salut les filles !
Me revoilà après un bon mois d'absence pour cause de vacances

J'espère que tout va pour le mieux chez vous toutes, j'ai bcp pensé à vous et ai pas mal sous-mariné sur FB.
J'ai pas tout lu mais j'ai vu que ce n'était pas évident chez tout le monde, tjs des NDM et même parfois toujours des HDM, pô cool tout ça. Mais j'ai vu quand même que certains avaient muté en HDR. J'avoue que c'est mon cas (vous balancez tjs des cailloux

) et c'est vraiment top. Je vous rassure il a quand même des défauts mais avec les enfants il est juste super.
Nous les nuits c'est toujours dur, entre 1 et 10 réveils totottes de Diego, et entre 1 et 3 réveils hurlements de Paul à cause des dents, il ne se calme que dans nos bras... Réveils matin entre 6h30 et 8h (Diego 8h15 ce matin, hourra), et des siestes correctes (entre 1h et 2h30) maintenant qu'on est à la maison. Mais en vacances ou chez les autres, les siestes c'était vraiment pas ça !!!
Les loulous ont super évolué pendant les vacances, à passer de bras en bras, entendre parler des langues différentes... bref ils sont en forme, papottent tous les deux, sourient bcp. Ils mangent bien à la cuiller, surtout Paul (Diego suce encore la cuiller et en fout partout...

d'ailleurs si qq1 a une astuce je suis preneuse), mais du coup boudent les bibs. Et j'ai l'impression qu'ils ont une dalle d'enfer, on a du mal à aller jusqu'aux heures des repas. Donc il y a des chouinements, des pleurs, voire parfois des hurlements de faim.
Et puis les dents... les dents quoi... surtout chez Paul, il morfle grave et nous aussi du coup. Doliprane, Dolodent, huile essentielle de clou de girofle... rien n'y fait... bref faut que ça passe quoi. Certaines ont essayé l'ambre ? Il paraît que c'est impressionnant l'effet... mais super dangereux. Bref j'hésite encore !
Rentrée à la crèche le 9 sept pour mes loulous, au boulot le 23 sept pour moi... pour la 1e fois hier j'ai eu une boule au ventre en pensant à ma reprise ! Même si j'en ai très envie, je sais que ça va être dur niveau timing, et puis de laisser mes loulous même si là en ce moment j'en rêêêve !!! bref jamais contente hein.
Là mon HDR s'est pris une semaine d'alpinisme avec les potes (ben oui pour être au top il lui faut bien qq petites pauses

du coup mes BP sont là pour m'aider. Et on le rejoins samedi prochain pour passer une dernière semaine de vacances tous les 4, on finit d'ailleurs par Gap le 24 pour un mariage (Charly ce serait l'occase pour une IRL

allez j'arrête mon pavé, bonne journée les filles et bon courage !
Joyeux moisniversaire aux loulou-ttes du jour et merci d'avoir pensé aux miens hier ! Ils ont même soufflé une bougie (cf. FB)
bisous bisous !!!