et est trop lourd Tire la langue normal c'est pas un aspiro pour la maison Roulement des yeux Roulement des yeux alors je ne le passais plus je faisais au balai mais c'est jamais vraiment propre alors maintenant je vais m'éclater avec mon nouveau joujou!

Ouais je sais... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit de reve a toutes, peut etre pas le temps de passer demain je vais chez ma frangine, ma cousine (normande) arrive pour 10j de vac' et elle a une surprise à nous annoncer: elle est enceinte Souriant Souriant mais ma tante nous a téléphoné à toutes les 4 pour nous le dire en disant "chut t'es la seule au courant!"!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 10 Août 2013 à 21:30:15 »

Pointage du soir!

Je suis vannée! 

NDM après soirée de M... à cause du grand! Il était crevé hier soir, du coup repas pourri, répond, nous cherche moi et ma mère... A fini dans sa chambre avant le dessert 
Va se coucher, pleure, nous réclame plusieurs fois...
Et.... à 5h: réveil en plein cauchemar "Non je veux pas dormir..." 
Lui, s'est rendormi et heureusement pour nous n'a pas réveillé ses frères mais moi ben...
J'ai galéré au moins une demi heure!
Bref, fais c...

Aujourd'hui rebelotte, on passe une bonne journée, coiffeur, piscine... Et le soir, insolent, nous cherche pendant qu'on donne le dernier bib à ses frères, une vraie tête à claques! 
Et au coucher, chouine, je vais le voir, me sort un truc comme quoi mamie lui a dit (c'est elle qui l'a couché) qu'il avait le droit de se lever quand il faisait nuit  Huh? Huh? Huh?

Ce qui me saoule c'est qu'on sait jamais sur quel pied danser, un moment adorable puis insolent puis gentil puis de nouveau infernal!
C'est relou, on a beau lui faire plaisir, partager des trucs avec lui, juste tous les deux, varier les activités, il râle...
Vive l'ingratitude!  Triste

Bon voilà, coup de gueule du soir!

Bibou: Franchement, tu dois vraiment fatiguer à tout gérer à bout de bras.... Ca doit être usant et déprimant de te sentir seule sur le navire!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Ca a l'air d'aller, ca fait zizire en tous cas!  Cool
J'ai le même aspiro que toi!  Clin d'oeil

MG: Tu dois pas chômer en lessives en ce moment 

Kihya: Je croise les doigts pour ta nuit...  Sourire

Bonne nuit les survivantes du fofo!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 10 Août 2013 à 21:42:56 »

Ce soir, elles ont été couchées une heure plus tot, soit à 20h30 car crevées. du coup j'ai un ptit peu plus de temps pour vous lire et en vrac :
- Bibou, courage pour supporter l'attitude de ta compagne, surtout avec ton congé parental, la situation ne s'améliorera qu'avec une prise de conscience de la réalité de tes journées ! Le mien a tendance à dire qu'ici c'est le rêve les journées avec ses filles, et que j'ai de la chance, ça me soule tellemnt que je réagis plus. Les nuits il ne m'a jamais aidée, mais bon il faisait la soirée pendant que j'allais faire ma nuit de 20h à 24h. heureusement ça n'a pas duré !
Pis cette histoire de réveil, c'est dur, faut vraiment qu'elle arrête de ne penser qu'à elle !
- Steffie, bon retour de vacs !
- Celine, pour les rots, je les fais faire à la fin, mais entre deux, je les passe de la chaise aux genoux et souvent elles m'en sortent un. de toute façon si rot coincé, elles refusent de boire.
_ Charly, génial pur ton aprem, ça fait plaisir de te lire comme ça ! Profite de ta journée de demain Sourire
-MG t'excuse pas, profite du bon caractère de tes anges, c'est top si tu peux t'ennuyer !
- Laure, dommage pour ton grand, j'espère que ça va vite passer...

ici, today, on est partis à gand en belgique dans l'aprem, les puces avaient bien dormi ce matin, entre 2 et 3H de dodo, du jamais vu depuis longtemps !
L'aprem,e elles ont dormi un peu en voiture, un peu en poussette et c'est tout.... elles ont été top dans l'aprem, mais ce soir  
du coup, bib à 20h10 et dodo à 20h30, jamais fait ! bib vidé d'une traite en 5 minutes pour les deux, première fois avec du blédner potiron = un succès !

j'espère qu'elles ne vont pas etre chiantes cette nuit, ni se lever trop tot demain du coup....
mais ça fait plais' d'avoir sa soirée !
d'ailleurs je vais faire ma ptite vieille et aller au dodo de bonne heure, car insomnie la nuit dernière (pour une fois qu'elles se sont pas réveillées...)
une bonne nuit à toutes,
plein de bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 10 Août 2013 à 22:18:13 »

coucou les filles
merci pour vos réponses, je donne maintenant petit pot et bib en 2e avec une pause entre les 2, ça a l'air de mieux passer.
ici aussi les NDM s'enchaînent, la nuit dernière, réveil de Diego à 2h30 qui a réveillé Paul qui a pleuré en se tortillant et tout pendant 1h... dents, cauchemar, caprice, les 3 à la fois j'en sais rien mais quand il se réveille nom de dieu il est pas facile à calmer... bon après tt le monde a redormi mais réveil à 6h50. donc comme Pounchki ce soir je me couche tôt !!! et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de crise nocturne.

mais bon je vois que je suis loin d'être la seule à galérer...

bibou c'est pas facile chez toi non plus dis donc !!!
MG dingue cette histoire d'implant ! j'espère que tu en seras vite débarrassée...
Laure j'espère aussi que ça va passer pour ton grand... j'imagine ça en x2 quand nos jujus auront son âge... aie aie aie   

Charly happy moisniversaire à tes loulous, je suis pas encore en retard Clin d'oeil

bisous et bonne nuit
enfin on s'comprend hein

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: